Orange Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Orange Hotel

Escalier
1 chambre, literie hypoallergénique, couette en duvet, coffre-fort
Bar sur le toit
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Crescenzio 86, Rome, RM, 193
  • MusĂ©es du Vatican
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Pierre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place Navone
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 Pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Vacances au centre-ville de Rome.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Rome, vous trouverez MusĂ©es du Vatican et Basilique Saint-Pierre. De plus, ChĂąteau Saint-Ange est Ă  moins de 1 km et Place Navone est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©es du Vatican - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique Saint-Pierre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Navone - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • PanthĂ©on - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Campo de' Fiori - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Rome San Pietro : Ă  18 min de marche
  • Risorgimento/S. Pietro Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Zanzara - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAGO & LiLLO - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Vaticano Giggi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Soffitta Renovatio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTemakinho Rome Borgo - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Orange Hotel

HÎtel 4 étoiles de style Art déco, à proximité de Musées du Vatican et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A hot tub, a library, and a terrace are also featured at Orange Hotel. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Rome hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Orange Hotel propose 28 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (45 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  midi moyennant des frais de 6 Ă  12 EUR par adulte et de 6 Ă  12 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (90 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients ayant réservé un niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus le prennent dans un restaurant situé à 20 mÚtres de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 6 EUR et 12 EUR par adulte et entre 6 EUR et 12 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 45 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Orange
Orange Hotel Rome
Orange Rome
Orange Hotel Rome
Orange Hotel Hotel
Orange Hotel Hotel Rome

Avis pour Orange Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 808.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 808.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 808.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 102 avis sur 808.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 41 avis sur 808.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rotten Orange

We booked the Junior Suite in this 4 star hotel as a treat because it included a large bath and the hotel had a rooftop restaurant. Upon arrival, we were advised to enter via the back entrance by a hotel staff member and no help was offered to carry our cases up the steep stairs to reception. The main entrance also inc. steep stairs. The receptionist was friendly and helpful and advised us to leave our luggage in a communal waiting room downstairs, as check-in was not until 3pm. Our luggage was not securely locked away. Once in the room we noticed the dirty, sticky head/back rest attached to the bath and were very disappointed. Everything was grubby, dusty or sticky - surfaces, blinds, floors, shower inc. mould. The shaving mirror glass was broken, the tissue box empty & not even a bottle of water was offered in the room. Several lights didn’t work, there were just two sockets - one USB by the bed & a plug by the desk. The rooftop bar/restaurant did not exist and there was no lighting on the 4th floor exterior which inc. a smoking area beside several metal gas tanks! The wellness centre was closed. I complained to the manager about the dirty bath and room that evening, who told me he would come to look at it shortly - he never came. This hotel is a travesty. It doesn’t have many the facilities/services listed on the hotels.com site. How it has a 4 star rating beggars belief. We expect a partial refund and request that hotels.com advises us how we obtain this.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rotten Orange

We booked the Junior Suite in this 4 star hotel as a treat because it included a large bath and the hotel had a rooftop restaurant. Upon arrival, we were advised to enter via the back entrance by a hotel staff member and no help was offered to carry our cases up the steep stairs to reception. The main entrance also inc. steep stairs. The receptionist was friendly and helpful and advised us to leave our luggage in a communal waiting room downstairs, as check-in was not until 3pm. Our luggage was not securely locked away. Once in the room we noticed the dirty, sticky head/back rest attached to the bath and were very disappointed. Everything was grubby, dusty or sticky - surfaces, blinds, floors, shower inc. mould. The shaving mirror glass was broken, the tissue box empty & not even a bottle of water was offered in the room. Several lights didn’t work, there were just two sockets - one USB by the bed & a plug by the desk. The rooftop bar/restaurant did not exist and there was no lighting on the 4th floor exterior which inc. a smoking area beside several metal gas tanks! The wellness centre was closed. I complained to the manager about the dirty bath and room that evening, who told me he would come to look at it shortly - he never came. This hotel is a travesty. It doesn’t have many the facilities/services listed on the hotels.com site. How it has a 4 star rating beggars belief. We expect a partial refund and request that hotels.com advises us how we obtain this.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

OLIVIER

Voyage de couple
Un hĂŽtel sympathique mais qui ne vaut peut-ĂȘtre pas 4 Ă©toiles
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Katia

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Ă  tous niveaux

HĂŽtel fantastique TrĂšs bon accueil Super propretĂ© Hyper bien situĂ© : 2 pas du Vatican 2 pas place Risorgimento & rue Crescenzio : plusieurs Bus - Taxis et excellents petits dĂ©jeuners chez Mirko & restaurant au pied hĂŽtel La Zanzara Rue derriĂšre hĂŽtel : Cola di Rienzo beaux magasins + Bus de l’aĂ©roport Fiumicino Leonard de Vinci direct meme rue de l’hĂŽtel 14 € aller retour Resa obligatoire
Séjour de 7 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Léo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Richard

Séjour de 3 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J ai aime: proche du vatican Les chambre petite mais confortable mis a part la literie qui aurait besoin d etre remplacer Pas aime: pas de chocolat au petit dejeunér .et pas de pain frais
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Elena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chouette concept. Trùs beau la couleur orange. Les meubles sont un peu vieillissant mais c’est trùs accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

SPQR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé

Le personnel est sympathique, disponible et Ă  l’ecoute Des clients. Proche du Vatican et des rues qui mĂšnent au centre historique. Un restaurant sur le toit pour le petit dĂ©jeuner et le dĂźner. Un point critique cependant, l’isolation des fenĂȘtres qui laissent passer tous les bruits de la rue et du bar voisin.
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte

Une trÚs belle expérience
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Cet hÎtel ne mérite pas 4 étoiles.

4/10 – MĂ©diocre

monika, nice

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Absolument pas un 4 étoile

Chambre trÚs sombre et bruyante, pas dÚs confort . Hotel a éviter .

6/10 – Acceptable

Samuel, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix Ă  bon prix

Proche de la Basilique St-Pierre et de la bouche de métro, l'hÎtel est idéalement placé. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il propose mais la vue est agréable (terrasse). A l'arrivée, le savon ne fonctionnait pas pour le lavabo et n'a pas fonctionné du séjour, mais des petites pochettes savon distribuées chaque jour. Beaucoup de bruit de la rue et du restaurant/bar situé sous l'hÎtel. Mauvaise isolation sonore. Lit trÚs grand et confortable. TrÚs bons restaurants à prix abordables à proximité.

6/10 – Acceptable

Danga, Bordeaux

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plaisant mis Ă  part le bruit de la rue

Rien Ă  dire au niveau de l'accueil, le personnel, la propretĂ©, le mobilier trĂšs design mais on sent que l’hĂŽtel est vieillissant sur des petits dĂ©tails (parquet ajourĂ©, traces d'anciennes fuites, joints Ă  refaire cuvette des wc cassĂ©e ... et j'en passe). Ce sont des dĂ©tails peu dĂ©rangeants, mais qu'on relĂšve quand on sait que l'hĂŽtel a plusieurs Ă©toiles. Le plus dĂ©rangeant fut l'isolation phonique quasi inexistante dans notre chambre donnant sur la rue, nous avons peu dormi, et c'est quand mĂȘme le but premier d'un hĂŽtel!^^ Je recommande quand mĂȘme l’hĂŽtel (Ă  condition de demander une chambre ne donnant pas sur le rue) car il est plutĂŽt confortable, l'emplacement est parfait pour les visites, les restos et le mĂ©tro est Ă  2 pas pour aller vers la Rome antique, il a un resto, un jacuzzi (on ne l'a pas testĂ© mais c'est la classe), et le petit dĂ©jeuner est trĂšs agrĂ©able; sur les toits avec vue sur la basilique St Pierre, au soleil, entourĂ© d'arbres!

8/10 – Bien

André, Lyon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant, proche du Vatican

Chambre confortable, mais trĂšs bruyante (fenĂȘtres mal isolĂ©s). Personnel trĂšs gentil

8/10 – Bien

Juliane

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel situe priche du Vatican et des transports

Séjour enrichissant de trÚs beaux monuments ville bien animée tout au long de la journée

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hotel bien situé, personnel trÚs agréable, la terrasse est un plus !

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrĂšs belle endroit Ă  deux pas du Vatican rt de bons restaurants ! HĂŽtel propre et un personnel trĂšs accueillant, le rĂ©seau de l'hĂŽtel reste tout de mĂȘme assez cher.