Note fondée sur 288 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
37 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2021 par ATI, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, It was our pleasure to have you stay at Hotel Paris. We are glad to hear that you had a pleasant stay. I would like to thank you on behalf of our staff for your generous comment. We take your recommendations seriously and we will improve our service accordingly. We are indeed located in an optimal neighbourhood for sightseeing. Thank you again and hope to serve you again in the near future. Bests, Hotel Paris
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
cet hôtel pourrait être bien si : - le hall d'accueil était propre (vraiment très sale et pas nettoyé depuis des jours, pour ne pas dire des semaines!) -le tapis à l'entrée du hall fait peur d'entrer tellement il est sale ! Sinon hôtel très bien situé et chambres propres (vieillottes OK, mais propres). La salle du petit déjeuner est très bien (petit déjeuner simple mais suffisant).
3 sur 5
par Delphine

Séjour nouvel an

Publié le 1 janv. 2018 sur Hotels
Bien passé malgré un hôtel vieillissant (plomberie : chasse d’eau qui fuit, fenêtre cassée) et un membre du personnel insultant.
4 sur 5
par Caslav

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2017 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Rome

Hôtel bien situé mais décevant sur la propreté;

Publié le 16 déc. 2016 sur Expedia
Pour : Le petit déjeuner
Contre : La réparation de la plomberie, le nettoyage de la climatisation et la réparation de l'ascenseur (morceau de fer coupant). c'est très dangereux.
Emplacement : On est près des transports. très bien.
Baignoire très salle (calcaire + vers de gris). Lumière dans la salle de bain et chevet ne fonctionnent pas. Le réfrigérateur ne fonctionne pas. Accès au coffre fort très difficile. J'ai trouvé une mouche morte au sol (Filtre de la climatisation dans un état déplorable.
1 sur 5
par un voyageur de marseille

hôtel à éviter, chambre sales salle de bain sales

Publié le 6 nov. 2016 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
avec le nombre d'hôtel à Rome celui ci ne devrait pas être recommandé par les agences de voyage. chambres sales avec couverture pleine de tâches, les salle de bain avec cheveux, un petit déjeuner où l'on est obligé de forcer le ton pour avoir du beurre et le personnel qui vous remballe presque. une honte, expédia ne présentez plus cet hôtel au risque que les gens ne commande plus sur votre site
3 sur 5
par un voyageur

Sympa sans plus

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Hotel bien situé. A 2mn du métro. 5mn de la gare Termini Petit bemol, le wifi n est pas disponible dans certaines chambres. Dommage! Petit dejeuner complet. Service impeccable et personnel disponible
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2016 sur Hotels
C'est un séjour de travail. l'avantage de cet hôtel est qu'il au cœur de Rome à un prix acceptable.
1 sur 5
par un voyageur

A éviter.

Publié le 21 oct. 2015 sur Hotels
A éviter. Hôtel vétuste et très mal insonorisé. Les matelas étaient très inconfortables et le personnel nonchalant. Nous y avons passé plusieurs nuits blanches. L'ascenseur était souvent en panne (et notre chambre au 5ème étage). L'unique intérêt de cet hôtel est son emplacement.