HÎtel-résidence

Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Forum romain à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments

1 chambre, ameublement unique
1 chambre, ameublement unique
Appartement, 1 lit double, terrasse | 1 chambre, ameublement unique
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, ameublement unique
1 chambre, ameublement unique

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
292 Via del Corso, Rome, RM, 00187
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • PanthĂ©on
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • ColisĂ©e
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, terrasse

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Centre-ville de Rome.Via del Corso et Forum romain se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Rome. Fontaine de Trevi et Panthéon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine de Trevi - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • PanthĂ©on - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Navone - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ColisĂ©e - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Rome Ostiense : Ă  5 min en voiture
  • Venezia Tram Stop : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntico CaffĂš Castellino - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘScholars Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Brasile - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPlebiscito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCin Cin Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Forum romain à Rome
As a guest of Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Rome aparthotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments possÚde 5 climatisées dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des serviettes sur demande
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 5 unitĂ©s
  • Mobilier distinct
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
La terrasse du type de chambre Appartement, 1 lit double, terrasse est accessible par un escalier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B46GKZQ7DE, IT058091B4EA5U265W, IT058091B4BQAZHEVK

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 31 aoĂ»t et le 01 juin.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonder Piazza Venezia Rome
Sonder Piazza Venezia Aparthotel
Sonder Piazza Venezia Aparthotel Rome

Avis pour Sonder by Marriott Bonvoy Piazza Venezia Apartments

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

patrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The room is small ; climatisation during night : too much We put some milk into fridge on monday and it has disapeard on wednesday....
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Eve-Lyne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Mise en garde: aucun mĂ©nage, remplacement de serviettes ou de papier de toilette ne sera fait durant le sĂ©jour. Nous nous sommes renseignĂ©s pour ne pas faire de mauvais commentaires pour une erreur (deux fois plutĂŽt qu’une) et Sonder confirme: 25$ en supplĂ©ment pour le mĂ©nage et 10$ par change,est de serviette. Du jamais vu pour un sĂ©jour de 5 jours. Murs sales et champignons dans la salle de bain. Le clou pour un tarif dans cette game sont les murs en carton. Vous entendez littĂ©ralement le voisin discuter Ă  voix normale. Aussi, il y a trĂšs peu de pression dans la douche. Je ne peux avoir d’autre impression qu’une entreprise Ă  numĂ©ro au marketing faussement luxueux. Aussi un soir nous ne voulions pas manger au restaurant et la poĂȘle fournie n’était pas compatible avec le four Ă  induction. Nous avons pris la peine d’aviser via leur application en mode conversation et avons dĂ» en parler pendant 2 jours car ils ne comprenaient pas
Bref, ça va pas leur modĂšle d’affaires.

8/10 – Bien

Betty

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jebisan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MURILO

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Localização excelente! Apartamento muito bem equipado. Foi uma experiĂȘncia inesquecĂ­vel.
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SUELEN DOS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Localização impecåvel. Andar alto.

A localização Ă© impecĂĄvel! Muito fĂĄcil acesso via vaporeto. Entretanto, conserte que Ă© no Ășltimo andar e hĂĄ muitas escadas para subir com mala.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julia, Gulfport

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator is broken and has been broken for a long time according to others in the building.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Staci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was very nice!
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

TIMOTHY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic location for touring in Rome. Centrally located between most of the major attractions making it a very walkable location. My room was nice and very clean. Major plus was the washing machine and kitchen. This was the mid point stay during a three week trip to Italy and the washing machine was a much needed ammentiy.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Brock

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartment was in a good location. Clean and modern appliances. Unfortunately hot water heater didn't work great.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

CHRISTINA, Karnes City

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We absolutely love this place it was perfect! The space and view was amazing
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Andres

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
My bedroom mas awfully small. No hot water nor pressure in the shower, until I contacted them 2 times, problem was solved but even solved no nice shower
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ORLANDO J

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great position, well equiped.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Laurainne

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Chathuri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I didn't stay at Piazza Venezia because two weeks before my trip, Sonder changed my reservation without consulting me. Sonder brokedown my two weeks stay into two places - which needless to say is inconvienient and unacceptable. I had to contact Sonder multiple times to receive an acceptable alternative accomodation unbroken at Piazza Di Spagna. The stay at Piazza Di Spagna was good overall however this type of meddling of reservations without contacting and consulting the customer is unacceptable and stressful. I will have to reconsider using Sonder again.
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SCOTT

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great time great space
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dan Greve

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

AVI

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Bill, landenberg

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This apartment is in the perfect spot allowing walkable access to all the sites of central Rome. It has street access with a keypad secured door and an inside lift to get your luggage up to your apartment. There was a large glass bottle of cold water for us in the refrigerator upon arrival which is just what we needed. We used their online support through WhatsApp when we ran into an issue getting back in one time. A gentleman came right on the line via video and we sorted it quickly! Only thing that could be improved is the beds all have mattresses which slope toward the center.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Migdali

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The balcony's was amazing!
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

KARINA

Voyage en groupe
Excelente
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

alfredo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Todo bien, lo que no nos gusto fue que 2 de los 3 baños olía mucho a drenaje y era un olor horrible los 4 dias de nuestra visita. Necesitan trabajar mucho en ese aspecto.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Matt

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was great and the room was clean. However the bathroom was pretty small and the room had a really yuck smell from the moment we arrived. Great facilities though and definitely would stay there again
Séjour de 4 nuits en février 2023