HÎtel-résidence

Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Colisée à Rome

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

2 chambres, ameublement unique
Appartement, 3 chambres, patio | 2 chambres, ameublement unique
2 chambres, ameublement unique
Vue depuis l’hĂ©bergement
Appartement, 1 chambre, patio | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
25 Via dei Reti, Rome, RM, 00185
  • Place, ColisĂ©e
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fontaine de Trevi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre, patio

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 lit double, terrasse

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement, 3 chambres, patio

  • 5 personnes
  • 3 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Tiburtino.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Tiburtino, vous serez à moins de 5 km de Colisée et de Forum romain. Fontaine de Trevi et Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • ColisĂ©e - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 5 min en voiture - 3.3 km
  • PanthĂ©on - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Villa BorghĂšse - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Rome (IRT-Gare de Rome-Tiburtina) : Ă  3 min en voiture
  • Reti Tram Stop : Ă  1 min de marche
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pantera Rosa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGalleria Del CaffĂš - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlice Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPommidoro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPastificio San Lorenzo - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments

HÎtel-résidence prÚs de Colisée à Rome
As a guest of Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments, you'll find a terrace, concierge services, and express check-out. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Rome aparthotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • Express check-out
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
Sonder by Marriott Bonvoy San Lorenzo Apartments possĂšde 18 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres est unique. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle
  • Services de concierge

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 18 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT058091B4GS4WO294, IT058091B46RPMMR5T, IT058091B47BGYGZIL, IT058091B4POVGEOR8, IT058091B4I3BQTTBM, IT058091B4LKR3TQGJ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 octobre et le 01 juin.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sonder | San Lorenzo
Sonder San Lorenzo Rome
Sonder San Lorenzo Aparthotel
Sonder San Lorenzo Aparthotel Rome