The Duke Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Duke Hotel

Coin salon du hall
Suite | Service aux chambres – repas
Conciergerie
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Via Archimede 69, Rome, RM, 00197
  • Villa BorghĂšse
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fontaine de Trevi
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, chambres communicantes

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, chambres communicantes

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre double (Smart)

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rome

Séjour au Pinciano.En séjournant à hÎtel du quartier Pinciano, vous serez à moins de 3 km de Villa BorghÚse et de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna). Place d'Espagne et Place du Peuple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Villa BorghĂšse - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place du Peuple - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna) - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Place d'Espagne - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Fontaine de Trevi - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Piazza Euclide : Ă  6 min de marche
  • Aldrovandi Tram Stop : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Rome Ciampino (CIA) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Euclide - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCarrot's CafĂš - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGli Ulivi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe San Valentino - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJinja Parioli Piazza Euclide - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Duke Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Via del Corso
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a rooftop terrace, and multilingual staff are also featured at the family-friendly The Duke Hotel. A free area shuttle within 1.00 km is available. Self parking is free.

This 4-star Rome hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1950
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Duke Hotel propose 86 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (22 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 55.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 7.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Service de voiturier : 22 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 EUR
  • Lit d’appoint : 55.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Duke Hotel
Duke Hotel Rome
Duke Rome
Hotel Duke
The Duke Hotel Rome
The Duke Hotel Hotel
The Duke Hotel Hotel Rome

Avis pour The Duke Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 500.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 500.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 500.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 500.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 500.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Un bon choix d'hÎtel pour un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympa. La navette gratuite reliant l'hÎtel à la piazza del Popolo est trÚs pratique.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

saidou, paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec un personnel pas conciliant

Personnel pas conciliant quant Ă  l’annulation de la rĂ©servation
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Jamila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour entre copines

Bel hÎtel un peu excentré mais systÚme de navette trÚs pratique. Un petit supermarché est ouvert jusqu'à 20h et à 2 pas de l'hÎtel. Petit déjeuner copieux.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter - A recommander

L'hotel est situé dans un quartier résidentiel, plutÎt trÚs agréable. Il n'y a pas de restaurants proches, il faut rejoindre la Piazza del' Popolo ce qui est trÚs aisé avec la navette de l'hÎtel. Précaution : penser à la réserver dÚs votre arrivée. Le Resto de l'hÎtel est btrÚs bien aussi si un soir vous ne vous sentez pas de sortir aprÚs une journée de visite. Globalement je recommande l'hotel, le personnel de la réception est trilingue F/E/I Petit déjeuner avec buffet pour tous les goûts est super copieux. Séjour trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

4* qui serait un 2.5* en suisse.

PremiÚre nuit dans une chambre à cÎté de l'ascenseur donc peu dormi car le bruit fait par ce dernier était incroyable. De plus en quittant la chambre le matin c'était difficile de sortir car les chariots des femmes de chambre étaient stockés devant notre chambre. Heureusement, en insistant bien, on m'a changé de chambre et mis dans une bien plus petite. L'hÎtel est situé au milieu d'un quartier résidentiel et le train est à 7 minutes à pied. Pas de bus plus prÚs et la navette mise à disposition ne prend que 6 personnes. Donc trÚs dure à utiliser si on ne réserve pas 24h avant !! Bref , hÎtel mal centré, ayant mal vieilli et le personnel n'est pas accueillant

6/10 – Acceptable

STEF et VAL

Points forts : Propreté

BEL HOTEL MAIS TROP LOIN DU CENTRE DE ROME

Hotel sympa, propre. Cependant bien trop loin du centre de notre point de vue, isolé, loin des restos et de la vie de Rome. A choisir nous aurions pris à 1km max. Sinon hÎtel propre mais rien d'exceptionnel. Pas de douche, baignoire. Pour quand des douches au lieu des baignoires dans tous ces anciens hÎtels. Le personnel était assez sympa, ce qui n'est pas le cas des romains en général qui sont désagréables.

8/10 – Bien

ryna, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon séjour

Nous avons choisi cet hotel pour ĂȘtre au plus prĂšs du Parco della Musica oĂč nous avons vu un concert. Dans ce but c'est parfait, on y est Ă  1/4 d'heure Ă  pied. Hotel un peu ancien, mais trĂšs propre et de bon confort, pas grand chose Ă  proximitĂ© pour ressortir le soir. Un trĂšs bon service de navette gratuite pour aller jusqu'Ă  une station de mĂ©tro, mais en saison ce doit ĂȘtre un peu surchargĂ©. Personnel parlant français et trĂšs agrĂ©able

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Arrivée trÚs mouvementée en raison du vol de papiers et portefeuille dans le metro

8/10 – Bien

Katia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Les deux lits séparés (ceux des enfants) ont été mis en place dans la chambre parentale, bien plus spacieuse, avec le balcon et la super salle de bain... Du coup, ce sont nos deux ados qui ont profité de l' aubaine ... Sinon navette vers le centre ville trÚs pratique mais il faut bien penser a réserver. Bon sejour au général.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant personnel trĂšs sympa serviable

TrĂšs beau voyage Ă  refaire trĂšs belle ville tout est beau hĂŽtel trĂšs propre personnel trĂšs sympa

10/10 – Excellent

najah, tunis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une merveilleuse escapade

un agréable séjour .Une équipe trÚs à l'écoute et trÚs serviable.Les navettes gratuites offertes par l'hÎtel ont facilité nos déplacements.Nous sommes trÚs satisfaits de ce séjour.

10/10 – Excellent

Jessica, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, difficile Ă  trouver dans un petit quartier rĂ©sidentiel. Tout Ă©tait parfait, bon service, propre, wi-fi. Un seul bĂ©mol, il faisait trĂšs chaud dans la chambre et nous ne pouvions pas rĂ©gler la climatisation. Nous devions donc dormir la fenĂȘtre ouverte.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a recommander

Excellent accueil. , chambre trÚs correcte , manque de diversité dans la carte du restaurant ,

8/10 – Bien

Nanou, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel Ă  l'accueil somptueux dans quartier calme.

5 jours pour visiter Rome : HÎtel situé dans un quartier calme et résidentiel au dessus de la Villa Borghese avec possibilité de rejoindre la "Piazza del Popolo" avec navette à disposition des clients ( penser à la réserver à l"avance), sinon beau trajet à pied au travers de la villa Borghese en passant par la "Galleria Nazionale d'arte moderna". Le petit-déj' est un des points forts: trÚs complet, varié et bons produits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hotel

Hotel confortable, chambre agréable mais un peu bruyante vis à vis des chambres voisines. Super buffet de petit déjeuner et personnel de service trÚs agreable et à votre total écoute. Seul bémol l'hÎtel est un peu excentré et il faut prendre plusieurs transport pour se rendre au centre ville.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Respecter la commande.

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes, dans le descriptif de la réservation sur Expédia, il était précisé 3 lits d'une personne, nous nous sommes retrouvés avec un grand lit et un rajout d'un lit supplémentaire qui ne correspondait pas aux critÚres annoncés sur la réservation.

8/10 – Bien

Willy, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a conseiller

hotel trÚs agréable et convivial avec personnel trÚs sympathique et prévenant dans un cadre cosi et reposant

8/10 – Bien

Joumana, Beyrouth, Liban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme dans quartier Parioli

Tres bon hotel, personnel toujours soucieux de chaque invite et de son bien-etre, tres bon petit dejeuner. Accueil chaleureux a la reception avec Massimo ou Fabio, et service au restaurant avec Laura ou Vincenzo absolument adorables! Tres bonne experience donc, seul hic la connection internet qui n'etait pas constante.

8/10 – Bien

leo, poitiers

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour agreable

Hotel de trÚs bonne qualité, service agréable, un peu excentré mais nous sommes satisfaits des prestations.

6/10 – Acceptable

Thierry, COURLY

Points forts : Propreté, service et personnel

Un séjour agréable mais pas forcément reposant

L'hĂŽtel et les personnes de l'hĂŽtel sont trĂšs agrĂ©ables. Le petit dĂ©jeuner est apprĂ©ciable / habitudes des hĂŽtels italiens. Le bĂ©mol est dĂ» Ă  la localisation de l'hĂŽtel peut facilement accessible depuis le centre Ville de Rome mĂȘme si la navette de l'hĂŽtel assure des allers-retours toutes les 1/2 heures entre l'hĂŽtel et le mĂ©tro (la ligne qui passe Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel n'est pas beaucoup desservie surtout le soir). le sĂ©jour avait pour but de visiter Rome et de flaner dans les rues du centre historique: l'hĂŽtel un peu trop excentrĂ© n'a pas permis d'y repasser dans la journĂ©e pour se rafraichir, se reposer, dĂ©poser les achats... Mais le sĂ©jour reste positif.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trop excentré du centre historique à pieds (4/5km)

acceuil decevant du personnel surement parceque j' avais un petit chien de compagnie !!

10/10 – Excellent

Olivier, NĂźmes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel accueillant, personnel compétent

Nous avons particuliÚrement apprécié le service shuttle trÚs disponible qui dessert l'hÎtel au centre.

6/10 – Acceptable

HR, Paris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotel accueillant, mais trop excentré et surévalué

personnel accueillant, certains plus serviables que d'autres.. la classification ne correspond pas au niveau attendu (4 Ă©toiles) mĂȘme si l'aspect global est correct. et situation excentrĂ©e : contrairement Ă  ce qui est indiquĂ©, il n'est pas dans le centre de Rome. les services proposĂ©s par Expedia , notamment les navettes entre aĂ©roport et hĂŽtel, sont dĂ©cevants: nous avons dĂ» attendre plus de 2 heures qu'une navette nous amĂšne ! or il Ă©tait indiquĂ© qu'une navette partait toutes les 30 minutes . La personne du comptoir Cotav nous a finalement avouĂ© qu'ils devaient attendre plusieurs vols afin de remplir les navettes. Et avec tous les trajets dans les diffĂ©rents hĂŽtels, nous avons perdu toute notre soirĂ©e; 3 heures et demie de perdues , ce qui est inadmissible ! heureusement la ville est splendide et nous a fait oubliĂ© ces dĂ©sagrĂ©ments.

8/10 – Bien

chappaz, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service agréable

trÚs bon séjour, l'hotel est un peu trop excentré malgré la disponibilté d'une navette

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bel hĂŽtel pour visiter Rome..

le seul bemol reside dans le fait que les navettes ne sont pas suffisantes afin de se rendre en centre ville et de l obligation de reserver a l avance. chaque navette ne peut contenir que 7 places.