Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Établissement 5 étoiles de luxe près de Panthéon

Séjour au centre-ville

En séjournant à cet établissement du quartier Navona, vous serez à quelques pas de Panthéon et à 5 minutes de marche de Place Navone. Via del Corso et Campo de' Fiori se trouvent également à moins de 1 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

Cet établissement non-fumeurs offre 2 restaurants et 2 bars/bars-salons. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez du Wi-Fi et du service de nettoyage et de nettoyage à sec. L'établissement propose également un service de voiturier payant. Profitez d'un toit-terrasse ainsi que de la réception ouverte en tout temps et de la buanderie.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et lit avec matelas en mousse à mémoire

Les 79 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et d'un lit avec matelas à mousse à mémoire de forme. Vous profiterez d'un téléviseur à DEL avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme service aux chambres (24 heures) et minibar.

Chambre classique, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.
373 $ CA* Par nuit/chambre 4 nov. - 5 nov.

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre, non-fumeur, avec vue

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

À propos du The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection

Emplacement Via di Santa Chiara 4/A, Rome, Rome 00186

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 mars 2020 au 15 septembre 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Service de voiturier (supplément)

Commodités de la chambre

The Pantheon Iconic Rome Hotel, Autograph Collection possède 79 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts et comprennent : bureau. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur à DEL de 50 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Lit avec matelas en mousse à mémoire
  • Minibar
  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à DEL
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Draps italiens de Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Couette en duvet
  • Choix d’oreillers
  • Douche
  • Douche cascade
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de couverture
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Peignoirs
  • Pantoufles
  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Ameublement unique
  • Décor unique
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner en semaine entre 6 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 6 h 30 et 11 h.

Idylio by Apreda - Ce restaurant propose une cuisine méditerranéenne. On y sert uniquement le repas suivant : souper. 1 étoile Michelin. Des réservations sont nécessaires.

Divinity Terrace – Ce restaurant propose une cuisine méditerranéenne. On y sert les repas suivants : le déjeuner, le dîner, le souper et des repas légers. Les clients peuvent commander leurs boissons au bar et prendre leurs repas en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est à tout moment
  • L’arrivée débute à 15 h 00
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre (poids maximal : 4 kg)Il n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage, et l’établissement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique.Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients.Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres.Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations.Cet établissement déclare suivre les pratiques sanitaires établies par Safe Hospitality National Protocol (Italie) et Commitment to Clean (Marriott).Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : Ecolab (expert tiers – International).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact non disponible
  • Système de sécurité
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • La pulvérisation électrostatique est utilisée pour la désinfection
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires d’Ecolab (expert tiers – International)
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Aucun écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact non disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives régionales de désinfection Safe Hospitality National Protocol (Italie)
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire Commitment to Clean (Marriott)
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 24 hours

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 7 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 35 EUR par adulte et 35 EUR par enfant
  • Service de voiturier : 70 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-The-Pantheon-Iconic-Rome-Hotel,-Autograph-Collection.h23972532-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Rome-Hotels-The-Pantheon-Iconic-Rome-Hotel,-Autograph-Collection.h23972532-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Rome-Hotels-The-Pantheon-Iconic-Rome-Hotel,-Autograph-Collection.h23972532-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.