Mas Palou

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Roses

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mas Palou

Extérieur
Chambre supĂ©rieure double | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systĂšme d’insonorisation, Wi-Fi
Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

Explorez la région

Map
c/Arenes s/n, Roses, Girona, 17480
  • Aqua Brava (parc aquatique)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Citadelle de Roses
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Roses
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Rosas

À Rosas .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Cap de Creus et Ă  moins de 3 km de Aquabrava. Citadelle de Roses et Plage de Roses se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aqua Brava (parc aquatique) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Aquabrava - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Citadelle de Roses - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Roses - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Canyelles - 9 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de VilajuĂŻga : Ă  13 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSi Us Plau - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDolce Vita - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTxot’S - ‬5 min en voiture
  • â€ȘEl Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Roc-Fort - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mas Palou

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Roses
Mas Palou offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Mas Palou. Free self parking is available.

This 3-star Roses hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Mas Palou propose 10 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire Ă  remous, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  remous
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juillet jusqu'au 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Mas Palou
Mas Palou Hotel
Mas Palou Hotel Roses
Mas Palou Roses
Hotel Restaurant Mas Palou Roses, Spain - Costa Brava
Hotel Restaurant Mas Palou Roses
Mas Palou Hotel
Mas Palou Roses
Mas Palou Hotel Roses

Avis pour Mas Palou

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 109.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien sur la propreté tres belle chambre

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

BRUNO

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

RUCH

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

mas palau

extĂ©rieur :trĂšs bel endroit,calme,prĂšs de Roses interieur: le + : chambre spacieuse, lit douillet, propre,baignoire Ă  remous, sĂšche-cheveux le - : fenĂȘtre pas isolĂ©e pas de mĂ©nage journalier si on prend l'option produit douche on prĂ©voit pour le sejour(2 sachets pour 2 personnes 2 jours) pas de gobelets UU chaines tĂ©lĂ© suisses, quand on voit les n° d Immatriculation des voitures... majoritĂ© de français (je respecte qu on soit en Espagne, mais....) pas de notices avec les numĂ©ros d urgence, 1 n° notĂ©e sur la porte d entrĂ©e de l'accueil, super pour problĂšme la nuit), ni de n° pour joindre direction petit dĂ©jeuner correct avec charcuterie, oeufs, viennoiseries, mais 1 reste de pot de confiture de fraise pour dire confiture Ă  dispo ce ne sera pas notre prochain sĂ©jour heure du petit dĂ©jeuner 9h, 8h30 serait 1 bon compromis
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

OLIVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : Propreté, commodités
Ameublement de la chambre joli mais pas rationnel. Et l'horreur : le petit déjeuner à partir de 9 heures!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

sandrine

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel

Pied Ă  terre convenable

Sejour correct
Séjour de 4 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Baignoire balnéo qui ne fonctionne pas . Toilette dans la chambre sans porte. Pas d rideaux occultant. Pas du tout insonorisé.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

FRÉDÉRIQUE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agreable
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kimberley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

HélÚne

Séjour de 4 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Martine

Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tres moyen

Notre sejour s est tres bien passé. Le petit dejeuner tres copieux. Les proprietaires des lieux tres agréables. L entrée de l auberge reste pas trÚs abordable car des megots de cigarettes des papiers et des masques jonchent les abords. La chambre n a pas été faite tous les jours. Manque de personnel.
Séjour de 8 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

NadĂšge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mitigé

Arrivée dans une chambre trÚs froide. AprÚs avoir fait chauffer la chambre (de 14h à 19h)nous avons décidé de faire un jacuzzi (inclus dans la chambre), l'eau vient d'un forage et pas trÚs claire. Eau marron et présence de sable. Dans la soirée, panne de courant à plusieurs reprises, plus de télé, de lumiÚre, plus d'eau.... Dommage car beau cadre, petit déjeuner copieux, et personnel trÚs agreable
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Bruno

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations Ă  revoir...

Hotel bien placé à l'exterieur de Rosas. Par contre la propreté reste à désirer. Le personnel n'est pas trÚs aimable. L'accÚs au spa trÚs compliqué car les horaires d'ouvertures ne sont pas respectés. Pas de possibilité de prendre son petit-déjeuner avant 9h00, c'est pas top le jour du depart surtout quand tu as de la route a faire. AprÚs le sejour s'est déroulé hors saison....
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour, conforme à la description.

Hotel correct, le style est assez ancien. Quelques inconvĂ©nients : Pas de rideaux trĂšs occultants aux fenĂȘtres et pas de volets. Comme il s'agit d'un vieux mas, les bruits de voisinage sont assez prĂ©sents. Le sĂ©jour est nĂ©anmoins agrĂ©able et le personnel sympathique.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable rien à redire je reviendrai
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Méryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Bernard, vidauban

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
son charme et l’accueil, la grandeur des chambres ;
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typique

TrĂšs bon accueil, cadre magnifique.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019