Hotel La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Perla

Façade de l’hĂ©bergement
Escalier
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lucania 9, Roseto degli Abruzzi, TE, 64026
  • Roseto degli Abruzzi, Italie
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Giulianova Lido
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Roseto degli Abruzzi

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roseto degli Abruzzi, vous serez Ă  moins de 1 km de Roseto degli Abruzzi, Italie et Ă  moins de 3 km de Cantina Mazzarosa Devincenzi. Giulianova Lido et Piazza Roma se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Roseto degli Abruzzi, Italie - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Giulianova Lido - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor - 13 min en voiture - 12.2 km
  • Torre del Cerrano - 17 min en voiture - 14.2 km
  • Parc aquatique Onda Blu - 18 min en voiture - 17.3 km

Transport

  • ROSETO DEGLI ABRUZZI (Gare) : Ă  14 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCassiopea - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLido Mediterraneo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Salotto - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMarechiaro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante manetta SAS - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Perla

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel La Perla also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

  • 23 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Perla possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Roseto degli Abruzzi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 mars au 06 juin :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Cet établissement met à disposition des ombrelles et des chaises longues moyennant un supplément.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT067037A1LNCQ7ZGM

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Perla Roseto degli Abruzzi
Perla Roseto degli Abruzzi
Hotel La Perla Hotel
Hotel La Perla Roseto degli Abruzzi
Hotel La Perla Hotel Roseto degli Abruzzi

Avis

Avis pour Hotel La Perla

9,0

Merveilleux

10/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

10/10 – Excellent

Josie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and organized! Great location!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Fiorella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ho trascorso due notti nell'hotel .... esperienza assolutamente positiva......servizi ottimi....colazione buona....personale molto gentile........rapporto qualitĂ  prezzo ottimo
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tutto abbastanza bene,l'uniche due cose che non vanno bene sono: la ferrovia che passa propio accanto e il parcheggio dell'Hotel milto caro.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel pulito e funzionale, personale disponibile ed educato, peccato non ci sia disponibilta parcheggio in struttura
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

m & m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon hotel

Abbiamo soggiornato solamente una notte, ma l'esperienza Ăš positiva, camere pulite e confortevoli, gestione familiare cordialissima. Vicinissimo alla spiaggia. Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo.