DoubleTree by Hilton Sacramento

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Arden Fair Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Sacramento

Hall
Piscine extérieure, chaises longues
2 bars-salons
Extérieur
Centre d’affaires

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
2001 Point West Way, Sacramento, CA, 95815
  • Place, Arden Fair Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Cal Expo
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Piste de course Cal Expo
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

King Room

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite 1 trĂšs grand lit king-size Non-fumeurs.

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Family Room, 2 Bedrooms

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Arden Wing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, deux lits dbles

7,4 sur 10
Bien
(33 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au Point Ouest.En séjournant à hÎtel du quartier Point Ouest, vous serez à moins de 1 km de Arden Fair Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Piste de course Cal Expo. California State University Sacramento et K Street Mall (centre commercial) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Arden Fair Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cal Expo - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Piste de course Cal Expo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • California State University Sacramento - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Stade Golden 1 Center - 6 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Roseville : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Royal Oaks : Ă  3 min en voiture
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș85˚C Bakery Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSeasons 52 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Sacramento

HÎtel 4 étoiles prÚs de Arden Fair Mall (centre commercial)
DoubleTree by Hilton Sacramento offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 32 square feet (3 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Sacramento. For a fee, parking is available.

  • 448 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 32 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Built in 1976
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Sacramento propose 448 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 17,95 USD par adulte et de 9,95 USD par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 125 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe touristique de 0.3 % est exigĂ©e.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 USD par adulte et 9.95 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 12.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 125 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Sacramento
DoubleTree Hilton Sacramento
DoubleTree Sacramento
Hilton DoubleTree Sacramento
Sacramento DoubleTree
Sacramento DoubleTree Hilton
Doubletree By Hilton Sacramento Hotel Sacramento
DoubleTree Hilton Sacramento Hotel
DoubleTree by Hilton Sacramento Hotel
DoubleTree by Hilton Sacramento Sacramento
DoubleTree by Hilton Sacramento Hotel Sacramento

Avis pour DoubleTree by Hilton Sacramento

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 793.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 793.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 793.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 793.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 102 avis sur 793.

8,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Una

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very helpful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Estevan, Dinuba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and newly renovated. Would defiantly stay again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ricardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Disappointed with My Stay – Hilton Let Me Down

As a Hilton Silver Member, I usually expect a certain level of service and comfort when staying at a DoubleTree property—but unfortunately, this visit was quite disappointing. Check-in took about 45 minutes, which was frustrating after a long day of travel. When we finally got to our first room, we discovered the air conditioning wasn’t working. Around midnight, we were moved to another room—only to find out that the AC in that room was also not working. It wasn’t until 3 a.m. that we were finally moved to a third room where the air conditioning actually functioned properly. By then, we were beyond exhausted, and our entire night had been disrupted. To be fair, the hotel itself was clean and well-kept, but the multiple room changes and lack of working AC in two rooms made this a very stressful and uncomfortable experience. I’ve come to trust Hilton properties to deliver consistent quality, but this time, they truly let me down. I hope management takes this feedback seriously to ensure a better experience for future guests—especially for loyal members who expect more.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Good service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jimmie E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irritating

all was good except the safe. we wanted to put something in it while we were out. I set it up the way it said then tested it all good, got back and the safe would not open, called the desk they said the would send somebody up. two hours later no one came called again this time she said she would check what's going on would I hold, ok. 20 minutes later I hung up went to sleep.Called in the morning a guy was their in 10 minutes
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love everything about this place.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alfredo

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Chiam P.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and clean rooms.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yadira, Maywood

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

KHOU, Beaverton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk staff is super friendly. We loved the newly renovated buildings.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Check in with Cookie was terrible Shower was dirty when we first got there They forgot to make the beds.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pamfilo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Things to improve and offer

could not check out via the TV, at least I couldn't figure out how. I chose this hotel because they had a shuttle to the Fair last time we were here, sadly, they no longer offer this service.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Keren

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very enjoyable weekend. Thank you.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yolanda, Bakersfield

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant experience at the hotel, where the staff was courteous and the rooms were well-maintained. Its location is convenient, being within walking distance of a shopping mall. However, I did find the noise levels higher than expected during my stay. There were fireworks being set off in the parking lot, and a number of motorcycles were circulating in the area for an extended period. It was difficult to sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Del

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ann Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The renovations are really nice. My room was comfortable and clean and well-appointed. The staff was friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel but AC was broken

The hotel was mice , clean, staff friendly and I’m a Hilton honors customer some got extra perks but the A/C was broken my first night so it was extremely hot and sweaty and uncomfortable. It eventually got fixed but I can’t get that first night back which was the night that was most important to me.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Traci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025