Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de California State University Sacramento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus

Four Ă  micro-ondes
Extérieur
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1865 65th St, Sacramento, CA, 95819
  • Place, California State University Sacramento
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, University of California, Davis Medical Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Cal Expo
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, en coin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

  • 9 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au Central Sacramento.En séjournant à hÎtel du quartier Central Sacramento, vous serez à moins de 3 km de California State University Sacramento et de Hornets Nest. Tahoe Park et American River se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • California State University Sacramento - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • University of California, Davis Medical Center - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Golden 1 Center - 7 min en voiture - 12.1 km
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs) - 8 min en voiture - 10.0 km
  • Cal Expo - 9 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  17 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram University/65th Street : Ă  4 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJamba Juice - ‬20 min Ă  pied
  • â€Șbacon & butter - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJava City - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGood Eats! - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMoonbelly Bakery - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de California State University Sacramento
Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus. For a fee, parking is available.

This Art Deco Sacramento hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus possÚde 103 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet hĂŽtel Ă  Sacramento offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (11,50 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 61 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 11.5 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus Hotel
Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus Sacramento
Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus Hotel Sacramento

Avis

Avis pour Home2 Suites By Hilton Sacramento At Csus

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 97.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 97.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 97.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 97.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 97.

Avis

10/10 – Excellent

Elina, Killeen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water/tea 24/7. Breakfast has a lot of fruits.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lydaishia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. We only stood one night, so it’s hard to determine the overall experience. My only issue was the sound of the metro station just outside the hotel. I was hoping to sleep in but was unable to due to the noise. Great breakfast selection but they do close it up pretty earlier than most other places. I would stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Arlette Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a safe and clean place to stay ❀
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maritina

Points forts : Commodités
So clean, great breakfast. Friendly staff and very good room. I love the bathroom and the shower
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara, Carmel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daija

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Daija

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled threw Sacramento
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

latasha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Charitta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and staff where great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

SaVonye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There customer service agent at check in told me a price and what my deposit would be, and today I got an additional charge on my card for a pet. They did a bate and switch on me. That was not what the agent told me and the management was not helpful and rude. She didn't even talk to the agent just gave me excuses and theories of what happen, I told her what happened and she was not willing to listen. Watch out staying with them, they will change you for changes that you should not have been changed after you leave and keep your money because you are an out of towner and can't come in to get things fixed. scammers
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Randi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean. New hotel. Interesting location, ideal if need to be near the college
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I felt like I was staying in a home
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hanyoung, Irvine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nice room, could use more attention to details

Our room was great; clean, spacious, quiet and well appointed. The bed was comfortable with lovely linens. The ceiling in the bathroom was peeling, the ground floor elevator button was taped in place. The exit gate had a slot clearly labeled to insert your exit card but it turned out that you were actually supposed to hold it under a scanner. These little issues were unexpected for the price of the hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Arlice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shawn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YVETTE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025