La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento

Extérieur
Buanderie
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner continental gratuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
11131 Folsom Blvd, Rancho Cordova, CA, 95670
  • American River
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre sportif Mather
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Cal Expo
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(108 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rancho Cordova

À Rancho Cordova .Vous trouverez Sky High Sports et Sacramento Children's Museum Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. American River et Kaiser Permanente se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • American River - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre sportif Mather - 5 min en voiture - 6.5 km
  • Lake Natoma - 5 min en voiture - 7.6 km
  • Cal Expo - 16 min en voiture - 20.4 km
  • Arden Fair Mall (centre commercial) - 17 min en voiture - 21.1 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  18 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Sunrise : Ă  4 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘKP International Market - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento also features laundry facilities, a convenience store, and express check-out. Free self parking is available.

This 3-star Rancho Cordova hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento propose 132 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11.65 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 11.65 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Rancho Cordova Sacramento
Rancho Cordova La Quinta
Quinta Rancho Cordova Sacramento
Rancho Cordova Sacramento
Sacramento Rancho Cordova
La Quinta Rancho Cordova
La Quinta Inn & Suites Rancho Cordova Hotel Rancho Cordova
Quinta Wyndham Rancho Cordova Sacramento Hotel
Quinta Wyndham Rancho Cordova Sacramento
Quinta Wyndham Sacramento
Hotel La Quinta by Wyndham Rancho Cordova Sacramento
La Quinta by Wyndham Rancho Cordova Sacramento Rancho Cordova
La Quinta by Wyndham Rancho Cordova Sacramento
La Quinta Inn Suites Rancho Cordova Sacramento
La Quinta Inn Suites Rancho Cordova Sacramento

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Rancho Cordova Sacramento

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 616 avis sur 1343.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 279 avis sur 1343.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 201 avis sur 1343.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 117 avis sur 1343.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 130 avis sur 1343.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

OSMAN, sunnyvale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service and clean
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lakhwinder

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wall paper was coming off the walls & water marks on the wall. Paid 200 for a room that should have been 120 max
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Odette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very polite and helpful
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Les

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Voyage d’affaires

Improvements needed

Not bad not great. Water pressure low, shower not really hot barely warm, internet not consistent, pool messy and not really presentable. Improvement needed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Low budget

When we arrived there was a line. When it was my turn, the employee stated they were fully booked. He was the only one working with a fully booked hotel. The only reason we booked this hotel was for the hot tub, as only two in the area have hot tubs, turns out since we broke 6 months ago, they covered up the hot tub and recently updated the hotel description. We contacted the hotels concierge and hotels.com neither would even give a discount for false advertisement. The elevator buttons are hit and miss. The carpet in the room was old and dirty. The luggage cart didn't fit in the room with luggage on it. It was VERY loud and dirty if you are on the north side of the property. Def low budget hotel only, wish I would have known before, can't believe Wyndham put their name on this property.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christooher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room needs to be repainted. The mattress needs to be replaced. And the bathtub faucet could not be fully turned off causing “water torture”.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fritz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient and great restaurant across the parking lot.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Charles, Concord

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Great staff. Clean rooms. Excellent bed. However the shower was awful. Water pressure was bad and it was either freezing cold or super hot. No in between. Made for a bad experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay for spots/competitions/tournaments! Dance mom here and we stayed here after a long drive and longer night. Breakfast availability was the best! Saves us time and money. Brooksfied restuarant right across the way-the delivery truck backing up woke us up in the morning, but we had to get up anyways.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
We have always stayed tgere when we come to visit family, but the bed was so uncomfortable we didn't sleep well, so we left after two days. Breakfast buffet was still very good.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chundrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Varinder

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Our reservation through Travelocity is not showing up in the hotels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

MANN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It’s very noisy at night. You can hear the highway noise very clearly, and cars are racing on it. The hotel window can’t block the sound from the highway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels I've stayed at!! Clean room and hotel and very hospitable staff. Breakfast was great too. Very enjoyable stay!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittani

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay Dates: April 24–28, 2025 Our recent stay at the La Quinta Inn in Rancho Cordova, CA, was deeply disappointing and concerning on multiple levels. From the moment we arrived, the cleanliness and safety of the property were clearly unacceptable. The condition of the hotel interior was extremely poor. The carpets, walls, windows, and mirrors were visibly dirty. On the third floor, there was a strong and persistent smell of urine in the hallway that extended into our room. The baseboards were caked with grime, and the carpets and furniture were badly stained—some with what appeared to be crusted food or bodily fluids. Most alarming were the cockroaches we found in our room and in the dining area near the lobby—an issue we have documented with photos. Additionally, we witnessed non-guests entering the hotel and helping themselves to the complimentary breakfast, only to be asked to leave after it was confirmed they had no reservation. This raises significant concerns about guest safety and hygiene. Though the staff were courteous, they informed us that due to full occupancy, they were unable to move us to another room. The hotel was filled with what appeared to be large groups of college students, who were disruptive. The elevators were unsafe, shaking and bouncing noticeably. Despite this, we were told the stairwells were inaccessible. This was by far the worst hotel experience we have had, and I would strongly urge others to reconsider staying at this property.
Séjour de 4 nuits en avril 2025