The Greens Hotel - Del Paso Blvd

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade Golden 1 Center Ă  Sacramento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Greens Hotel - Del Paso Blvd

Aire de pique-nique/barbecue
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Chambre simple Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, literie de qualité, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Piscine

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Restaurant

Explorez la région

Map
1700 Del Paso Blvd, Sacramento, CA, 95815
  • Cal Expo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Arden Fair Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Golden 1 Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Deluxe, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sacramento

Séjour au Old North Sacramento.En séjournant à hÎtel du quartier Old North Sacramento, vous serez à moins de 3 km de Arden Fair Mall (centre commercial) et de Cal Expo. Raging Waters et American River Bicycle Trail se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Cal Expo - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Arden Fair Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Piste de course Cal Expo - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Sacramento Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Stade Golden 1 Center - 6 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Sacramento : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Arden-Del Paso : Ă  2 min de marche
  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bolt - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChando's Tacos - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Greens Hotel - Del Paso Blvd

HĂŽtel prĂšs de Stade Golden 1 Center Ă  Sacramento
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi and wired Internet. The Greens Hotel - Del Paso Blvd also features multilingual staff, a garden, and a picnic area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Sacramento hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
The Greens Hotel - Del Paso Blvd possÚde 25 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Sacramento offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Une taxe de séjour de 1,25 USD, imposée par la ville de Sacramento, par chambre et par nuit est encaissée au moment de la réservation. Les tarifs peuvent faire l'objet de modifications.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Greens Hotel
Greens Hotel Sacramento
Greens Sacramento
Hotel Greens
The Greens Del Paso Blvd
The Greens Hotel - Del Paso Blvd Hotel
The Greens Hotel - Del Paso Blvd Sacramento
The Greens Hotel - Del Paso Blvd Hotel Sacramento

Avis pour The Greens Hotel - Del Paso Blvd

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 380 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 282 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 152 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 109 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Michaël, Viry-Chùtillon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin

Bien qu'ayant rĂ©servĂ© une chambre depuis plus de trois mois via expedia, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre lors de notre arrivĂ©e que la rĂ©servation avait Ă©tĂ© annulĂ©e le jour mĂȘme ! "On vous a envoyĂ© un mail ce matin pour vous prĂ©venir" nous dit-on Ă  l'accueil. Pratique lorsque vous effectuez un road trip et que vous Ă©tiez la veille Ă  Reno sans votre PC... Bref nous avons dĂ» trouver un logement pour le jour mĂȘme sans avoir Ă©tĂ© aidĂ© dans nos dĂ©marches par l'hĂŽtel. Point positif, l'hĂŽtel dĂ©nichĂ© Ă©tait plus que correct alors que le quartier dans lequel est situĂ© le Greens Hotel est vraiment sinistre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
The staff was nice room was fine
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sunshine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Akashdeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its clean. Staff is nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nadia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brittney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angelic

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were fantastic! The property is very secure which was a huge bonus for us. We felt safe and could rest our heads easy. Would definitely come back if ever in the area :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are nice and helpful
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The onsite staff are super friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

DAMALI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room

It was nice it was a nice place to go to I will go there again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the AC controller had no batteries and when i got some it still didn't work. Very Noisy at night. i left early. I guess you get what you pay for
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Destiny

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
There was a cockroach living inside the bathroom light. We also were asked to wait 30 minutes to check in at 8:00pm and had an important event to be at that made us late. Area was sketchy as well. Wouldn’t stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristina

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Gate requires calling every time you want to Enter the parking lot, check in was supposed to be 3, i arrived at 5:30, and wasn’t able to check in until 6, almost 7pm making me late. Had to transfer rooms in the middle of the night and to upstairs due to plumbing issues.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yenifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is located in a rough area, but I appreciate its aesthetic decor and the added security of tall gates. Unfortunately, my stay was marred by multiple issues that left me frustrated and disappointed. Check-in was a nightmare. Our room wasn’t ready until 6 PM. Even though check-in time was stated at 3 PM. Upon arrival, the office was locked and it took some time for the receptionist to appear. While she apologized and suggested we go eat while they cleaned the room, this delay threw off our already tight schedule. When we returned with our food, the room was still unprepared, with full trash bins, an unmade bed, and overall poor cleanliness. Housekeeping seemed unaware of the situation And while they rushed to clean it, there was no urgency or offer to make amends for the inconvenience. Adding to the frustration, we were prohibited from eating by the pool, which felt unnecessarily restrictive. Once the room was finally ready, it had an overpowering chemical smell that required ventilation. Later, we discovered the TV wasn’t working, and there was no phone in the room to contact the front desk. When we eventually got a hold of someone they couldn’t fix the issue and said it would have to wait until morning - Which books unacceptable. To top it off the next morning, we encountered a COCKROACH in the room. That was the final straw.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jose

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff was nice. you need to call everytime you want to enter the property. they were always so quick to open the gate though. the rooms were not clean there were hairs all throughout the bathroom and stains on the bedsheets. The doors were tricky to close. our relative staying in another rooms toilet wouldnt flush. the sink in our room would take forever to drain. i felt like the pictures on the website were misleading

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

spa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
completely terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very inviting, well-kept and appealing property. The manager/owner was extremely pleasant, friendly, respectful, helpful and always available. I will be staying here again when I return to Sacramento! Thank you so much!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lourie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was absolutely clean and the staff was courteous.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025