River Kwai Village Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement River Kwai Village Hotel

Massage thaĂŻ
3 piscines extérieures, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
Literie de qualité, minibar, bureau, lit de bébé (gratuit)
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
74/12 Moo 4, Tha Sao, Sai Yok, Kanchanaburi, 71150
  • Parc national d'Erawan
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Cascade Sai Yok Noi
    â€Ș10 min en voiture‬
  • EntrĂ©e du Parc National de Sai Yok
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Thai Raft Room

  • 44 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

River Wing Room

  • 36 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Mountain Wing Room

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Cliff Wing Room

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Royal Wing Room

  • 30 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sai Yok

À Sai Yok .HĂŽtel Ă  Sai Yok est Ă  moins de 1 km de RiviĂšre Khwae Noi et Ă  moins de 10 km de Parc national d'Erawan. Cascade Sai Yok Noi est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de la guerre Hellfire Pass Memorial Museum est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc national d'Erawan - 9 min en voiture - 7.7 km
  • Cascade Sai Yok Noi - 10 min en voiture - 9.6 km
  • MusĂ©e de la guerre Hellfire Pass Memorial Museum - 15 min en voiture - 13.8 km
  • Camp d'ÉlĂ©phants Mahawangchang - 23 min en voiture - 17.2 km
  • EntrĂ©e du Parc National de Sai Yok - 45 min en voiture - 31.3 km

Restaurants

  • â€ȘIce Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘFloat Restaurant - ‬41 min en voiture
  • â€Șàž«àč‰àž­àž‡àž­àžČàž«àžČàžŁ àč€àžŁàž“àžč | Raenu Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€Șàč„àžȘàč‰àž­àž±àčˆàž§àž„àžžàž“àž™àž‡àč€àžąàžČàž§àčŒ àč„àž—àžŁàč‚àžąàž„ - ‬12 min en voiture
  • â€ȘàžŁàč‰àžČàž™àž«àč‰àžČàž«àž™àžžàčˆàžĄàž‚àč‰àžČàž§àžĄàž±àž™àč„àžàčˆ - ‬12 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

River Kwai Village Hotel

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec 3 piscines extérieures
As a guest of River Kwai Village Hotel, you'll find 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a children's pool. There's a restaurant on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly River Kwai Village Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sai Yok hotel.

  • 260 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
River Kwai Village Hotel possÚde 260 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sai Yok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 3 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Glissade d’eau
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • River Kwai Village Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 600 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 300 THB par personne
  • Lit d’appoint : 600 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

River Kwai Village Hotel Sai Yok
River Kwai Village Hotel
River Kwai Village Sai Yok
River Kwai Village
River Kwai Village Resort
River Kwai Village Kanchanaburi
River Kwai Village Hotel Hotel
River Kwai Village Hotel Sai Yok
River Kwai Village Hotel Hotel Sai Yok

Avis pour River Kwai Village Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 29.

7,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
we stay for 1 night in a raft room. great to wake up too nature until the long tail boats start ferrying the tour groups to the hotspring centre. the breakfast was nice. staff were in my opinion a little lazy. I had to ring reception from the bar to ask them to find the pool staff to turn on the pool water features...because the hotel bar staff really weren't concerned. Thailand is losing its friendliness. I'll only choose a cheap room next time if I return. thanks
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ™Żè‰ČăŻæœ€é«˜

æž©æł‰ç›źçš„ă§èĄŒăăŸă—ăŸă€‚ 1æ—„ç›źăźăƒœăƒŒăƒˆä»ŁăŻç„Ąæ–™ă§ă—ăŸăŒă€2æ—„ç›źăŻ375ăƒăƒŒăƒ„ăšæ–™é‡‘ăŒç™șç”Ÿă—ăŸă—ăŸă€‚ ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ă«æ–™é‡‘èĄšăŒăȘăă€ă€æ°—ă„ă‹ăȘă‹ăŁăŸă ă‘ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€ă€æž©æł‰ć…„æ”Žæ–™ă‚„ă€ăƒžăƒƒă‚”ăƒŒă‚žä»ŁăȘă©ăźæ–™é‡‘èĄšăŒă‚ă‚Œă°è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă—ăŸă€‚ ćŁČćș—ăźć†·è””ćș«ăŻé›»æ°—ăŒć…„っどおらず、éŁČăżç‰©ăŒć†·ăˆăŠăŠă‚‰ăšă€ć…šăă‚„ă‚‹æ°—ăźăȘいćŁČćș—ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž•àžŽàž”àžŁàžŽàžĄàčàžĄàčˆàž™àč‰àžłàčàž„àž§ àčàž•àčˆàžŠàčˆàž§àž‡àž™àž”àč‰àžłàčàžŁàž‡àžĄàžČàžàč† àčàžŁàž‡àžˆàž™àžàž„àž±àž§

àž‚àž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàžŽàž§àčàžĄàčˆàž™àč‰àžł àčàž•àčˆàžˆàž­àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àž«àč‰àž­àž‡àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàžĄàž”àžœàžčàč‰àžȘàžčàž‡àž­àžČàžąàžžàč„àž›àž”àč‰àž§àžą àč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž›àž”àžàčƒàž«àžĄàčˆ àž«àč‰àž­àž§àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡àžĄàžČàž àč€àž•àž”àžąàž‡àžŁàž­àž™àč„àž”àč‰ 5 àž„àž™àč€àž„àžą àčàž›àž„àžàčƒàžˆàž—àž”àčˆàč€àž”àž”àč‹àžąàž§àž™àž”àč‰àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž„àž­àž™àč‚àž” àžŠàž­àžšàž­àž­àžàčàžšàžšàž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àč‰àč€àž›àžŽàž”àž—àž°àž„àžžàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč„àž”àč‰ àžąàžČàž‡àž—àž”àčˆàč€àž›àč‡àž™àžàžŁàž°àžˆàžàčƒàžȘ àžšàžČàž‡àž—àž”àčˆàč€àž›àžŽàž”àč„àž”àč‰àč€àž„àžąàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àž—àž”àčˆàž™àž”àčˆ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

peak, àč€àžžàžŠàžŁàžšàžžàžŁàž”

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžŁ.àžŁ.àž•àžŽàž”àčàžĄàčˆàž™àč‰àžłàčàž„àč‰àž§àž§àžŽàž§àč€àž‚àžČ

àč€àž›àč‡àž™ àžŁ.àžŁ àž‚àž™àžČàž”àčƒàž«àžàčˆ àčàž•àčˆàč€àžàčˆàžČ àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč€àžàčˆàžČàč„àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž”àč€àž„àžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžžàž­àčƒàžŠàč‰àč„àž”àč‰ àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč„àžĄàčˆàž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆàč€àž„àžą
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Penya, Bangkok

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Many acctivities to enjoy in this hotel

The rooms in new building is clean, cosy and has very big beds with the good view of river. The bathroom is clean but it would be better if the shower is more power. We love hotel's spa that located across the river and enjoy extream activities at the hotel. Restuarant in hotel is just o.k. not impressed but we can full fill our stomach. The walking path from main building to the new buiding should has roof tho.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

patti, Bangkok

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad hotel

Bad service staff, poor spa service need to transfer by boat only 3 free times per day. Simple decoration designs Overall not perfect and room price expensive.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

àžĄàčˆàž­àž™, àžàžŁàžžàž‡àč€àž—àžžàžŻ

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžŁàžŽàžĄàčàžĄàčˆàž™àč‰àžłàčàž„àž§àž™àč‰àž­àžą àžàžČàžàžˆàž™àžšàžžàžŁàž”

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž‚àž™àžČàž”àčƒàž«àžàčˆ àžžàž·àč‰àž™àž—àž”àčˆàžàž§àčˆàžČ 30 àč„àžŁàčˆ àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž–àž¶àž‡ 3 àžȘàžŁàž° (àžĄàž”àžȘàč„àž„àč€àž”àž­àžŁàčŒ 1 àžȘàžŁàž°) àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àž«àž„àž­àž”àč„àžŸ àčàž„àž°àž›àž„àž±àčŠàžàč„àžŸ àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČàžĄàžČàž àžĄàž”àžŠàžłàžŁàžžàž”àžšàžČàž‡àžˆàžžàž” àčàžˆàč‰àž‡àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàčƒàž«àč‰àčàžàč‰àč„àž‚ àčàž•àčˆàžàč‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àžŁàž±àžšàžàžČàžŁàčàžàč‰àč„àž‚ àč€àž™àž·àčˆàž­àž‡àžˆàžČàžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàž§àč‰àžČàž‡àžĄàžČàž àžˆàž¶àž‡àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž”àžŽàž™àč€àž„àčˆàž™àč„àž”àč‰àž—àž±àčˆàž§àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ àž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžĄàž”àž™àč‰àžłàžžàžžàžŁàč‰àž­àž™ àčàž•àčˆàž•àč‰àž­àž‡àž•àžŽàž”àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàž•àč‰àž­àž‡àč„àž›àč€àž›àč‡àž™àžŁàž­àžš (àžĄàž”àž§àž±àž™àž„àž° 3 àžŁàž­àžš) àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž„àčˆàž™àč„àž›àč€àž„àčˆàž™àč„àž”àč‰àž•àž„àž­àž”àč€àž§àž„àžČ àčàž„àž°àž—àž”àčˆàžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž—àžĄàž”àžàžŽàžˆàžàžŁàžŁàžĄàčàž­àž”àč€àž§àž™àč€àžˆàž­àžŁàčŒàž«àž„àžČàžąàžŠàž™àžŽàž” àž•àč‰àž­àž‡àž•àžŽàž”àž•àčˆàž­àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆ (àžˆàčˆàžČàžąàč€àž‡àžŽàž™àč€àžžàžŽàčˆàžĄ) àčàž„àč‰àž§àžˆàž°àžĄàž”àč€àžˆàč‰àžČàž«àž™àč‰àžČàž—àž”àčˆàžžàžČàč„àž›àžąàž±àž‡àžˆàžžàž”àž•àčˆàžČàž‡àč† àč€àžžàžŁàžČàž°àž–àž¶àž‡àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč„àžàž„ àč„àžĄàčˆàžȘàžČàžĄàžČàžŁàž–àč€àž”àžŽàž™àč„àž›àč„àž”àč‰ àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àčƒàž«àžàčˆ àčàž•àčˆàžžàž·àč‰àž™àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àž™àč‰àž­àžąàč€àžàžŽàž™àč„àž›àč€àžĄàž·àčˆàž­àč€àž—àž”àžąàžšàžàž±àžšàžˆàžłàž™àž§àž™àžœàžčàč‰àžžàž±àžàž—àž”àčˆàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžŁàž­àž‡àžŁàž±àžšàč„àž”àč‰
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

è§’ăĄă‚ƒă‚“, ă‚żă‚€ă€ăƒăƒłă‚łă‚Ż

Points faibles : Service et personnel

èˆčă§ć·ă‚’ă‚ăŸăŁăŠèĄŒăæž©æł‰ăŒæœ€é«˜

ç­ăźäžŠăźéƒšć±‹ăŻă€ăƒ™ăƒ©ăƒłăƒ€ă‹ă‚‰ć·ăźæ”ă‚Œă‚’é–“èż‘ă«èŠ‹ă‚‰ă‚Œă€ćż«é©ă ăŒă€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚„ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă«é€šă†ăźă«ă€ăŸăă•ă‚“ăźéšŽæź”ă‚’æ˜‡ă‚Šé™ă‚Šă—ăȘければăȘă‚‰ăšă€ă„ă„ăƒˆăƒŹăƒŒăƒ‹ăƒłă‚°ă«ăŻăȘă‚‹ăŒă€ăĄă‚‡ăŁăšć€§ć€‰ă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
àžžàž±àžàž«àč‰àž­àž‡àč‚àž‹àž™Mountain Wing àž‚àč‰àž­àž”àž”àž„àž·àž­àč„àžĄàčˆàč„àžàž„àžˆàžČàžàž„àč‰àž­àžšàžšàž”àč‰àžĄàžČàžàž™àž±àž àčàžšàž°àčƒàžàž„àč‰àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àžȘàžŽàčˆàž‡àž‚àž­àž‡àčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž„àž§àžŁàžĄàž”àč€àž•àžŁàž”àžąàžĄàčƒàž«àč‰àž„àžŁàžšàžàž§àčˆàžČàž™àž”àč‰ àž—àž”àž§àž”àč€àžàčˆàžČàž”àžčàč„àž”àč‰àž™àč‰àž­àžąàžŠàčˆàž­àž‡ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž§àž±àž™àčàžŁàžàž—àž”àčˆàč„àž›àžĄàž”àž—àž±àž§àžŁàčŒàž„àž‡ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àžąàž­àž° àčàž•àčˆàžˆàž±àž”àž—àž”àčˆàč„àž§àč‰àž™àč‰àž­àžąàž•àč‰àž­àž‡àž­àž­àžàč„àž›àž™àž±àčˆàž‡àž•àžČàžàčàž”àž” àžàžČàžŁàčàžŠàčˆàž™àč‰àžłàčàžŁàčˆàžˆàžžàž”àž‚àžČàžąàž‚àž­àž‡àžŁàžŁ.àžàž„àžŽàčˆàž„àž„àž­àžŁàž”àž™àčàžŁàž‡àžĄàžČàž
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Panadda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àžžàžàž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž”àž«àžĄàž”àž„àčˆàž°..àž«àč‰àž­àž‡àžȘàž°àž­àžČàž”..àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž­àž±àž˜àžąàžČàžšàž±àžąàž”àž”..àžšàžŁàžŽàč€àž§àžŁàžŁàž­àžšàč†àžȘàžšàžČàžąàž•àžČ..àž‚àč‰àž­àč€àžȘàž”àžąàž„àž·àž­àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžàž±àžšàžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàž‡àž™àč‰àžł..àč„àžàž„àžĄàžČàž..àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àč‰àž­àžąàč€àžàžŽàž™àč„àž›
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž‡àžš àžàž±àžšàžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàž—àž”àčˆàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžą àčàž„àž°àžšàčˆàž­àž™àč‰àžłàžžàžžàžŁàč‰àž­àž™

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžàž±àčˆàž‡àž„àž„àžŽàžŸàž§àžŽàž‡ àžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž‡àžš àž™àčˆàžČàžžàž±àž àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àčƒàž™àč€àžŁàž·àčˆàž­àž‡àž„àžžàž“àž àžČàžžàčàž„àž°àž„àž§àžČàžĄàž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžą

6/10 – Acceptable

Sunee

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàžàč†

àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàčàž„àč‰àž§ àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àč€àžàž“àž‘àčŒàž”àž”

8/10 – Bien

cherry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž­àžŁàčˆàž­àžąàž„àčˆàž°

àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžłàžĄàž” 3àžȘàžŁàž° àžàžŁàž°àžˆàžČàžąàž„àž™àč€àž„àčˆàž™àč„àž”àč‰àž”àž”àž„àčˆàž° àž­àžČàž«àžČàžŁàžŁàžȘàžŠàžČàž”àž”àž” àčàž•àčˆàčàžĄàž„àž‡àž§àž±àž™àč€àžąàž­àž°àč„àž›àž«àž™àčˆàž­àžą àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč‚àž‹àž™àčƒàž«àžĄàčˆàžȘàž°àž­àžČàž” àžȘàž§àžą àžàž§àž±àžČàž‡ àž‚àž§àžČàž‡ àž§àžŽàž§àčàžĄàčˆàž™àč‰àžłàž˜àžŁàžŁàžĄàžŠàžČàž•àžŽàž”àž”àž„àčˆàž°

10/10 – Excellent

Edwin, Ny- long island

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The kig of Thailand has stayed here numerous times

If it's good enough for the king it's good enough for me !

10/10 – Excellent

Nannie, BKK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžŁàžŽàč€àž§àž­àžŁàčŒàčàž„àž§ àž§àžŽàž„àč€àž„àžˆ

àžžàž±àžàž«àč‰àž­àž‡ Cliff Wing àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžàčˆ àžàž§àč‰àžČàž‡ àžȘàž°àž­àžČàž” àž§àžŽàž§àžȘàž§àžą àž•àž·àčˆàž™àč€àžŠàč‰àžČàžĄàžČàč€àžˆàž­àž—àž°àč€àž„àž«àžĄàž­àž

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

静かです

èš€è‘‰ăźć•éĄŒă‚‚æœ‰ă‚Šă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ć°‘ă€…æ‰‹é–“ć–ă‚ŠăŸă—ăŸăŒç‰čă«ć€§ăăȘć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸăŸăŸă§ă™ăŒă€ć€œé…ăă«ć‘šć›Čăźè€‡æ•°ăźéƒšć±‹ăźé›‘éŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚ せっかく摹ć›Čは静かăȘăźă«ăă“ăŻă€æź‹ćż”ă§ă™ă€‚

8/10 – Bien

toh, singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its great. the location is good, the room is clean, staffs are friendly.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

àčàžĄàž„àž‡àž§àž±àž™àč€àžąàž­àž° àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àžąàž­àž°àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàž­àžŁàčˆàž­àžą

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč€àžàčˆàžČàžžàž­àžȘàžĄàž„àž§àžŁàč‚àžŠàž„àž”àž”àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž•àž¶àžàčƒàž«àžĄàčˆ àžĄàž”àžȘàžŁàž°àž§àčˆàžČàžąàž™àč‰àžł àžžàž±àž cliff wing àž•àž¶àžàčƒàž«àžĄàčˆàžàž§àčˆàžČ àžàžŽàžˆàžàžŁàžŁàžĄàžĄàž”àčàž•àčˆàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžĄàž”àž„àž™àč€àž„àčˆàž™ àžšàžŁàžŽàč€àž§àž“àž„àčŠàž­àžšàžšàž”àč‰àžĄàž·àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àč€àžŠàž„àž­àžŽàž™ àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž§àžžàčˆàž™àž§àžČàžą

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
àčƒàž™àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàžŁàž”àžȘàž­àžŁàčŒàž—àčàž«àčˆàž‡àž™àž”àč‰ àčàžąàžàč€àž›àč‡àž™àž‚àč‰àž­àč† àž„àž·àž­ 1. àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàž–àžčàžàčƒàžˆ àžȘàž°àž­àžČàž” àžàž§àč‰àžČàž‡àž‚àž§àžČàž‡ àč€àž•àž”àžąàž‡àž™àž­àž™àčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàž àžžàž±àžàž—àž”àčˆàž­àž·àčˆàž™àč„àžĄàčˆàč€àž„àžąàč€àžˆàž­àč€àž•àž”àžąàž‡àčƒàž«àžàčˆàč„àž”àč‰àž‚àž™àžČàž”àž™àž”àč‰ 2. àžàžČàžŁàž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™ àž­àžąàžčàčˆàčƒàž™àč€àžàž“àž‘àčŒàžžàž­àčƒàžŠàč‰ 3. àžàžŽàžˆàžàžŁàžŁàžĄàž­àž·àčˆàž™ àč† àžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàč„àž”àč‰àč„àž›àč€àž‚àč‰àžČàžŁàčˆàž§àžĄ àžȘàčˆàž§àž™àžȘàž›àžČàž—àž”àčˆàčàž™àž°àž™àžłàčƒàž«àč‰àžàč‡àč‚àž­àč€àž„ 4. àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČ àžŁàžȘàžŠàžČàž•àžžàž­àž—àžČàž™àč„àž”àč‰ àč„àžĄàčˆàž–àž¶àž‡àžàž±àžšàž­àžŁàčˆàž­àžąàžĄàžČàž àžĄàž”àž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àž

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
àž«àč‰àž­àž‡àžàž§àč‰àžČàž‡ àžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž”àžčàčàž„àž”àž”àžŁàž°àž”àž±àžšàž«àž™àž¶àčˆàž‡ àžȘàž–àžČàž™àž—àž”àčˆàč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàžȘàž°àž­àžČàž”

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

John, D

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Adventure to Dawn Service at Hellfire Pass

The hotel is good the service is good but they need to pay more attention to the new wing. The access to the new wing is not very user friendly for families with a lot of luggage. They need to build a ramp access for luggage from the car park.

8/10 – Bien

Panitapat, àžŠàž„àžšàžžàžŁàž”

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àžȘàž‡àžàžŁàžČàž™àž•àčŒ2559

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč„àžĄàčˆàčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàžàčàž•àčˆàžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž”àž„àčˆàž°