Grand Hotel Billia

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Casino de la Vallee

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Billia

Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Piemonte, 72, Saint-Vincent, AO, 11027
  • Casino de la VallĂ©e
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Mairie de Saint-Vincent
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Thermes de Saint-Vincent
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Wing)

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Saint-Vincent

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Casino de la Vallée et à moins de 3 km de Thermes de Saint-Vincent. Chùteau de VerrÚs et Chùteau d'Issogne sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Casino de la VallĂ©e - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Mairie de Saint-Vincent - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église La Chiesa di Saint-Vincent - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Thermes de Saint-Vincent - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Col de Joux - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cave Des Amis - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBar Mito - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Monte di Giove - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEtoile De Neige - ‬21 min en voiture
  • â€ȘLo Montagnard - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Billia

Family-friendly 5-star hotel near Casino de la Vallee
Grand Hotel Billia offers its guests a full-service spa and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Hotel Billia. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Saint-Vincent hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 1908
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Grand Hotel Billia possĂšde 69 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Saint-Vincent offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (L'EVE). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 6 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le spa de l'Ă©tablissement est ouvert tous les jours de 10 h 00 Ă  22 h 00. Les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  16 ans peuvent accĂ©der au spa de 10 h 00 Ă  16 h 00 et doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d'un adulte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Hotel Billia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Billia
Grand Billia
Grand Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Hotel Billia
Grand Hotel Billia Hotel
Grand Hotel Billia Saint-Vincent
Grand Hotel Billia Hotel Saint-Vincent

Avis pour Grand Hotel Billia

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout etait parfait. L hotel, la chambre, le Spa, le restaurant. On reviendra !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Viorel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est magnifique, le spa fabuleux le petit dĂ©jeunĂ©, correct Je me suis entendu plus de cette HĂŽtel , 5 Ă©toile plus de professionnalisme de leurs pars À mon arrivĂ©e, j’ai entendu 45 minutes pour avoir ma chambre, mĂȘme pas un petit attention de la part de la de l’accueil pour les assurĂ©s, j’ai devez appeler le service clientĂšle pour qu’il fasse le nĂ©cessaire quand je suis membre de Gold Je voulais partir plus tard possible Ă  14h au lieu 12h Ils me disent pas possible je devrais devais assister pour valoir mes droits. Merci. Beaucoup Ă  nicoleta il nous avait parlĂ© gentiment et avec un professionnalisme.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Joelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrÚs beau sejour. Magnifique hÎtel et spa. Chambre spacieux et tres grande salle de bain. Bar et restaurant top avec tres bon service. Seul bémol le petit-déjeuner qui n'est pas digne d'un 5*.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

jean-paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l'hotel est bien ! cependant la machine à café et la bouilloire ne fonctionnait pas dans la chambre . D'autre part les ascenseurs étaient tout le temps en panne ! Bizarre pour un 5 étoiles !
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le restaurant n’est pas à la hauteur, dommage.

HÎtel trÚs propre et tres bon accueil. Les chambres sont spacieuses et la literie de trÚs bonne qualité. TrÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Un 5* ? Vraiment ?

Cela ne ressemble pas a un 5* Tres peu de oersonnel: personne pour s occuper des bagages et une seule personne a la reception La deco est spéciale : le détournement du style d origine avec des bùtiments noirs et du modernisme épuré n est pas vraiment réussi La domotique de la chambre ne fonctionne qu a moitié Heureusement la literie est excellente et le calme exceptionnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le prix de EUR 30.—pour notre chien est Ă©levĂ©

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfort and wellness

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Christelle

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bel hÎtel mais 5 étoiles un peu surévaluées

hÎtel comprenant un spa magnifique et de trÚs beaux extérieurs, cependant le service laissait un peu à désirer pour un 5 étoiles. J'avais payé pour une chambre superieure et on m'a donné une chambre normale avec vue sur cour, ensuite le changement a été fait mais nous avons eu une chambre sentant fortement la cigarette. Literie trés confortable, petit déjeuner correct mais pas extraordinaire, jolie vue sur la montagne
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Chloe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel, magnifique spa

TrÚs bel hÎtel. Chambre standard plus que correcte avec belle salle de bains, bien équipée. Spa magnifique avec personnel trÚs accueillant. Les seuls points négatifs du séjour ont été le repas dans un des restaurants de l hÎtel (service moyen et nourriture sans plus) et le nettoyage de la chambre qui a seulement été réalisé dans la soirée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le paradis !!

Superbes prestations , Ă  deux pas du petit centre de Saint Vincent Avec ses charmantes ruelles , se sont petits restaurants. Le personnel est vraiment aux petits soins, ils sont trĂšs sympathiques et prĂ©venants . SĂ©jour de rĂȘve.

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel magnifique et raffiné

TrÚs agréable séjour avec le meilleur de la vallée d'aoste. Le spa est magnifique.

10/10 – Excellent

Doly

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

simonetta

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Secondino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Non Ăš la prima volta che ci soggiorno e ci torno sempre volentieri!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Shahrokh

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Yevgeniya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for one night on the way from the Alps to Milan. Large hotel with exceptional service, good amenities and clean modern rooms. Breakfast was ok but not on par with the rest of the experience... Staff is exceptional and very helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

C G

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grand Hotel Billia - best hotel in the Aosta Valle

We always stay at Grand Hotel Billia on our way back home from Italy. The service is great - as ever - but there just seems to be a sense of something not quite right - the coffee machines in the rooms don't work very well the last 2 x stays! Time to buy new ones!! Does the property have a staff shortage? Leaves and debris in both the main inside pools and the little outside pool infested with leaves! That apart - the staff are friendly and helpful and the rooms are great - with breathtaking views of the mountains opposite! Still our hotel of choice on our way back to the UK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Gil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nessuno durante il soggiorno e nemmeno al check-in ci ha chiesto il green-pass COVID 19
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

bellati

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020