Hotel Au Soleil

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Vincent

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Au Soleil

Vue de la chambre
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre quadruple | Chambre thématique pour enfant
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Marconi 20, Saint-Vincent, AO, 2700
  • Place, Casino de la VallĂ©e
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Mairie de Saint-Vincent
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Thermes de Saint-Vincent
    â€Ș11 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Saint-Vincent

À Saint-Vincent .Vous serez Ă  quelques pas de Casino de la VallĂ©e et Ă  10 minutes de marche de Mairie de Saint-Vincent. De plus, Église La Chiesa di Saint-Vincent est Ă  moins de 1 km et Thermes de Saint-Vincent est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de la VallĂ©e - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mairie de Saint-Vincent - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église La Chiesa di Saint-Vincent - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Thermes de Saint-Vincent - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Col de Joux - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de ChĂątillon-Saint-Vincent : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Mito - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Cave Des Amis - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLo Montagnard - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' Savini - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTre Archi - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Au Soleil

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3 étoiles situé à Saint-Vincent
Hotel Au Soleil offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Spa services, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel Au Soleil. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Saint-Vincent hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2002
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Au Soleil propose 24 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Coin Du Relax). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (6 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le casino
  • Stationnement sur place (6 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 6 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 15 EUR pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT007065A1U2EIAVGL

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Au Soleil Saint-Vincent
Hotel Au Soleil
Hotel Au Soleil Saint-Vincent
Au Soleil
Hotel Au Soleil Hotel
Hotel Au Soleil Saint-Vincent
Hotel Au Soleil Hotel Saint-Vincent

Avis

Avis pour Hotel Au Soleil

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 61 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 125.

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au Soleil

TrĂšs confortable et responsable sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

jean-marc

Moyen

Beau village italien et montagnard SĂ»rement parce que nous sommes passĂ©s par hĂŽtels.com la chambre Ă©tait pas au top Pas de rideau de douche Lunette des wc cassĂ©e Un filet d’eau et surtout pas de balcon alors que j’étais persuadĂ© qu’il y en avait un
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Jean

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Nous n'irons plus

Climatisation dans la chambre anĂ©mique et mĂȘme en panne avec 30 degrĂ©s dehors , sĂ©jour difficile Climatisation dans les parties communes cassĂ©e Invasion de fourmis terrestres et volantes le dernier soir Jamais les produits du petit dĂ©jeuner ont Ă©tĂ© tous prĂ©sents Pas beaucoup de sourires...
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Flavien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel valdĂŽtain parfait

HÎtel trÚs sympa. Le petit déjeuner copieux, il y a énormément de choix. Le personnel est trÚs serviable. On reviendra avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant et confortable

Nuit étape pour aller en toscane
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

philon 315, villefranche sur saone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel proche du centre ville et du casino

un personnel sympa pour un hotel tres confortable et tres calme. la proprete est de rigueur . le petit dejeuner est tres bien. en conclusion a recommander sans probleme.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Patrice, Dijon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé.

Nous avons eu une grande chambre, confortable, propre, avec un grand balcon et une vue magnifique sur les montagnes. Le personnel est trÚs sympathique et serviable. TrÚs bon petit déjeuner (buffet) C'est une adresse à conserver pour un prochain séjour dans la région.

6/10 – Acceptable

marie line

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hĂŽtel bien pour une nuit

HÎtel vieillot, moquette tùchée, porte de douche cassée, abattant de wc cassé!!!!autrement personnel sympathique particuliÚrement la jeune femme de l'accueil.

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

gerard, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sécurisant

séjour pour un congrÚs international de magie. HÎtel accessible quasiment 24/24 sans procédure particuliÚre, vérification par le personnel présent de qui entrait.

8/10 – Bien

Laurent, Le Mont-sur-Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

formidable

Entre nos deux passions, la randonnée et le casino, nous avons été comblé. En plus un accueil chaleureux et trÚs professionnel n'a rien gùché à notre super séjour.

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

karim, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
nous avons juste passé une nuit. Un peu déçu par le restaurant, mais l'acceuil à l'hotel était particuliÚrement chaleureux

10/10 – Excellent

Joëlle, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tous parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Au Soleil Ă  Saint Vincent

Tout bien... mais ll n'y a pas d'enseigne visible la nuit, la seule enseigne lumineuse la nuit est celle du (tranquille) bar à vin "vin-coeur" qui utilise le RdC de l'hotel . (pas de pancarte de la ville non plus, et pas de nom de rue ni de n° sur cette rue qui longe en montée douce le casino de St Vincent)

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Gelsomina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Simona

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grazioso hotel in posizione centrale , vicino al CasinĂČ e alle terme . Camere pulite e carine , hotel molto silenzioso ideale per rilassarsi. Personale gentilissimo e presente , colazione fantastica e buon ristorante. Per essere un 3 stelle Ă© molto meglio di molti 4 stelle in cui ho soggiornato .
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentilissimo, disponibilissimo, comoda posizione, pulito e silenzioso, camere grandi con bagno enorme! Speriamo di tornare presto!!! GRAZIE!!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024