Vila Galé Resort Marés - All Inclusive

Hébergement 4.5 étoiles
Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Guarajuba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Vila GalĂ© Resort MarĂ©s - All Inclusive

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, chaises longues
Bar sur la plage
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Bar sur la plage
Jardin

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Praia De Guarajuba, s/n, Camaçari, BA, 428200
  • Place, Itacrimirim Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Plage de Guarajuba
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Plage Praia do Forte
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Airport, Salvador (SSA-AĂ©roport international Deputado LuĂ­s Eduardo MagalhĂŁes)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chalé Superior **

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chalé **

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chalet familial

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement familial

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale

  • 83 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite

  • 83 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

Apartamento Premium

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento Premium**

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Apartamento Familia Premium

  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chalet Prestige

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chale Superior Premium**

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Premium

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chale Premium **

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Apartamento Familiar (NEP)

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Apartamento Familiar (NEP) Junior

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (double)

Chalé (NEP)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (double)

Chalé Master (NEP)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (double)

Appartement

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chalet

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chalet rustique Supérieur

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Camaçari

Sur la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Guarajuba, vous serez à moins de 3 km de Praia da Espera et de Itacrimirim Beach. Plage de Guarajuba et Plage de Genipabu se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Praia da Espera - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Itacrimirim Beach - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Guarajuba - 5 min en voiture - 2.3 km
  • RĂ©serve Ă©cologique de Sapiranga - 14 min en voiture - 10.9 km
  • Plage Praia do Forte - 18 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Salvador (SSA-AĂ©roport international Deputado LuĂ­s Eduardo MagalhĂŁes) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar do Carlinhos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLug's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPastel do Carioca - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Tenda dos Milagres - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPrefeitinho Bar & Restaurante - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Vila Galé Resort Marés - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Guarajuba
Some rates at Vila Galé Resort Marés - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Vila Galé Resort Marés - All Inclusive offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an outdoor tennis court, and a waterslide. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. An indoor pool, a children's pool, and a health club are also featured at the luxury Vila Galé Resort Marés - All Inclusive. Free self parking is available.

This 4.5-star Camaçari property is smoke free.

  • 576 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • 4 dining venues
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Vila Galé Resort Marés - All Inclusive propose 576 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h 30
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BoĂźte de nuit
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Glissade d’eau
  • Magasinage
  • Parcours de cordes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L’accĂšs au restaurant Ă  la carte n’est disponible que sur rĂ©servation prĂ©alable aprĂšs l’enregistrement et sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Pour un sĂ©jour de 3 nuits, vous avez droit Ă  un coupon maximum. Pour un sĂ©jour de 4 Ă  6 nuits, vous avez droit Ă  deux coupons maximum. Pour un sĂ©jour de 7 nuits ou plus, vous avez droit Ă  trois coupons maximum. Cet hĂ©bergement impose un code vestimentaire strict dans les restaurants. Les maillots de bain, shorts, sandales, dĂ©bardeurs et autres tenues informelles ne sont pas autorisĂ©s.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Vila Gale Mares
Vila Gale Mares All Inclusive
Vila Gale Mares All Inclusive Camacari
Vila Gale Mares Camacari
Vila Gale Mares Bahia/Camacari, Brazil
Vila Gale Mares All Inclusive All-inclusive property Camacari
Vila Gale Mares All Inclusive All-inclusive property
Vila Gale es Inclusive Camaca
Vila Galé Resort Marés All Inclusive
Vila Galé Resort Marés - All Inclusive Camaçari
Vila Galé Resort Marés - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Vila Galé Resort Marés - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 367 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Elsa, Paris

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel standard qui vaut 3 étoiles

Personnel ne parlait pas du tout anglais. TrĂšs difficile de se communiquer. Sinon en gĂ©nĂ©rale, l’établissement n’etait pas trĂšs propre (les wc publics, la piscine.. etc).
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

annie, Lyon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

pieds dans l'eau sous les cocotiers

sejour sympa. piscine limpide et propre plage de sable immaculé nourriture abondante et variée parc impeccable et trÚs bien entretenu

2/10 – Terrible

richard, merignac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

indigne d'un 5 étoile

Indigne de la part d'un 5 etoiles! Une seule chose de bien, c'est le parc et la piscine. La nourriture est froide tous les jours et pas bonne. Mauvais service. Chambre pas propre et à rénover. Les draps sont gris et trop court au niveau des pieds!

8/10 – Bien

Ysa, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Farniente et cachaça !

Hotel idéal pour les familles, si on veut un peu de tranquillité vaut mieux prendre un bungalow aux extrémités et profiter ainsi du soleil, de la plage et du silence ! Tous les soirs vers 21h une hotesse vient ouvrir votre lit et changer ou réaprovisionner serviettes ou boissons. le Top !

10/10 – Excellent

Dubois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hotel

Le personnel est a notre entiĂšre disposition. L'hĂŽtel propose Ă  manger Ă  toute heure, les buffets sont trĂšs variĂ©s et d'une grande qualitĂ©. Il est possible de diner dans 3 restaurants diffĂ©rents sans payer de supplĂ©ment puisque tout est inclus. L’hĂŽtel est frĂ©quentĂ© en majoritĂ© par des familles brĂ©siliennes. Le wifi est malheureusement payant. Les chambres sont grandes. La multitude de transat permet de l'installer Ă  la piscine ou en bord de mer tout au long de la journĂ©e.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emerson

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Viagem em famĂ­lia

Hospedamos por 5 noites na ala premium, a estrutura em geral Ă© boa, porĂ©m existem muitos pontos a melhorar. ‱Academia: estĂĄ em reforma, e onde estĂĄ os aparelhos, nĂŁo possui ar condicionado e muito poucos equipamentos. ‱Quadra de tĂȘnis: estĂĄ jogada, necessita de reforma no piso. ‱Alimentação: pode melhorar, principalmente an ala premium, o cafĂ© da manhĂŁ nessa ala Ă© restrito, pouca opção, o jantar tbm o cardĂĄpio tem poucas opçÔes para repetir em outro dias. ‱Piscina: da ala premium poderia ser aquecida, a piscina geral atende. ‱Quartos: poderia abastecer o frigobar, sĂł colocam ĂĄgua mineral. Poderiam disponibilizar tbm na entrada dos bangalĂŽ um tapete, pois quando vem para entrar no quarto a sujeira entra tbm. ‱Área kids: deixa a desejar, poucas opçÔes de brincadeiras, a piscina poderia ser aquecida tbm, ĂĄgua muito fria. As bebidas na piscina e restaurantes sĂŁo premium, as melhores marcas. O sorvete tbm precisa melhorar, gosto nĂŁo Ă© bom, meio aguado.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

JoĂŁo vitor

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

COBRA CARO E ENTREGA POUCO! PĂ©ssima experiĂȘncia.

PÉSSIMO! Hotel decadente, Comida horrĂ­vel, FuncionĂĄrios sem vontade de trabalhar. COMIDA: Pegamos alguns alimentos com cheiro rançoso, carne estragada, insetos em cima das comidas. Resultado, fiquei 5 dias com vĂŽmito e diarreia. Pagamos mais de mil reais a diĂĄria para ficar no quarto com infecção alimentar. AlĂ©m disso, a comida nĂŁo tem gosto e tempero e a grande maioria dos alimentos Ă© "enriquecido" com farinha ou gelatina para dar volume, fato que nĂŁo valoriza o sabor e sĂł serve para "embuchar". Dos 5 restaurantes que tem no hotel, eu nĂŁo pagaria para comer em nenhum deles, qualquer ifood de 3 estrelas entrega uma comida melhor. FUNCIONÁRIOS: NĂŁo sĂŁo todos, mas a grande maioria sem vontade alguma em trabalhar, atendem os hĂłspedes com mĂĄ vontade e falta de educação. No checkin nĂŁo nos deram qualquer tipo de informação sobre os serviços, tivemos que descobrir ao longo da estadia. Os recreacionistas deixam as crianças sozinhas e ficam no celular. HOTEL: É uma pena que uma estrutura tĂŁo bonita esteja tĂŁo mal cuidada. Nosso quarto era no extremo oposto Ă  recepção e ficou por 7 dias com o telefone estragado. Toda vez que precisamos de algum serviço precisĂĄvamos ir atĂ© a recepção (em torno de 800m) para solicitar ajuda, como assistĂȘncia mĂ©dica, limpeza e toalhas (que faltaram mais de uma vez). Fomos colocados no segundo andar do hotel, nossa sacada estava com o corrimĂŁo quebrado em vĂĄrios pontos. NĂŁo pudemos usar a sacada pelo risco do nosso filho de 2 anos cair.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

EDSON J

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Fernando

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bom, mas necessita manutenção

Bom hotel, mas precisa de manutenção. Ficamos no chalé premium, as tomadas tinham mal contato oubestavam frouxas, fiquei preso no banheiro porque a porta de correr travou, no chalé dos nossos amigos o ar condicionado vazava agua no quarto. Em alguns banheiros do hotel os secadores automaticos estavam quebrados, ou os vasos sanitarios não davam descarga. Presenciamos um funcionario lavar as espreguiçadeiras na piscina da årea premium, não entramos mais naquela ågua. Alguns funcionarios precisam de treinamento, uma nao sabia informar onde era meu chalé, outros nos trataram de forma rude. A exceção foi o pessoal da årea premium, pessoal atencioso.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Resort aiu demais a qualidade. Atendimento ruim.

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Thiago

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Bom mas pode melhorar muito

Atendimento ruim. Alguns funcionårios especificamente no Bar da piscina mal humorados, entretanto os do restaurante principal muito solícitos. Água de coco era industrializado com coco natural se perdendo no estabelecimento. E a comida enjoativa
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lucimeire

Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Halanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adriano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fraco. Parou no tempo.

Comida fraca. Bandejão total no almoço e jantar com baixa qualidade. InformaçÔes do site desconexas com o que o Resort pede (vestimentas nos restaurantes de luxo). Comida realmente mal preparada e pouca qualidade Quartos velhos TV extremamente pequena para o tamanho do quarto. Péssimo no geral.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

ANNA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Li muitas avaliaçÔes antes de ir e quase desisti, mas tivemos sorte: hotel vazio e funcionårios prestativos. A gastronomia realmente deixa muito a desejar. Não voltaria.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ALEXANDRE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssima estadia e custo/benefício

O hotel precisa urgentemente de uma atualização. Pontos positivos: piscina e praia/mar (apesar de ser bandeira vermelha). Pontos Negativos: muitos, as acomodaçÔes sĂŁo antigas e mal elaboradas, o serviço Ă© precĂĄrio, a alimentação Ă© unĂąnime (tudo Ă© ruim e de baixa qualidade), um verdadeiro convite a gastroenterite. A bebida sempre quente e mal preparada. No segundo dia de estadia vocĂȘ jĂĄ estarĂĄ com saudade da sua casa de tĂŁo precĂĄria que Ă© a comida do local. AtĂ© os restaurantes a la carte nĂŁo sĂŁo bons. FuncionĂĄrios desmotivados e mau humorados. O hotel nĂŁo oferece endredons nos quartos um absurdo, locais sujos e com mau odor perto das ĂĄreas de alimentação. NĂŁo oferecem serviço de guarda sol na areia, apenas uns dois ou trĂȘs, o resto dos hĂłspedes tem que ficar torrando no sol. Definitivamente nĂŁo foi uma boa estadia.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOSÉ S CAMPOS SO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Resort maravilhoso, quartos confortåveis e espaço muito bom
Séjour de 5 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

anna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A comida e serviços muito ruins.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muita ĂĄrea verde Ă© bonito. Comida ok (bĂĄsico bom) atendimento Ă© o ponto fraco, no sentindo de ser pouco funcionĂĄrio levando em consideração o tamanho do resort. Dava para sentir falta de uma liderança, de alguĂ©m que tomava rĂ©dia da situação. Checkin foi muito ruim, mal orientado. Faltou ĂĄgua quase todos os dias dentro do quarto e precisava deixar o chuveiro ligado por alguns minutos atĂ© a ĂĄgua começar a passar pela tubulação. Mas no geral minha experiĂȘncia nĂŁo foi ruim, porem infelizmente ele nĂŁo entrou na minha lista de um possĂ­vel retorno.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Alguns problemas com o serviço, principalmente no checkin.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

CLARA

Voyage en famille

Decepcionante

A estadia nos decepcionou no quesito qualidade dos serviços. O restaurante principal estava muio ruim, todos os dias. Comida muito båsica, demora na reposição. Os restaurantes diferenciados para o jantar também nao estavam bons. Em geral, o atendimento estava ruim e extremamente lento. Durante nossa estadia, enfrentamos falta de agua nos chuveiros e de toalhas nas piscinas. Ponto positivo para a,praia, que é muito boa. Mas o hotel nao vale o custo benefício.
Séjour de 7 nuits en avril 2025