Maresidence

Maison d’hîtes prùs de Plage de Pescoluse (Maldive del Salento) à Salve

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maresidence

Façade de l’hĂ©bergement
Studio | Cuisinette privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre | Cuisinette privée | Four à micro-ondes, surface de cuisson
Appartement, 1 chambre | Literie de qualitĂ©, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Cristoforo Colombo 15, Torre Pali, Salve, LE, 73050
  • Plage de la Tour Pali
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Lido Marini
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Pescoluse (Maldive del Salento)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 23 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, 1 chambre

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Salve

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes, vous serez Ă  quelques pas de Plage de la Tour Pali et Ă  5 minutes de marche de Tour de Pali. De plus, Mer Ionienne est Ă  moins de 1 km et Église de Lido Marini est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Pali - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de la Tour Pali - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Lido Marini - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Pescoluse (Maldive del Salento) - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Tour Vado - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de Presicce-Acquarica : Ă  15 min en voiture
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLido Venere - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMartinucci - ‬7 min en voiture
  • â€ȘAgriturismo Masseria Ficazzana - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHotel Ristorante Teti - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMarina di Pescoluse - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Maresidence

Maison d’hîtes prùs de Plage de Pescoluse (Maldive del Salento) à Salve
Maresidence offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Salve guesthouse.

  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Maresidence propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 28 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • PlongĂ©e sous-marine

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 11 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de nettoyage : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (selon la grandeur de l'unitĂ©)
  • Frais de consommation d’énergie : 5.00 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Les frais de consommation d'énergie obligatoires ne concernent que les réservations d'appartement et de studio.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50.00 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s.
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 5 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
  • Des draps sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Maresidence Salve
Maresidence Guesthouse Salve
Maresidence Guesthouse
Maresidence Salve
Maresidence Guesthouse
Maresidence Guesthouse Salve

Avis pour Maresidence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Pas de bureau d accueil, travaux dans l hĂŽtel, piE de stores avec perceuse tout le long du sĂ©jour ! MatĂ©riel qui traine dans les couloirs, chien qui aboie, aucun service mais 5. € par jour et par personne payĂ©s pour rien !
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

stefano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Tommaso

Torre Pali

(+) Residence moderno con mobili e arredamenti nuovi, bagno comodo con un grande piatto doccia, belli gli spazi esterni con sedie e tavoli. (-)Ci hanno dato una camera doppia adibita per 4 persone , una volta aperto il 4 letto non si poteva piĂč aprire l' armadio e non c' era piĂč spazio per utilizzare il tavolo per mangiare, i letti per i bambini ovviamente non erano stati preparati ma ci hanno lasciato lenzuola e cuscini abbiamo provveduto noi a fare i letti (questo servizio non era compreso tra i costi pagati in loco?) Quando abbiamo fatto presente che la camera non era per 4 persone ci hanno detto che non dipendeva da loro ma dal sito di prenotazioni Hotel.com
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Vito

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Promosso, con riserva.

Ottima la posizione, piccola la camera per 4 persone, ma lo sapevo giĂ . Struttura nuova e ben fatta. Ottimo il bagno, acqua calda e fredda ok, bene il piano cottura. Piccolino il tavolinetto in balcone per 4 persone. Camera ideale per 2 persone. Consiglio piĂč attenzione nel lavaggio e sanificazione di lenzuola e asciugamani. Unica delusione l'aria condizionata, quasi inesistente,peccato!
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo soggiorno fuori stagione!

Soggiorno ottimo. Ambiente riscaldato e pulitissimo anche se siamo fuori stagione. Valentina che lo gestisce Ăš stata gentilissima e molto disponibile! I locali sono ben curati in tutti i suoi particolari e accoglienti. È consigliato anche in questo periodo invernale. Nelle vicinanze c Ăš un ristorante sempre aperto e sei a 200 mt dal mare. Sicuramente ritornerĂČ.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderno e ineccepibile

Moderna struttura un po' asettica ma ben integrata nel contesto del piccolo centro. Situata a due passi dal mare e dal porticciolo per un soggiorno all'insegna della comoditĂ .
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Filippo, Firenze

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Finale a sorpresa

Séjour de 5 nuits en juillet 2017