Paradisus Gran Canaria – All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa de San Agustín

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paradisus Gran Canaria – All Inclusive

3 piscines extérieures, parasols, chaises longues
The Reserve Penthouse Suite Front Ocean View | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Terrain de l’hĂ©bergement
8 restaurants, cuisine internationale
3 piscines extérieures, parasols, chaises longues

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle de las Retamas, 3, Playa de San Agustin, San Bartolomé de Tirajana, Gran Canaria, 35100
  • Place, Playa de San AgustĂ­n
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Playa de las Burras
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Yumbo
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Las Palmas (LPA-Grande Canarie)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 chambres, chambres communicantes (4+2)

  • 63 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (2+2)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Solarium)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur l’ocĂ©an (The Reserve with Solarium)

  • 27 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, vue sur la montagne (2+1)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an (2+1)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, vue sur la montagne

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige (2+1)

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an (The Reserve)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Reserve Junior Suite Front Ocean View with Terrace Bathtub

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, au bord de l’ocĂ©an (The Reserve)

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an (The Reserve)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 chambres, chambres communicantes

  • 63 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

The Reserve Penthouse Suite Front Ocean View

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite, baignoire, au bord de l’ocĂ©an (The Reserve Master)

  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, au bord de l’ocĂ©an

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior (Solarium 2+2)

  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur l’ocĂ©an (The Reserve)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Bartolomé de Tirajana

Séjour au bord de la plage.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier San Agustin, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Yumbo et de Dunes de Maspalomas. Dßner-spectacle Sala Scala Gran Canaria et Playa de San Agustín se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Playa de San AgustĂ­n - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Playa de las Burras - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage Playa del InglĂ©s - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Yumbo - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Dunes de Maspalomas - 8 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Las Palmas (LPA-Grande Canarie) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBalcon San Agustin - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTre HjĂ€rtan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRelax beach club - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNito's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Quarto - IFA Interclub Atlantic - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Paradisus Gran Canaria – All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa de San Agustín
Some rates at Paradisus by Meliá Gran Canaria – All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Paradisus by MeliĂĄ Gran Canaria – All Inclusive offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a 24-hour fitness center. There are 8 restaurants on site, as well as a coffee shop/cafĂ© and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 4 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Paradisus by Meliá Gran Canaria – All Inclusive. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Paradisus by Meliá Gran Canaria – All Inclusive was completed in March 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star San Bartolomé de Tirajana property.

  • 1 building
  • 299 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8 dining venues
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Paradisus by MeliĂĄ Gran Canaria – All Inclusive possĂšde 299 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 4 bars-salons
  • 8 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Glissade d’eau
  • Piano
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Salle de dĂ©gustation de vin
  • Spa offrant tous les services
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • Frais de spa : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

MeliĂĄ Tamarindos Hotel
MeliĂĄ Tamarindos Hotel San Bartolome de Tirajana
MeliĂĄ Tamarindos San Bartolome de Tirajana
Tamarindos

Avis pour Paradisus Gran Canaria – All Inclusive

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 65.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric, Saint Genis Laval

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patricia, itteville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel bien situé personnel trÚs agréable
Séjour de 10 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Zsuzsanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely relaxing 8 days. Nothing was too much trouble for staff. MeliĂĄ hotels are excellent. We paid extra for The Reserve and it was definitely worth it. The Reserve breakfast and lunch buffet was ideal. The pool was fabulous with Bali beds and lots of loungers. Maivelys was incredible serving drinks, fruit and ice cream. She definitely deserves a special mention and is a true asset to the Paradisus.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Liam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

👍👍

I I had a wonderful stay at the hotel. The facilities were excellent, and the overall ambiance was very welcoming. The staff were exceptionally accommodating and always ready to assist with a smile. The on-site restaurants offered a wide variety of delicious food, catering to different tastes and preferences. The entertainment options were also very enjoyable and added great value to the stay. Overall, it was a fantastic experience
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rhia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff, food and amenities were 10/10. The gym was brand new and the rooms were super clean. I would definitely visit again.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb 5* hotel All inclusive experience stom start to finish.. all staff were exceptional in customer care from our first day at the concierge team to the last. One staff member Kevith went the extra mile to make our beach experience memorable he had great customer care! Thank you to a great team we would not hesitate to recommend this hotel as it truly is paradise !!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 16 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benedikt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superb!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel, everything you need for a chilled holiday. Staff excellent, good choice of restaurants, buffet very good. Great room overlooking the sea with sun on balcony all day was fantastic.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed as 2 adults in the Reserve area for 5 nights in February. It’s a beautiful hotel, the staff are super friendly and very friendly and efficient. The hotel is very clean and our room was cleaned, mini bar topped up etc daily. The Reserve lounge is nice, with snacks and drinks laid out daily. The pool in this area is lovely but sunbeds weren’t always available. The staff here offered you drinks, ice creams and fruit as you sun bathed with was nice. We had lunch daily at The Shack, they were very efficient, even when busy and the food was always good. We ate in the Italian one night and the food was delicious. The biggest negative for us was the buffet restaurant. The food wasn’t hot and often stations were empty. I had fish cooked at the cooking station 4 nights. The first night it was cold, the next 2 nights the tuna and then the salmon was very rare inside after I’d asked it to be well done. The last night the fish I ordered just never came out. There was only one chef who had to take the orders and also cook them so I felt it wasn’t really his fault. We ate breakfast at the Reserve, the buffet was lovely and there was a nice Al a Carte to order eggs etc. We had the poached egg and full English each day. It was lovely but unfortunately also cold. Their heat lamps just don’t seem low/strong enough. Overall we absolutely loved the hotel and it’s position offering great walks along the promenade towards Maspalomas, it’s just a shame the main restaurant let them down.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Terence A, Howell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My first time to Gran Canary. Wanted an all inclusive experience for my holiday. So glad I picked this hotel! Worth the money. Absolutely beautiful hotel and grounds. Hotel staff was superb! From the moment I arrived, I felt as if I was treated like the only person there. Everyone is attentive and will go out of their way to make you feel at home. The room was beautiful and clean. Mine overlooked the grounds and gave me unobstructed views of the ocean and sunrise. The bed was extremely comfortable. Each morning I didn’t want to leave the bed as I slept so well! The breakfast buffet was unmatched. Anything and everything you would fancy was available and delicious! Multiple restaurants on site. Three of them you need to book a reservation. Do so before you arrive so you have no issues. I heard some guests complain that they could not eat at a particular restaurant due to lack of availability. I was a solo traveler and it was pretty easy to get squeezed in. I did book a dinner each night once I checked in. However, there are restaurants that don’t need a reservation and one that is buffet style. Cocktails, wine and beer flowed freely! Free activities at the hotel to keep you busy. My only complaint is that I wish spa access to the indoor pool, steam room and sauna was included in your stay. East beach access was a plus. The walking path helped me get some exercise in. The hotel gym is small but has everything you would need. Would absolutely stay again!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel with wonderful staff

Beautiful hotel excellent service everywhere. It's great for adults and families although some families used the adult only area for sunbathing which is a small area anyway. Hope they will address this so adults can have peace ! You don't feel crowded anywhere else .
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Arno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hugh Phillip, London

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding hotel. Will be back.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gunnar

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sidney

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We had the best time staying here!
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kirsty Jane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcelo, Weil im Schönbuch

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Man trifft den Zustand des Hotels genau so wie bei Homepage angezeigt. Alle RÀume sind sehr schön eingerichtet. Das Angebot an AktivitÀten wie Sport und Workshop ist ganz toll.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carlotta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

COLIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024