Spark by Hilton Redlands

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near University of Redlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Spark by Hilton Redlands

Hall
Extérieur
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Explorez la région

Map
1650 Industrial Park Ave, Redlands, CA, 92374
  • University of Redlands
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Loma Linda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Loma Linda University Medical Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ontario, CA (ONT-Los Angeles - Ontario Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 39 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Redlands

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Redlands est Ă  moins de 5 km de University of Redlands et Ă  moins de 10 km de UniversitĂ© de Loma Linda. Loma Linda University Medical Center et San Bernardino Soccer Complex sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Redlands - 4 min en voiture - 4.5 km
  • UniversitĂ© de Loma Linda - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Loma Linda University Medical Center - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Salle d'Ă©vĂšnements National Orange Show Events Center - 8 min en voiture - 12.3 km
  • Yaamava’ Resort & Casino - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de San Bernardino : Ă  17 min en voiture
  • Redlands–Esri Station : Ă  6 min en voiture
  • San Bernardino, Californie (SBD-San Bernardino international) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's #410 - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEscape Craft Brewery - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Spark by Hilton Redlands

3-star hotel near University of Redlands
Spark by Hilton Redlands offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Spark by Hilton Redlands also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Spark by Hilton Redlands was completed in April 2024.

This 3-star Redlands hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Spark by Hilton Redlands possÚde 79 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 2 places par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (82 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (44 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carlson Bernardino
Country Carlson San Bernardino Redlands
Country Inn Carlson San Bernardino Redlands
Inn Carlson Bernardino
Spark by Hilton Redlands Hotel
Spark by Hilton Redlands Redlands
Spark by Hilton Redlands Hotel Redlands
Country Inn Suites by Radisson San Bernardino (Redlands) CA

Avis pour Spark by Hilton Redlands

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 260.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

christine

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nul

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

evelyn

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk is not welcoming. Sage snapped to everybody that talked to her. Our sink eas clogged unit #201, called front desk was toldshe was the only one there and cant find drano.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mariah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean, staff was friendly. It’s right along the on-ramp to the freeway but wasn’t loud. The king room we had was very spacious and clean. The furnishings/layout in the room seemed awkward. There’s a large kitchen counter with sink, all alone. The smallest fridge possible is on another wall under a very janky tv stand (crooked shelves and all). There was no chair for the desk area but a fabric ottoman instead. The bed is across the room from the tv so far away it made the tv seem too small. No hot tub, just outdoor pool. Overall everything that mattered was good. It’s just a basic hotel that does the trick.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jay, Lehi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Normal volume conversations clearly audible through wall. Room spelt like combo animal and tobacco smoke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Maribel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only stayed for the night so that we were able to attend a graduation nearby but the room was huge, clean (although it had a small lingering scent of smoke like the previous guest had been a smoker), and comfortable. The room allowed for me to do work and the kids to watch tv. I liked the wireless charging for the cellphone in the room. The staff was very friendly and check in was a breeze. My husband and our children briefly got breakfast. My only complaint is that we had 4 guests total and they only gave us 3 towels. Other than that, I would stay again in the future.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Upland

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mordibo

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Since the upgrade this property has done a 180 degree turnaround
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

stella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice quite stay

it was a nice hotel, the they had no tv reception and no comfortable chairs in the hotel rooms
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Orin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
It was OK, but at the time it was under construction
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

MaryLou

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kristin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JOHNNY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Concert in Yucaipa

Very nice property. Very quiet and spacious rooms. Staff was so friendly and nice. Given the need I will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stayed less than 2 hours- left

I should have known that an empty part king kit a 5pm was a bad sign. Meet wouldn’t open doors, couldn’t get back in from the pool. Half the back building is boarded up. Room had stains in the carpet and dirty remote and shower. TV keeps disconnecting and would have the video go out every 4-5 minutes needing to be restarted. Couldn’t Gina a guide, and half the stations don’t work. And you can’t hook up your own device. The dorm room fridge couldn’t hold anything. The final reason was a homeless person camping outside my ground floor.room
Two semi circular stains
Dirty remits that doesn’t respond quickly
Stuff on the shower
Construction
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lorena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Did not see any homeless camps that were mentioned in previous reviews. They must have cleaned them up. Hotel felt clean and safe. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

gabriel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roman

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sherell

Séjour de 1 nuit en mars 2025