La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 au Rancho Peñasquitos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

Réception
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10185 Paseo Montril, San Diego, CA, 92129
  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marine Corps Air Station Miramar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parcours de golf de Torrey Pines
    â€Ș17 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Bathtub w/Grab Bars)

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Diego

Séjour au Rancho Peñasquitos.En séjournant à hÎtel du quartier Rancho Peñasquitos, vous serez à moins de 10 km de Carmel Mountain Ranch Golf Course et de Centre commercial Carmel Mountain Plaza. Black Mountain Open Space Park et Iron Mountain se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Carmel Mountain Plaza - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Marine Corps Air Station Miramar - 8 min en voiture - 10.1 km
  • HĂŽtel Rancho Bernardo Inn Course - 8 min en voiture - 11.6 km
  • University of California-San Diego - 15 min en voiture - 17.6 km
  • Parcours de golf de Torrey Pines - 17 min en voiture - 21.3 km

Transport

  • Gare de San Diego Coaster Sorrento Valley : Ă  14 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-AĂ©roport international de San Diego) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMi Ranchito Mexican Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

HÎtel 3 au Rancho Peñasquitos
Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar. Free self parking is available.

This 3-star San Diego hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar possÚde 120 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
La Quinta Poway
La Quinta San Diego Scripps Poway
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway Hotel San Diego
Quinta Inn San Diego Miramar
Quinta Inn Miramar
Quinta San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham San Diego Miramar
Quinta Inn Wyndham Miramar
Quinta Wyndham San Diego Miramar
Quinta Wyndham Miramar
San Diego La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
Hotel La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn San Diego Miramar
La Quinta Inn San Diego Scripps Poway
Quinta Wyndham Diego Miramar
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar San Diego
La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar Hotel San Diego

Avis

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham San Diego - Miramar

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 430 avis sur 1042.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1042.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 171 avis sur 1042.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1042.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 96 avis sur 1042.

Avis

2/10 – Terrible

J

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Auriana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed for two nights, great location next to gas and Starbucks. The place was not the prettiest but it was decent.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed 1 night. Room was really comfortable, except TV remote didn’t work. Free breakfast had cereal, waffles (eggos), English muffins, small yogurt. TV in breakfast room showing NewsMaxx station (would have preferred real news ). Was awakened at 5am to construction truck loading heavy material (construction workers staying at hotel). Close to freeway and could walk to a couple restaurants if desired. Outside of hotel had some garbage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Princess

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
My stay started off on a very positive note. Upon arrival I received excellent customer service. The front desk clerk was extremely helpful and accommodating, assisting me with my luggage and making sure I settled in comfortably. When I went into the room and started inspecting it I noticed the bedding was dirty. The front desk clerk changed it without hesitation, which I really appreciated. Unfortunately, I did experience a few issues during the remainder of my stay. Housekeeping never came by to clean the room or provide fresh towels throughout my visit. When I called to request additional towels, it took over 30 minutes for them to arrive. More concerning, on my final day, I saw a small roach crawling from the mini fridge when I opened the door. I ended up discarding my food because I wasn’t sure if it had been contaminated. Later that morning, after showering, I saw another roach, this one much larger inside the bathroom. I was able to capture photos of the second sighting and recorded a short video. Upon checking out, I informed the front desk clerk of what I had seen. He provided me with the managers contact details and I follow up via email. It's been 2 days and I haven't received a response.
Roach in the bathroom
Roach in the bathroom
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscina
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Thongtio

Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Service et personnel
Not sure of the staffing issue. We stayed there for 3 nights, but never see staff coming in to make the bed, take out the trash, or resupply room with towels. Had to get the towel and toilet papers from front desks. Otherwise the property was clean and near by freeway which is convenient
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Emily

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
We enjoyed our stay. The breakfast was not what we expected but we appreciated the stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the new shower layout. Service folks were friendly and competent!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel staff do not do a thorough job at cleaning out the rooms. We had checked in and 30 min later we get a call from the front desk about moving us to a
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was clean, roomy, and comfortable - except for the pillows. I don't understand why they are square-shaped. I'm a side-sleeper mostly. Any time I turn, I have to shift my body over so my head can rest center on the pillow. After a long day under hot sun, I couldn't wait to get a good sleep. Good sleep never came.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gerardo

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet property easy on and off from the 15
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leah

Séjour de 13 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sebastien, San Diego

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Very clean!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Inadequate stuff, very poor selections for breakfast, small TV screens, not enough towels, bad pillows.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

RHEANNON

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Aseem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mohammad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pillows were horrible. Too loud when people walks by the door. Breakfast was very very minimal Shower had drainage issues Faucet had drainage issues
Séjour de 2 nuits en mai 2025