Hilton San Jose La Sabana

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton San Jose La Sabana

Hall
Hall
Extérieur
Chambre de base, 2 lits doubles | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort
Piscine intérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Antiguo Restaurante El Chicotesaban, San José, San Jose, 10108
  • Parc La Sabana
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles (Stadium View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Stadium View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (3x3 Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 79 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 126 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San José

SĂ©jour au La Sabana.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier La Sabana, vous trouverez Parc La Sabana et Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica). Parc Morazan et Parc national sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc La Sabana - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Estadio Nacional - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc Morazan - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Multiplaza d'EscazĂș - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de San JosĂ© Sabana : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport TobĂ­as-Bolaños de San JosĂ© (SYQ) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cloud - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNovillo Alegre Sabana - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante El Dorado - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton San Jose La Sabana

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Stade national du Costa Rica (Estadio Nacional de Costa Rica)
Hilton San Jose La Sabana offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 455 square feet (42 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hilton San Jose La Sabana. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star San José hotel.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 455 sq ft of conference space
  • 42 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton San Jose La Sabana possĂšde 131 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à San José offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sur place (28 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 26 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 24 juin 2025 au 30 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 26 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35 USD par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 28 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Jose La Sabana Jose
Hilton San Jose La Sabana Hotel
Hilton San Jose La Sabana San José
Hilton San Jose La Sabana Hotel San José

Avis pour Hilton San Jose La Sabana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 432.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

arnaud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Modern tower amid Sabana area and front of national stadium Very modern and recent tower nicely decorated Panoramic view Lovely buffet breakfast
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel top Ă  Saint Die

GuĂšre plus cher que l’ibis mais tellement mieux Cadre magnifique avec vue sur la forĂȘt Top ! Chambre spacieuse et trĂšs propre Je recommande vivement !
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel and staff !!

Exceptionnel! Nice room,nice pool,nice views Nice restaurant People are really kind The breakfast is amazing,the dinner was great too It’s a brand new hotel and I really recommend it!
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Beautiful and nice staff. Reception on the first floor didn't exist and valet was missing. I had to get the car again myself.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For the hotel it’s very nice and quiet and safe but for the restaurant inside it’s too expensive it’s better to go out and the hotel 10/10
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bethany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Traveled for 20 hours that day and couldn’t have been happier to stay at such a beautiful place. Fernando took care of us and was truly a gem!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcell, Nicoya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo estuvo perfecto, personal muy amable y un servicio excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was great and rooms where clean. Great view of the stadium.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pablo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
El.primer día excelente el segundo día todo el día se fue el agua en el hotel entonces me tuve que ir a hacer mis cosas sin bañarne
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mathew

No outdoor pool
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mariela

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All afternoon on March 8th without water, no nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful, staff was so friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Najeh

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary Rose Yaptinchay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The view is spectacular. The rooms are spacious. Staff are friendly. Wide selection of food.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

ISRAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel deberia proveer el parqueo a los inquilinos
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views were spectacular. The service was excellent. The room was spotless and beautiful. I have 2 suggestions. Add two hooks to one of the walls in the bathroom. There is no place to hand towels once used. Also, add a shelf under the sink area to place other toiletries.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jonathan, West Hollywood

Voyage en groupe
.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn, las instalaciones muy bien y excelente servicio
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely place!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025