Hyatt Place San José/Pinares

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place San JosĂ©/Pinares

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine extérieure
Extérieur
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit | Vue de la chambre

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Momentum Pinares, SĂĄnchez, San Jose, 11803
  • UniversitĂ© du Costa Rica
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial San Pedro
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc La Sabana
    â€Ș13 min en voiture‬
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂĄnchez

Capable d'accĂ©der directement au centre commercial.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  SĂĄnchez, vous trouverez Terramall et Centre commercial Multiplaza del Este. De plus, UniversitĂ© du Costa Rica est Ă  moins de 5 km et MusĂ©e des Insectes est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Costa Rica - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial San Pedro - 7 min en voiture - 6.4 km
  • MusĂ©e national du Costa Rica - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Parc central - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Parc La Sabana - 13 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de San JosĂ© Curridabat : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Juan Santamaria (SJO) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNacionsushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBread House - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place San José/Pinares

HÎtel 3,5 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Hyatt Place San José/Pinares offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 2894 square feet (269 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hyatt Place San José/Pinares. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This Art Deco SĂĄnchez hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2894 sq ft of conference space
  • 269 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place San JosĂ©/Pinares possĂšde 120 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit trĂšs grand lit. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sånchez offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13250 CRC par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 31640 CRC par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 13250 CRC (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par GBAC STAR (Hyatt)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par GBAC STAR (Hyatt).

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hyatt Place San José Pinares
Hyatt Place San José Pinares Curridabat
Hyatt Place San José Pinares Hotel
Hyatt Place San José Pinares Hotel Curridabat
Hyatt Place San José/Pinares Hotel Curridabat
Hyatt Place San José/Pinares Hotel
Hyatt Place San José/Pinares Curridabat
Hyatt JoséPinares Curridabat
Hyatt Jose Pinares Sanchez
Hyatt Place San José/Pinares Hotel
Hyatt Place San José/Pinares Sånchez
Hyatt Place San José/Pinares Hotel Sånchez

Avis pour Hyatt Place San José/Pinares

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 505 avis sur 717.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 717.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 717.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 717.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 717.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel rĂ©cent a cotĂ© d’un centre commercial Les chambres sont spacieuses Le petit dĂ©jeuner est bon
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Annick

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Frédérick

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien pour une etape

une nuit a san jose avant de prendre la route
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le confort à l'américaine, ça fait du bien !

Le confort Ă  l'amĂ©ricaine ! On peut trouver cela un peu aseptisĂ©, mais aprĂšs de nombreux hĂŽtels dans les parcs nationaux, ça fait du bien de trouver une chambre avec une literie de grand confort, oĂč on peut vraiment obtenir l'obscuritĂ© complĂšte pour dormir le matin, oĂč la salle de bain dispose de vrais produits de toilettes et oĂč on peut jeter le papier DANS les toilettes et pas dans une poubelle Ă  cĂŽtĂ© ! En plus, le petit-dĂ©jeuner est trĂšs bien et le centre commercial oĂč se situe l'hĂŽtel propose de nombreux restaurants trĂšs agrĂ©ables.

10/10 – Excellent

charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent.

TrĂšs bon hĂŽtel,

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

trĂšs bon hotel, personnel sympathique, trĂšs bon accueil professionnel, grande chambre, que du bon

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bon hotel

bon hotel pour business, entouré d'une dizaine de restaurants

10/10 – Excellent

Michael, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good for business !

Very good hotel in a good place for business ! I recommend it

10/10 – Excellent

Camilo, Bogota

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exclenete!! Volveria
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lindo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marjorie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shopping and dining options were within walking distance. Easy access to Route 2.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabiola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cuartos muy amplios y lindos
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

No fue respetada la asignaciĂłn de camas

Tuvimos un inconveniente con el tipo de habitaciĂłn pues se reservaron dos habitaciones con 2 camas cada una y nos alojaron en dos habitaciones con 1 cama cada una. De tal forma que la primera noche nos tocĂł usar un sofĂĄ para que durmiera una de nosotras.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JUAN CERDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy lento el proceso de salida para realizar el check up. Tardado.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KUANG YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ćœ°é»žćź‰ć…šă€é€±é‚Šæœ‰ćŸˆć€šé€ć»łă€‚æˆżé–“ćŻŹæ•žèˆ’é©ă€‚äœ†ćƒčæ Œćé«˜ă€‚
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le deben dar a los huéspedes un voucher para el estacionamiento de cortesía
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thorsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Direkt in einem Einkaufszentrum. Recht ruhig und sauber. Großes Zimmer. FrĂŒhstĂŒck OK, aber leider nur bis 9:00 Uhr.
Séjour de 13 nuits en février 2025