La Luz Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Luz Beach Resort

Façade de l’hĂ©bergement
Chapelle
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Brgy. Hugom, San Juan, Batangas, 4226
  • Plage de La Luz
  • Club de golf Costa de Madera
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Laiya
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier

  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Loft Premier

  • Vue sur la plage
  • 7 personnes
  • 6 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre (Annex)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Juan

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Luz et à moins de 10 km de Club de golf Costa de Madera. Plage de Laiya et Mount Daguldol se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Club de golf Costa de Madera - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Plage de Laiya - 14 min en voiture - 7.4 km
  • Port de Subuquin - 15 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Candelaria Station : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaptain Barbozza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCuzinna de Laiya - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCocina Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJencas Lomi & Food House - ‬8 min en voiture
  • â€ȘVirgin Beach Resort Pavillion - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Luz Beach Resort

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec station santé complÚte
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. La Luz Beach Resort offers its guests a full-service spa. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star San Juan hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
La Luz Beach Resort possÚde 40 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Cet hÎtel à San Juan offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 17 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • La Luz Beach Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les frais d'établissement comprennent les frais de repas obligatoires. Ces frais couvrent le petit-déjeuner, le déjeuner, les en-cas l'aprÚs-midi et le dßner.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Luz Beach Resort San Juan
Luz Beach Resort
Luz Beach San Juan
Luz Beach
La Luz Beach Batangas
La Luz Beach Hotel San Juan
La Luz Beach Resort Hotel
La Luz Beach Resort San Juan
La Luz Beach Resort Hotel San Juan

Avis pour La Luz Beach Resort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 51.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 51.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 51.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 51.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 51.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jemil

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

LBV, Manila

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was spacious. Dining options lacking; no meal selections as buffet plan was mandatory and quality not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Bea Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort is not worthy for the price.

We stayed here for our Christmas Getaway. We are 9 people and we took their loft type room good for 10 pax. We payed 9,500
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great place to relax and unwind. My friends and I enjoyed our stay though it was short. It’s a peaceful place. We enjoyed lounging in their cabanas with our drinks from their bar while watching the waves. Friends were able to get massages on the cabanas at night while listening to the ocean waves. They also have a lot of activities available though we didn’t avail them since we preferred lounging and swimming. They had designated areas for swimming and for other activities which was pretty great. A guard is also stationed at the border, to make sure non-guests don’t go over. We hope they improve on their Wi-Fi connectivity though. We had to log-in repetitively. But most definitely, my friends and I will return!
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a 1 night stay for my family of 5- 2 adults and 3 kids (5 yo and under) Please note that we stayed during off-peak season and on weekdays (monday to Tuesday) so our experience relies heavily on that, I think. La Luz exceeded my expectations since I read several negative reviews about the place before getting there. But after our stay, I must say it was overall a great experience. Our room was clean and comfortable. The beach was very beautiful and clear. The food was good. The staff and service is great.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

MariaTeres, Nice France

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the resort, clean and quiet place and clean beach.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Need to improve the food.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Ica

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
The view and the idea of having a cabana by the beach is wonderful. But the rooms especially the toilet is terrible. It smells and please clean it properly. And the “mandatory” buffet meals are so expensive and not worth it (not delicious at all).
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

KitKat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
serene place...
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not go back

Excellent location of the resort because it’s beach front. Unfortunately, the toilets were dirty and the facilities looked undermaintained. Also they didn’t mention in their website that there is a mandatory meal fee of P1750 per person.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

John

American beware

They force the traveler to purchase their food without proper prior notification. The price of the food should be included with the room if one has no option
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Portia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing stay

It was good not amazing. Didnt expect that the sand will be coarse. Also checkin took sometime because there is only one person doing it. They should add another person when its peak time. Overall it is a relaxing stay. Not so many people because the property is also big can accomodate a lot of people. It think the place is also popular for group outing. The food is buffet so its also worth the price. Though not so special. Some viands do standout like grilled fish, salad, pasta, unli brewed barako coffee. Anyway you have no choice because the foos is mandatory. They also have a bar inside so its also good I dont if there is one outside if u want to grab a drink and relax with friends. One of the nearest beach in luzon coming from Manila.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in time is at 1pm but the room is still not ready by 2:30pm. Upon check in, we were mandated to pay P1750 per head for the meals until they agreed to settle for 2 meals instead at P975 per head. This wasn't a part of the deal but apparently once booked with Expedia, this is the case. So disappointing as we weren't given a choice on the matter.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Daniel

Access road to the hotel in bad shape

The road to get to the hotel is along some steep rock face and the road is in very poor condition and as is rainy season. So there can be some very muddy parts the car can get stuck and there is warnings of possible land slides along the road. For this reason we complained at the hotel and asked for refund as was not possible to stay here and travel in and out easily. We agreed to stay one night and two nights will be refunded to credit card (which I have not yet received). If not driving in and out and just stay at this resort maybe is OK otherwise it is a great location for the beach. Suggest to get the access road repaired.
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Isaiah Thomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
I like the food, the beach, i love how we can snorkle and feed fishes near the shore. i dont like the staff unfriendly, doesnt look like they were trained well. No free toiletries for overnight stay. Too costly they couldnt even give out toiletries.just disappointing
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Consuelo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hugom

Séjour de 2 nuits en juin 2019