Hotel JardĂ­n Tecina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 5 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel JardĂ­n Tecina

5 piscines extérieures, accÚs possible de 10 h à 18 h, parasols
Restaurant
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lomada de Tecina s/n, Playa de Santiago, San SebastiĂĄn de La Gomera, Santa Cruz de Tenerife, 38811
  • Parc national de Garajonay
  • Plage de San SebastiĂĄn de la Gomera,
    â€Ș26 min en voiture‬
  • Port de San SebastiĂĄn de la Gomera
    â€Ș26 min en voiture‬
  • La Gomera (GMZ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres

  • 109 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Playa de Santiago

Séjour au bord de la mer.Vous serez à moins de 15 km de Parc national de Garajonay et à moins de 32 km de Office de tourisme de La Laguna Grande. Tour Torre del Conde et Plage de San Sebastiån de la Gomera, sont à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plages de La Gomera - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Office de tourisme de La Laguna Grande - 23 min en voiture - 22.5 km
  • Plage de San SebastiĂĄn de la Gomera, - 26 min en voiture - 22.1 km
  • Port de San SebastiĂĄn de la Gomera - 26 min en voiture - 22.5 km
  • Plage de Valle Gran Rey - 43 min en voiture - 39.0 km

Transport

  • La Gomera (GMZ) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Tagoror - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cuevita - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBodegon del Mar - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cabaña - ‬33 min en voiture
  • â€ȘClub Laurel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel JardĂ­n Tecina

HÎtel 4 étoiles pour la famille avec 5 piscines extérieures
As a guest of Hotel JardĂ­n Tecina, you'll find a full-service spa, a golf course, and 5 outdoor swimming pools. There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. A children's pool, a nightclub, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hotel JardĂ­n Tecina. Self parking is free.

This 4-star San SebastiĂĄn de La Gomera hotel is smoke free.

  • 424 guestrooms or units
  • 5 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel Jardín Tecina possÚde 424 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages thaï et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • 3 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • 5 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Chalet de golf
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Coffre-fort dans la chambre : 2.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel JardĂ­n Tecina San Sebastian de la Gomera
JardĂ­n Tecina San Sebastian de la Gomera
JardĂ­n Tecina
JardĂ­n Tecina Sebastian la Go
Hotel JardĂ­n Tecina Hotel
Hotel JardĂ­n Tecina San SebastiĂĄn de La Gomera
Hotel JardĂ­n Tecina Hotel San SebastiĂĄn de La Gomera

Avis pour Hotel JardĂ­n Tecina

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 167.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 167.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 167.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 167.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 167.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Bo William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

bernard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

ERIK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel de petites maisons disséminées dans un grand parc en bord de falaise. Chambres spacieuses tout confort. Buffets de plats typiques et autres délicieux. Grandes piscines et spa. Personnel professionnel et adorable. Mention spéciale pour Luisa au resto. 2 plages se sable noir accessibles à pied bref un paradis sur terre
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Myria

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Grosse structure hĂŽteliĂšre, notre chambre la 163 Ă©tait Ă©loignĂ©e du restaurant et des piscines. Buffet du matin et du soir (Ă  thĂšme) correct. Dommage que ce soit envahi par les mouches peut-ĂȘtre est-ce du Ă  la saison , nous y Ă©tions en octobre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel dominant l'océan

L'hĂŽtel et ses jardins sont magnifiques, dominant l'ocĂ©an du fait de sa situation en bord de falaise. Il y a un ascenseur permettant d'accĂ©der Ă  la plage de cailloux, ce qui est trĂšs pratique pour la baignade. La chambre est spacieuse et fonctionnelle avec une trĂšs belle vue sur l'ocĂ©an. Le personnel est agrĂ©able et compĂ©tent. Les buffets des repas du restaurant principal, que ce soit au petit-dĂ©jeuner ou au dĂźner sont trĂšs bons, variĂ©s et trĂšs bien cuisinĂ©s avec un coin show-cooking pour les crĂȘpes le matin et pour deux sortes de viande et un poisson le soir. Par contre il y a plusieurs piscines et malheureusement aucune n'est chauffĂ©e correctement : pour un hĂŽtel 4 Ă©toiles indiquant "piscine chauffĂ©e" la tempĂ©rature minimale rendant la baignade de loisir agrĂ©able doit ĂȘtre de 28 degrĂ©s, or lĂ  que ce soit la piscine principale, celle du Club Laurel ou mĂȘme celle rĂ©servĂ©e aux suites, aucune ne dĂ©passe les 24-25 degrĂ©s. Je l'ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception mais on m'a rĂ©pondu que c'Ă©tait normal, la tempĂ©rature de chauffe n'excĂ©dant pas 25 degrĂ©s et pouvant mĂȘme descendre Ă  19 !! C'est le gros point nĂ©gatif de cet hĂŽtel, sinon tout le reste est trĂšs bien.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

SEBASTIEN

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

A fuir

Le gardien de l’entrĂ©e a Ă©tĂ© extrĂȘmement dĂ©sagrĂ©able. Nous sommes restĂ©s 15 mn Ă  la barriĂšre avant qu’il ne l’ouvre. Ensuite, c’était le 31 dĂ©cembre, nous sommes descendu au restaurant pour le dĂźner du nouvel an, le restaurant Ă©tait plein, on nous indique le deuxiĂšme restaurant, Ă  la rĂ©ception de l’hĂŽtel, on nous dit qui l’est Ă©galement plein. Aucune organisation, 800 euros pour 2 nuits je regrette amĂšrement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beau sejour. Le cadre de l'hÎtel est trÚs beau. Places de parking restreints, du coup, obligé de se garer dans la rue. Le couchage du 3eme adulte est un canapé-lit, pas du tout à la hauteur du confort des lits de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Volker

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Nous nous sommes perdus avec nos valises dans ces ruelles. Ressemble plus Ă  un campus que un hĂŽtel. De magnifiques vues par endroit. Chambre confortable.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Mélina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel dominant l'océan

TrĂšs bel hĂŽtel en bord de falaise dominant la mer. Les jardins sont magnifiques et trĂšs bien entretenus, la chambre est spacieuse avec une belle vue sur l'ocĂ©an. Les piscines, mĂȘme celles chauffĂ©es, ne le sont pas assez, il manque 2-3 degrĂ©s pour atteindre les 28 degrĂ©s nĂ©cessaires Ă  une baignade plus agrĂ©able. Les plats servis au petit dĂ©jeuner et au dĂźner sont bons et variĂ©s (en particulier le bƓuf au barbecue en show cooking qui est excellent) mais petit bĂ©mol concernant l'absence de poissons blancs certains jours. Le personnel est agrĂ©able, efficace et compĂ©tent mais les informations donnĂ©es Ă  l'arrivĂ©e Ă  la rĂ©ception sont un peu trop succintes. En rĂ©sumĂ©, nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour au Jardin Tecina !
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Miss

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet, beautiful tropical feel. Its a beautiful island with superb walks. Staff at the hotel are so friendly and welcoming and there is an excellent selection of activities.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stefan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Marcus Alexander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The surrounding is just spectacular - sunrise & sunsets, food lots of choices, personal very friendly & helpful
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Armin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

inkompetente Rezeption, zu dicht bebaut

Der Check in war schrecklich: Unser Zimmer sollte #111 sein. DafĂŒr gabs auch den elektronischen zimmerschlĂŒssel. Auf der Karte des hotelgelĂ€ndes wurde an der Rezeption aber 101 eingetragen! Als wir dort nach vielen Metern ankamen stellte sich heraus, daß die Rezeption uns auf der GelĂ€nde karte das falsche Zimmer eingetragen hatte. Wir sind dann allerdings weiter zu #111 gelaufen und dort hat der zimmersclĂŒssel funktioniert. D.h. die Rezeption weiss nicht bescheid. Noch unverschĂ€mter war dann allerdings der Anruf im Zimmer, wir hĂ€tten nachdem das mit #101 nicht funktioniert hat wieder zurĂŒck laufen sollen. Wer ist hier der Gast und wer schickt die GĂ€ste im GelĂ€nde herum. Keine 4sterne!
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pietro

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heidi Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jakob

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had a lovely stay at this wonderful hotel. Nice rooms, great dinner, cool entertainment. And spectacular views. The staff was very friendly and helpful. Especially Daniel Cordero, who even helped me with my car troubles after his shift just finished. Talk about going above and beyond!
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Cozy stay, great food

Nice stay, cozy environment with the garden and old trees. Broad and selective menues at the restaurants at lunch, great food. We have half pension and the buffet dinner was really nice. Room cozy and updated, however the paintwork of the ceiling must have been done in quite a hurry, since there was painting all over the floor in the bathroom. What a pity when you update your rooms. What a waste. Otherwise the appearance could have been much better. Also we had a great ocean view. Missed some more kind of pillows in a four star hotel. They also changed the towels each day, not necessary, also watering the trees in the middle of the day was bit weird in an islands that did not have any rain for 2 years. I think customers would understand the need to reduce water. Ex only wash towels if they are at the floor and not shift them every day.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025