Resort Grande Baia

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Brandinchi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Resort Grande Baia

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
2 bars-salons, bar Ă  cocktail
Jardin
Plage à proximité, chaise longue, parasol, serviettes de plage
2 chambres, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Localita Montepetrosu SS 125, Comune San Teodoro, San Teodoro, SS, 8020
  • Place, Plage de Cala Brandinchi
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Lu Bagnu
    â€Ș33 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de San Teodoro
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Condo familial

  • 49 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Appartement supérieur, 2 chambres, terrasse (Plus)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 56 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre flexible (changement de chambre)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 2 chambres, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

San Teodoro

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Pointe Molara et Plage de Cala Suaraccia Ă  moins de 3 km de complexe hĂŽtelier. Plage de Cala Brandinchi et Plage Salinedda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Cala Brandinchi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Pointe Molara - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Porto Taverna - 11 min en voiture - 6.9 km
  • Club de Golf Puntaldia - 12 min en voiture - 8.7 km
  • Plage de San Teodoro - 14 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Su Canale : Ă  32 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Baretto - ‬11 min en voiture
  • â€ȘIl Portolano - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLa Piazetta - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNoleggio Gommoni Thaiti - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBar Ristorante Lu Impostu - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Grande Baia

Complexe hÎtelier 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Cala Brandinchi
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Resort Grande Baia like an outdoor pool and a health club.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach resort also offers a hot tub, a steam room, and a rooftop terrace. Self parking is free.

This 4-star San Teodoro resort is smoke free.

  • 1 floor
  • 288 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2010
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Resort Grande Baia propose 288 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.
Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, soins ayurvĂ©diques et hydrothĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de tennis
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Si vous avez rĂ©servĂ© dans la catĂ©gorie Chambre flexible (changement de chambre), vous serez peut-ĂȘtre amenĂ© Ă  changer de chambre durant votre sĂ©jour.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grande Baia
Grande Baia Resort
Grande Baia San Teodoro
Resort Grande
Resort Grande Baia
Resort Grande Baia San Teodoro
Resort Grande Baia San Teodoro, Sardinia
Grande Baia Resort & SPA San Teodoro, Sardinia

Avis pour Resort Grande Baia

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 366.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 366.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 366.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 366.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 366.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

christian

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs déçus de l’emplacement en bordure de garrigue sans vue et Ă©quipements cafetiĂšre kit nettoyage frigo mal rĂ©glĂ© pas de casserole pas de bols pour petits dĂ©jeuners pas de transats et restaurants Ă  prix Ă©levĂ©s pour y aller chaque jour
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un excellent séjour au calme. Grande piscine, parking et appartement agréable.
Séjour de 11 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

KARINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LAMENTABLE À FUIR ! IRRESPECTUEUX!

Lors de la rĂ©servation, nous avons prĂ©cisĂ© que nous Ă©tions avec une personne handicapĂ©e qui avait besoin d’une baignoire= 0 rĂ©ponse. Une fois arrivĂ©s on voulait nous mettre Ă  4 dans une chambre au lieu d’un appartement 2 chambres. L’accĂšs Ă  l’appartement se fait par 4 marches hautes en pierre et la traversĂ©e d’un champ non tondu: Bravo l’accĂšs handicapĂ©!!!Aucun ascenseur! CanapĂ© en bois inconfortable,Oreiller moisi et cafetiĂšre pour 1 espresso pour 4, mini Terrasse etc
 LE PIRE EST À VENIR: Quant Ă  la plage il faut payer 5€/pers la navette sinon y aller Ă  pied (merci pour les handicapĂ©s, allons y
)et le plagiste voulait nous faire payer le transat que nous avions pris pour la personne handicapĂ©e car il Ă©tait rĂ©servĂ©: une HONTE! Ensuite, au moment de repartir, nous nous sommes garĂ©s sur la place handicapĂ©e devant la rĂ©ception et avons Ă©tĂ© sommĂ©s par le voiturier en hurlant d’aller stationner plus loin alors que nous avons montrĂ© la carte de stationnement handicapĂ© et que son attitude a Ă©tĂ© de se moquer avec ses collĂšgues de la situation. INADMISSIBLE! Les normes europĂ©ennes ne s’appliquent pas pour tous vraisemblablement ???? Le pire est le MÉPRIS DES HANDICAPÉS du jamais vu or nous venons en Sardaigne tous les ans.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

KARINE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LAMENTABLE À FUIR ! IRRESPECT TOTAL DES PMR!

Lors de la rĂ©servation, nous avons prĂ©cisĂ© que nous Ă©tions avec une handicapĂ©e qui avait besoin d’une baignoire= 0 rĂ©ponse. Une fois arrivĂ©s on voulait nous mettre Ă  4 dans une chambre au lieu d’un appartement 2 chambres. L’accĂšs Ă  l’appartement se fait par 4 marches hautes en pierre et la traversĂ©e d’un champ non tondu: Bravo l’accĂšs handicapĂ©!!!Aucun ascenseur! CanapĂ© en bois inconfortable,Oreiller moisi et cafetiĂšre pour 1 espresso pour 4, mini Terrasse etc
 LE PIRE EST À VENIR: Quant Ă  la plage il faut payer 5€/pers la navette sinon y aller Ă  pied (merci pour les handicapĂ©s, allons y
)et le plagiste voulait nous faire payer le transat que nous avions pris pour la personne handicapĂ©e car il Ă©tait rĂ©servĂ©: une HONTE! Ensuite, au moment de repartir, nous nous sommes garĂ©s sur la place handicapĂ©e devant la rĂ©ception et avons Ă©tĂ© sommĂ©s par le voiturier en hurlant d’aller stationner plus loin alors que nous avons montrĂ© la carte de stationnement handicapĂ© et que son attitude a Ă©tĂ© de se moquer avec ses collĂšgues de la situation. INADMISSIBLE! Les normes europĂ©ennes ne s’appliquent pas pour tous vraisemblablement ???? Dans ce resort vous ĂȘtes des PIGEONS DE TOURISTES BON À PAYER ! FUYEZ Et surtout UN MÉPRIS DES HANDICAPÉS du jamais vu or nous venons en Sardaigne tous les ans.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ADRIANA

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Giovanni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mitigé

Cadre superbe et personnel disponible. Cela dit piscine non chauffée est donc froide.. vraiment pas agréable !!! Assez loin du centre. Et franchement on y a été une demi journée :/ Je m en suis plain mais sans plus de réactions.. Chambres loin de la piscine détails que je ne savais pas .. Navette plage privée sans trop d attente. Je devais prolonger 3 jours mais je me suis ravisé et je suis allé ailleurs ! Je ne retiendrai pas l adresse .
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Astrid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Magnifique vacances en famille !!! Les logements spacieux, piscine et plage Ă  proximitĂ© !! C’était parfait !! Il faut juste louer une voiture !!!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, la plage est magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Christine

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

pas top pour un 4 étoiles

dĂ©jĂ  passĂ© une nuit a l'ouverture avec des amis il y a environ 10 ans c'Ă©tait super, mais lĂ  vraiment pas contente se dit 4 Ă©toiles ils ne font mĂȘme pas la chambre encore moins un changement de serviettes en plus il pleuvait pas de paillasson Ă©videmment pleins de terre , nous avons eu froid impossible de monter la tempĂ©rature et pas de couverture en plus il a fallu rĂ©cupĂ©rer les fines couvertures de la 2 Ăšme chambre nous avons prĂ©sentĂ©s le problĂšme a l’accueil et leur rĂ©ponse a Ă©tĂ© qu'il ne fond les chambres que tous les 4 jours et nous sommes restĂ© 2 nuits mais nous demandions simplement de faire le lit et changer quelques serviettes comme un 4 Ă©toiles normal je ne suis pas contente et nos amis aussi surtout aucun changement depuis plus de 10 ans aucune renovation
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay at the hotel. It is very calm and the staff are very helpful. It is a bit in the middle of nowhere but of ypu have a car there are some really nice places to go to not far away
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Vanessa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme !
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Revoir le service animation excursion

Les infos d'arrivee sur l'accueil trop sommaires.Attention l'hotel facture 5€ par jour et par personne pour les navettes internes acces plage. Plage de l'hotel n'est pas la plus belle. Point infos excursion...1 seule personne...trop trop long. Il faut tout anticiper et reserver...hotel isole Conclusion on peut trouver mieux. Buffet matin et soir... bien
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Romain

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bien mais loin / qualité des services discutables

Cadre sympa, proche belles plages mais voiture obligatoire pour se dĂ©placer (au moins 15min de tout lieu d'intĂ©rĂȘt). Équipe d'animation prĂ©sente tous les jours. Restauration (petit dej et repas) trĂšs mĂ©diocres. Paiement en fin de sĂ©jour d'un service de 5€/jour par personne en plus des taxes (excessif). Wifi faible et quasi inexistant en dehors de la chambre.
Séjour de 10 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Décevant

L'HÎtel a une belle vue, mais il est isolé, il faut une voiture. Notre chambre était spacieuse et propre, avec une terrasse vue sur la montagne. Ce qui n'est pas le cas de toutes les chambres. La demi-pension est proscrire ! La restauration n'est absolument pas à la hauteur d'un hÎtel 4 étoiles et n'est pas digne de la cuisine Sarde. A tel point que nous avons décidé à plusieurs reprises de ne pas dßner à l'hÎtel, alors que nous avions payé la demi-pension pour 2 semaines. C'est dommage car cela nuit à l'appréciation générale ! Par conséquent, le tarif est excessif étant donné la prestation culinaire, sans compter la facturation de 5 euros par jour et par personne de frais de services hÎteliers. Déçus, nous ne reviendrons pas.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Malo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Nous avons passĂ© 9 nuits dans cet hĂŽtel, l’environnement est sympas au milieu de la nature avec la plage privĂ© et transat pas trop loin (10 min Ă  pied) au bien une navette vous y amĂšne toutes les 15 min. Les points d’amĂ©lioration sont la literie qui n’est pas trĂšs actuelle ni confortable, le mĂ©nage est survolĂ©.
Séjour de 9 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Marie-HélÚne

Séjour de 8 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Ziad

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Lila, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Établissement propre Chambre fonctionnelle mĂ©nage 3fois en 10jours L’établissement est trop grand et votre chambre peut ĂȘtre Ă  2 km...ça fait un peu loin sans voiture! La piscine avec de l’eau de mer donc un peu compliquĂ© pour les yeux des petit. Les serveurs du restaurant un peu flemmard ferme avant l’heure 21h30 au lieu de 22h bizarre! Leur systĂšme de carte pour dĂ©penser plus attention Ă  la note finale !!! Dans l'ensemble Ă©tablissement basique un peu cher au mois d’aout mais pas Ă  la hauteur ! Ah oui vous devez payer 3euros chaque fois que vous devez changer votre serviettes de piscine aussi non pendant 10j la mĂȘme donc Ă  4 un peu cher
Séjour de 9 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Lucie F.

Points faibles : Propreté

Déçu

InappropriĂ© pour les familles: horaires d’ouvertures des restaurants, horaires des navettes pour la plage, distances Ă  parcourir Ă  pied, pas de menu enfant, pas de piscine adaptĂ©e pour les enfants. MatĂ©riel Ă  disposition dans les locations trop succinct. 4 fourchettes, 4 couteaux et 4 verres... largement insuffisant. Piscine d’eau salĂ©e (+salĂ©e que la mer) non prĂ©cisĂ©e sur l’annonce : trĂšs irritante. Le personnel ne parle mĂȘme pas un minimum d’anglais. Rapport qualitĂ© prix trĂšs mauvais.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le club mais l’accueil n’était pas bon. Personnes non souriantes, nous avons attendu 30 minutes avant d’ĂȘtre pris en charge.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs épuré et propre . Les petits bungalows-maisonnettes sont trÚs propres
Séjour de 1 nuit en août 2019