Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Bobby Executive





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Corso Marconi 208, Sanremo, IM, 18038
- Place, Casino de San RemoâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Ariston Theatre (théùtre)âȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Jardin de la Villa OrmondâȘ6 min en voitureâŹ
- Airport, Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)âȘ48 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, vue sur lâocĂ©an

Chambre double, vue sur lâocĂ©an
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double, balcon, vue sur lâocĂ©an

Chambre double, balcon, vue sur lâocĂ©an
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, 1 lit double

Chambre Confort double, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Bobby Executive
Hébergements similaires

Nyala Suite Hotel Sanremo
Nyala Suite Hotel Sanremo
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
3.7 sur 5, Bien, 583Â avis
Le prix est de 120Â $Â CA
139 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 oct. au 15 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Bobby Executive
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
21 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Ămilie
Voyage de couple
24 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ămilie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 â Bien
Gilbert
19 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gilbert
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 â Acceptable
DOMINIQUE
26 juin 2022
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
un aller-retour
DOMINIQUE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Jean-Baptiste
Voyage de couple
26 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jean-Baptiste
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 â Acceptable
Freddy
28 sept. 2021
Freddy
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Propre mais matelas trĂšs inconfortable...
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
jean-yves
29 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel trÚs agérable , bien situé
jean-yves
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
12 juill. 2021
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 â MĂ©diocre
Feghoul
Voyage en famille
9 juill. 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Feghoul
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 â Bien
MURYEL
24 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MURYEL
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 â Excellent
nathalie
20 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel extrĂȘmement serviable et gentil
nathalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
yasmina
12 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
yasmina
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 â Terrible
Christian
21 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Catastrophe
Christian
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
michel
29 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
michel
8/10 â Bien
jean michel
21 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Bobby
jean michel
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel accueillant proche de la plage et du centre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 â Acceptable
ARGENTIN-BELLOI
15 sept. 2016
Points faibles : Confort de la chambre
hotel bien situé en bordure de route
ARGENTIN-BELLOI
4/10 â MĂ©diocre
Megane, Cannes
10 sept. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas top pour le prix
Megane
8/10 â Bien
franck, france
6 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel sympa piscine Ă l'abandon
franck
10/10 â Excellent
Pierre, Pessac (Bordeaux)
27 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe découverte !
Pierre
8/10 â Bien
Remi
20 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Remi
8/10 â Bien
Liliane, Le Beausset Var
16 juill. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon accueil et détente.
Liliane
8/10 â Bien
celine
18 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
celine
10/10 â Excellent
combelle philippe, france
7 sept. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.