En banlieue.À 15 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Gabriella et Chiesa Russa Ortodossia. Casino de San Remo et Statue de Mike Bongiorno sont à moins de 3 km.
À proximité
Casino de San Remo - 18 min à pied
Sanremo Market - 2 min en voiture
Piazza Colombo - 3 min en voiture
Ariston Theatre (théâtre) - 3 min en voiture
Jardin de la Villa Ormond - 3 min en voiture
Transport
Sanremo Station : à 8 min en voiture
Nice (NCE-Côte d'Azur) : à 59 min en voiture
Restaurants
Basilico e Pinoli - 1 min à pied
Ristorante Maona - 13 min à pied
Ristorante Salsadrena - 10 min à pied
Pizzeria Pasta e Pizza - 3 min à pied
Ristorante white pony - 13 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Rio
3-star hotel near Gabriella Beach
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Rio.
This 3-star Sanremo hotel is smoke free.
1 building
19 guestrooms or units
2 levels
Built in 1960
Childcare (surcharge)
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Terrace
Beauty salon
Television in lobby
ATM
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel Rio propose 19 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 19 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L’accès à Internet sans fil est disponible en supplément dans les chambres. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (0,01 EUR par semaine)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (18 EUR par jour)
Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
Repas et boissons
Déjeuner de la région offert tous les jours moyennant des frais de 6 EUR par adulte et de 4 EUR par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL de 19 po avec chaînes numériques
Chambre
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 20 h et 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 6 EUR par adulte et 4 EUR par enfant
Internet sans fil dans la chambre : 0.01 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
Service de navette aéroportuaire : 140 EUR par véhicule (aller simple)
Frais de stationnement à proximité : 18 EUR par jour (à 1969 pi)
Animaux de compagnie : 10 EUR par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais d'arrivée tardive : 20 EUR pour les arrivées entre 20 h et 22 h 30
Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Hotel Rio Sanremo
Rio Sanremo
Hotel Rio Hotel
Hotel Rio Sanremo
Hotel Rio Hotel Sanremo
Avis pour Hotel Rio
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 170." "
10 – Excellent
34
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 170." "
8 – Bien
60
Note de 6 – Acceptable, d’après 38 avis sur 170." "
6 – Acceptable
38
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 170." "
4 – Médiocre
25
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 170." "
2 – Terrible
13
7,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
OLIVIER
Voyage de couple
8 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent établissement, avec un personnel avenant, soucieux du bien-être des clients et disponible. Je recommande !
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
saida
23 nov. 2023
saida
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
rémi
Voyage en groupe
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rémi
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Aury
26 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aury
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Antoinette
28 avr. 2023
Antoinette
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
MICHEL
15 nov. 2022
MICHEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Caldonia
11 nov. 2022
Caldonia
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 – Acceptable
Marie-Claude
3 mars 2022
Points forts : Propreté
Temps d'attente trop long à l'arrivée. Problème de réservation annoncée qu'en fin de séjour et encore perte d'1h pour régler le problème.
Marie-Claude
Séjour de 1 nuit en février 2022
4/10 – Médiocre
Herve
27 févr. 2022
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.