Hotel Villa Maria

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Plage de Gabriella

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa Maria

Restauration en plein air
Couloir
Buffet déjeuner (7.5 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Nuvoloni, 30, Sanremo, IM, 18038
  • Casino de San Remo
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ariston Theatre (théùtre)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Port de San Remo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Sénior double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 24 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre simple de base, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre économique double

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

San Remo

Séjour au centre-ville.Casino de San Remo et Ariston Theatre (théùtre) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à San Remo. Centre de convention de Palafiori et Plage de Gabriella sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sanremo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de San Remo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ariston Theatre (théùtre) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de San Remo - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jardin de la Villa Ormond - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • SAN REMO (Gare) : Ă  6 min en voiture
  • Nice (NCE-CĂŽte d'Azur) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasinĂČ di Sanremo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCrikkot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Maona - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Salsadrena - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Astra - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa Maria

Hébergement familial prÚs de Plage de Gabriella
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have WiFi for a fee. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Villa Maria. Self parking is free.

This Sanremo hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1900
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Villa Maria propose 41 chambres dotées de : coffre-fort et ventilateur portatif. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (2 EUR par sĂ©jour)
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 7,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivĂ©e.
Il n’est plus possible de s’enregistrer aprùs 20 h 30.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7.5 EUR par adulte et 7.5 EUR par enfant
  • Internet sans fil dans les aires communes : 2 EUR par sĂ©jour (nombre maximum d'appareils : 1). Les tarifs peuvent varier.
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 2 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Villa Maria Sanremo
Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel
Hotel Villa Maria Sanremo
Hotel Villa Maria Hotel Sanremo

Avis pour Hotel Villa Maria

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 109 avis sur 403.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 184 avis sur 403.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 403.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 403.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 403.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Evelyne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propreté a revoir

Literie a revoir, matelas trĂšs mou, pas terrible quand on a mal au dosđŸ˜„, mĂ©nage pas fait en 4 jours, sol mĂȘme pas aspirĂ©, serviettes changĂ©es ts les 3 jours, chambre sale. Miroir Ă  nettoyer d'urgence !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs agréable, calme, un accueil avec le réceptionniste qui parle un peu français, donc trÚs facile ! TrÚs bien situé et le parking est un plus !
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien, propre, gentillesse du personnel

Une nuit au calme, dans une chambre avec terrasse et vue sur la mer.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Florence

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Une nuit en transit dans cet hotel charmant, proche du bord de mer et du centre ville. Grande chambre calme et fraĂźche. Le personnel est charmant et de bon conseil. Si je repasse par San Remo, je reviendrai a Villa Maria.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Frazer

Magnifique Bien placé Propre
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

regine

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

PATRICK, NANS LES PINS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs sympathique et professionnel
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien

Bon rapport qualité prix. Tres bon emplacement (proche mer et centre ville), bon petit déjeuner avec choix par contre cet hÎtel est vieillissant il aurait besoin d'un bon coût de fraßcheur.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

frank

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Omar

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

evelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

San remo

Sejour trÚs agréable hotel trÚs bien situé proche du centre ville san remo est superbe !!! Je recommande cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Jean François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Sylvia

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

XAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super accueil . personnels parlant le français et trÚs aimable
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien !!!

TrÚs bon hÎtel, bien situé prÚs du centre ville à pied. TrÚs bon petit déjeuner. Seul point négatif, chambre pas insonorisée et les femmes de ménage le matin de bonne heure sont trÚs bruyantes
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Zaineb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sallle de baim sale douche sale avec de la rouille et bouteille d eau déjà utiliser à notre arriver petit déjeuner médiocre jus servis dans gobelet en plastique et pas de choix de buffet
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

JEAN NOEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon sejour. Personnel trÚs agréable.

Séjour de 5 nuits en août 2021