Hotel Montjoi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon meublé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Montjoi

Piscine extérieure en saison
Chambre quadruple, vue sur la mer | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sant Elm, s/n, Sant Feliu de Guixols, 17220
  • Place, MonastĂšre de Sant Feliu de GuĂ­xols
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Place du marchĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Sant FeliĂș de GuĂ­xols

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sant FeliĂș de GuĂ­xols, vous serez Ă  quelques pas de Ermitage Saint Elm et Ă  10 minutes de marche de Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols. Place du marchĂ© et MonastĂšre de Sant Feliu de GuĂ­xols se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ermitage Saint Elm - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MonastĂšre de Sant Feliu de GuĂ­xols - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du marchĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc de loisirs Parc Aventura Sant Feliu - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : Ă  23 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMalcriat - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant MarabĂș - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Locanda di Nonna Flo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAnnna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGastro Bar Casa Teva - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Montjoi

HÎtel 3 étoiles avec balcon meublé
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Montjoi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sant Feliu de Guixols hotel.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Montjoi propose 115 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (16 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 8 h à 10 h 30 en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 24,90 EUR.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 30 septembre et le 14 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 16 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Souper animé : 24.90 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000135

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Bellevue Hotel Sant Feliu de Guixols
Bellevue Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi
Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Hotel
Hotel Montjoi Sant Feliu de Guixols
Hotel Montjoi Hotel Sant Feliu de Guixols

Avis pour Hotel Montjoi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 181.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rimlila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPER SÉJOUR

INCROYABLE! Une grande premiĂšre pour nous et le sĂ©jour Ă©tais parfait! Chambre standard Eco , avec nettoyage tout les jours , balcon vue sur une terrasse , avec deux chaises sur le balcon , trĂšs peu de bruit dans les couloirs , des nuits tellement reposante. La chambre rien Ă  dire climatisĂ© selon notre envie. Pour la restauration , tout Ă©tais bon le seul inconvĂ©nient c’est qu’il n’y est pas plus de propositions sur la carte. À part ça tout est nickel , service rapide , le personnels Ă©taient d’une gentillesse avec nous et notre petite de 21 mois. Une vue incroyable ! Tellement reposant , la piscine est assez grande , trĂšs rarement pleine de monde. Beaucoup de transats ce qui est gĂ©nial car pas besoin de ce lever Ă  8h pour en avoirs un LOL. l’accueil certains parle français du coup sa nous as beaucoup aider. Nous avions pris le petit dĂ©jeuner et franchement on ne regrette pas beaucoup de choix sucrĂ©/salĂ©. Du rĂ©assort tout le long de 8h Ă  11h ce qui est super! Et pour le parking de la voiture c’est 16€ par jours mais je trouve que c’est raisonnable car parking surveillĂ© la nuit donc aucun risque pour la voiture. En plus accĂšs avec une carte donc pas d’inconnus qui y on accĂšs. Vraiment RIEN À DIRE. GRAND MERCI AU PERSONNEL POUR CETTE ACCEUIL ET LEURS BIENVEILLANCE. Nous y reviendrons c’est certains!
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Lucie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Super séjour, hÎtel trÚs agréable.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

souhaid

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Grine

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Imbert

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

correct

Correspond a la description .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

TrĂšs bonne dĂ©couverte : hĂŽtel trĂšs propre , les terrasses face Ă  la mer sont agrĂ©ables, personnel disponible et courtois. Juste un petit regret sur la chambre dont la fenĂȘtre donnait sur les balcons des voisins
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle vue

TrÚs bon séjour. Calme. Vue vraiment agréable. Personnel à votre écoute. Nous conseillons de prendre le parking. TrÚs bon petit déjeuner. Par contre le dßner est à améliorer, rapport qualité /prix trÚs moyen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambre avec vue sur parking a coté de la ventilat

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Les joies du sur-booking

Nous avions rĂ©servĂ© 1 chambre double standard pour 3 nuits : 16 m2, lit double, vu sur la montagne. A notre arrivĂ©e, celle-ci se rĂ©sumait Ă  1 local d'environ 7m2 entre ascenseurs et accĂšs au toit (vue sur les climatiseurs). 2 lits simples, une configuration incomprĂ©hensible (difficile d'ouvrir 1 valise par manque de place). Cette "chambre" n'avait pas Ă©tĂ© prĂ©parĂ©e (poils/cheveux dans la baignoire), ce qui laisse songeur quant Ă  l'application des mesures sanitaires en pĂ©riode de pandĂ©mie. Nous avons bien sĂ»r signalĂ© que cela ne correspondait en rien au descriptif de notre rĂ©servation, mais la seule possibilitĂ© immĂ©diate Ă©tait de bricoler un grand lit avec les 2 lits simples, il faudrait voir le lendemain matin pour tout changement. AprĂšs 1 nuit effroyable (climatiseur Ă  moins de 2 m du lit, et fenĂȘtre fermĂ©e, pour ne pas subir le bruit des autres climatiseurs en plus du bruit de l'ascenseur), nous sommes donc allĂ© Ă  la rĂ©ception (aprĂšs un petit-dĂ©jeuner tout Ă  fait correct), pour pouvoir changer de chambre les 2 nuits restantes. On nous a alors proposĂ© 1 "vraie" chambre double avec 1 balcon, mais trĂšs sombre (la porte-fenĂȘtre condamnĂ©e donnait sur 1 paroi rocheuse). AprĂšs notre refus, la seule possibilitĂ© offerte Ă©tait de revenir Ă  15h aprĂšs qu'1 chambre se soit libĂ©rĂ©e. TrĂšs bel hĂŽtel en effet, trĂšs bien situĂ©, mais dont nous Ă©tions Ă  la porte jusqu'en milieu d'apm. Nous sommes donc partis sur le champ, aprĂšs avoir du nĂ©gocier le remboursement des 2 nuits restantes.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien sauf le parking

Site extraordinaire. Petit déjeuner copieux, rapport qualité prix convenable. Un seul point négatif : le parking est trop petit pour le nombre de clients de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

CHERAMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sublime

Hotel sublime, personnel au top, disponible, souriant et bilingue. Les femmes de chambre particulierement bienveillantes. La piscine, la vue magnifique, tout est parfait a l hotel montjoi 😊
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les plus: la situation, les espaces extérieurs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

JOELLE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Selon les jours le menage laissait a désirer

Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Gabrielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Plein la vue

Les 2 balcons de notre chambre nous donnaient une vue magnifique de Sant Fellu. Le personnel est avenant, prĂȘt Ă  nous aider si nĂ©cessaire. La chambre est propre, les lits confortables. Il y avait suffisamment de rangement. Le dĂ©jeuner est copieux , beaucoup de variĂ©tĂ©s. Par contre, pour le souper, il faut ĂȘtre vraiment parmi les premiers pour ne pas dire les vingts premiers, car les meilleurs mets ne sont pas renouvelĂ©s.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
son emplacement ,la vue pour ceux qui ont la chance d'avoir une vue sur mer ce qui n'était pas notre cas bonne restauration . chambre sentant le moisi obligé de laver tout le linge au retour , carrelage de la chambre vétuste mobilier de balcon dans un état lamentable demi-pension facturée 90e au lieu de 85 annoncé
Séjour de 5 nuits en septembre 2019