Van Der Valk Hotel Barcarola

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Van Der Valk Hotel Barcarola

Piscine extérieure
Navigation de plaisance
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, terrasse | Terrasse/patio
Sur la plage, sable blanc, serviettes de plage, bar sur la plage
1 chambre, couette en duvet, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Pablo Picasso, 1-19, Sant Feliu de Guixols, 280
  • Chemin de Ronde
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Platja d'Aro
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Parc Aventura Sant Feliu
    â€Ș6 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Comfort Twin Room with Pool Views (No Lift)

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, terrasse

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sant FeliĂș de GuĂ­xols

SĂ©jour au bord de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sant FeliĂș de GuĂ­xols, vous trouverez Chemin de Ronde et Place du marchĂ©. Museu d'Historia de la Ciutat et Plage de Platja d'Aro sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sa Caleta - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Chemin de Ronde - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Sant Feliu de GuĂ­xols - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Platja d'Aro - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Parc de loisirs Parc Aventura Sant Feliu - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • CALDAS DE MALAVELLA (Gare) : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport international de Barcelone El Prat (BCN) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Taverna del Mar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSa Marinada - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante el Tinglado - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasa Moner - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Villa Mas - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Van Der Valk Hotel Barcarola

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Platja d'Aro
Van Der Valk Hotel Barcarola offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the family-friendly Van Der Valk Hotel Barcarola. An area shuttle within 850 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Sant Feliu de Guixols hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2000
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Van Der Valk Hotel Barcarola possÚde 44 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Langues

Catalan, néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 850 mĂštres)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de vĂ©los
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 7 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 22.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcarola Sant Feliu De Guixols
Hotel Barcarola
Hotel Barcarola Sant Feliu De Guixols
Van Der Valk Hotel Barcarola Sant Feliu De Guixols
Van Der Valk Hotel Barcarola
Van Der Valk Barcarola Sant Feliu De Guixols
Van Der Valk Barcarola
Van Der Valk Barcarola
Van Der Valk Hotel Barcarola Hotel
Van Der Valk Hotel Barcarola Sant Feliu de Guixols
Van Der Valk Hotel Barcarola Hotel Sant Feliu de Guixols

Avis pour Van Der Valk Hotel Barcarola

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 174.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 174.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 174.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 174.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 174.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grande chambre bien Ă©quipĂ©e avec grande salle de bain aussi, comprenant une baignoire balneo et une douche sĂ©parĂ©e. Parking gratuit extĂ©rieur et possibilitĂ© d’un parking fermĂ© en sous-sol Ă  10 euros. Restaurant en face, un peu cher pour ce qu’un y a dans l’assiette , dommage!! Ex le ragoĂ»t de bƓuf comprenait 4 petits morceaux de viande avec un peu de carottes et pomme de terre 22 euros Situation prĂšs de la plage mais pas de vue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mireille

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Toilette qui fuit et télé qui fonctionne mal
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympa mais bruyant :( les bruites de pas incessant jusqu'Ă  23h et de nouveau Ă  5h du matin
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Joan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnels disponibles, agrĂ©ables. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs variĂ©s avec du choix. Le point nĂ©gatif la piscine oĂč il n y avait pas de transat
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Gérard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

APOLLINAIRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon séjour

TrĂšs bon sĂ©jour dans ce lieu. L’espace dĂ©tente autour de la piscine le soir est extraordinaire
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

morade

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe chambre trĂšs bon emplacement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Françoise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je pense que nous avons été surclassés !!! nous avions une trÚs grande chambre avec possibilité de couchage supplémentaire pour un couple, une immense terrasse et la vue sur la merTrÚs bon accueil. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement, la qualité de l'accueil , la chambre et l'hÎtel dans son ensemble
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Claudine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accueil en demi teinte

HĂŽtel agrĂ©able super emplacement Ă  proximitĂ© d’une plage trĂšs agrĂ©able, petit dĂ©jeuner trĂšs bien tout ce qu’il faut au bord de la piscine, par contre manque les transats, ce qui n’incite pas Ă  se baigner Les chambres sont trĂšs confortables ainsi que le balcon Nous avons dĂźner une seule fois car trĂšs moyen le repas. Les balades cĂŽtiĂšres sont extraordinaires.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Romina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hÎtel bien situé et chambres spacieuses petit déjeuner avec une offre abondante et variée
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, personnel au petit soin, petit déjeuner copieux... bref le top!
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux. Personnel disponible et trés à l'écoute.chambre spacieuse.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience.

TrĂšs bien Ă  tous les points de vue.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019