Hotel Gran Sol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Calella (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gran Sol

Spécialités cuisine méditerranéenne
Piscine extérieure
Réception
Réception
Spécialités cuisine méditerranéenne

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Carretera Nacional Ii Km 664, Sant Pol De Mar, 08395
  • Plage de Sant Pol de Mar
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Cala Nudista de la Vinyeta
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Calella (plage)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 10 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Sant Pol de Mar

Sur la plage.Plage de la Platjola et Plage des Escaletes sont situés à quelques pas de hÎtel. Plage de Sant Pol de Mar et Plage Morer se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sant Pol de Mar - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Cala Nudista de la Vinyeta - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Cala Naturista - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Phare de Calella - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Calella (plage) - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Sant Pol de Mar : Ă  5 min de marche
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrankfurt la Riera - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBahari Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Maritim - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasa Carlos - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂš Club Les Palmeres - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gran Sol

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Calella (plage)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Hotel Gran Sol. Free self parking is available.

This 3-star Sant Pol De Mar hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1963
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Gran Sol possÚde 44 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© pendant en hiver.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HB-002018

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Gran Sol Hotel Sant Pol De Mar
Gran Sol Sant Pol De Mar
Hotel Gran Sol Sant Pol De Mar
Hotel Gran Sol Hotel
Hotel Gran Sol Sant Pol De Mar
Hotel Gran Sol Hotel Sant Pol De Mar

Avis pour Hotel Gran Sol

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 147.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Blandine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé, magnifique vue pleine mer. Chambre spacieuse, salle de bain et décoration anciennes. Personnel agréable et efficace. Parking facile en demi-saison. Excellent petit-déjeuner avec un buffet trÚs varié et complet.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gran sol

Bon accueil,personnel compétent,les installations sanitaires date un peu mais propres,excellent petit déjeuner nous recommandons
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique hĂŽtel,le personnel est trĂšs Ă  l’écoute,tous sont trĂšs accueillants ,et serviables. La vue est absolument splendide,le personnel de chambre trĂšs efficace,et gentil. Merci Ă  tous pour le professionnalisme
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Claudine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Aller dĂźner mais pas dormir

L idĂ©e est gĂ©niale , le personnel encadrant au top, les jeunes sont trĂšs bien et font de leur mieux, bravo!! Et repas bons trĂšs bien prĂ©sentĂ©s Par contre pas d insonorisation de l hotel, impossible de dormir, les portes claques non stop, on entend les voisins parler, la tv 
 tous les bruits de l extĂ©rieur ! Et l hĂŽtel n’ Ă©tait pas plein je pense ! Quand je l ai dit en partant, cela n’avait pas l’air de surprendre!! Pour tout dire j ai failli repartir dĂšs mon arrivĂ©e ! Puis comme c Ă©tait une Ă©cole (non prĂ©cisĂ©e sur le site lors de ma resa) je me suis dit que impossible de ne pas leur laisser une chance
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

PASCALE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne literie, bon petit déjeuner et employés competent pour le positif. Par contre pas d isolation, nous avions l impression que les clients de la chambre d a cÎté étaient au pied de notre lit. L hotel demanderait d etre modernisé.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel emplacement, toutes les chambres ont la vue sur la mer Le personnel est trÚs agréable et compétent La gare est à 5 mn à pieds, ce qui est trÚs pratique pour visiter Barcelone Et sans oublier le parking gratuit pour les clients
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Amar

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Manque de vider le cendrier tous les jours Chasse d’eau qui fuit
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Murat

Points forts : Commodités
Property is excelent
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

hadi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
On a passer 3 nuits a l'hĂŽtel, on remercie beaucoup le personnel. L'endroit est tres calme mĂȘme en haute saison. Plage accessible a pied, a Callela a 5 minutes par voiture.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bon petit hĂŽtel dans village calme.

Séjour de 4 jours en vacances. TB, reposant, petit déjeuner TB. Petit bémol sur l'épaisseur des cloisons (isolation phonique) qui manque d'intimité.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les lits sont confortables , le petit déjeuner est varié et le personnel serviable et souriant
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel correct, mais attention au chauffage !!

Une fin de journée et une nuit passée dans cet hÎtel plutÎt mignon, accueil impeccable et professionnel, une chambre correcte, propre mais sans chauffage !!, je l'ai signalé à la réception à 4 reprises, rien n'y a fait, nous avons passé la nuit avec 13° à l'extérieur sous les couvertures et notre douche prise trÚs rapidement .... trop froid !!! Pour la suite un repas au restaurant le soir, malheureusement pas à la hauteur des espérance ..assez déçu. Pour finir un bon petit-déjeuner ....
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel bien placé, belle vue mer
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Christian-Michel, BIARRITZ

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tres bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

BENOIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

belle vue et grand lit

Hotel sympa avec une superbe vue. Demander a avoir une chambre au 3e et dernier étage pour avoir une vue encore plus belle. Parking gratuit ce qui est trÚs appréciable. Bon petit déjeuner sous forme de buffet. Restaurant pas tester. Petit village calme accessible à pied mais sans animation l'hiver.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Todo bien ... pero mejoran el desayuno con maS diversidAd
Séjour de 8 nuits en octobre 2022