Mercury Boutique Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Sant'Antioco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercury Boutique Hotel

DĂźner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Chambre supérieure, vue sur la mer | Terrasse/patio
Coin salon du hall
2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
LocalitĂ  Cala Sapone, Sant'Antioco, SU, 09017
  • Spiaggia di Cala Sapone
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cala Sapone
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Maladroxia
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe, vue sur le jardin

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sant'Antioco

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Sant'Antioco vous serez à 10 minutes de marche de Spiaggia di Cala Sapone et de Cala Sapone. De plus, Cala Lunga est à moins de 3 km et Cave of the Sirens est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Spiaggia di Cala Sapone - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cala Sapone - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Cala Lunga - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Maladroxia - 13 min en voiture - 9.8 km
  • Ancien sĂ©maphore du cap Sperone - 21 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Carbonia Stato Station : Ă  33 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  105 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanifici Riuniti CalabrĂČ SRL - ‬17 min en voiture
  • â€ȘRistorante da Achille - ‬17 min en voiture
  • â€ȘBocadillos Paninoteca - ‬17 min en voiture
  • â€ȘTavernetta Ipogeo - ‬18 min en voiture
  • â€ȘGallery Lounge Club - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercury Boutique Hotel

Profitez des 2 piscines extérieures de hÎtel 4 étoiles situé à Sant'Antioco
Mercury Boutique Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercury Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sant'Antioco hotel.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2010
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mercury Boutique Hotel possÚde 32 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Sant'Antioco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 110 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 4 octobre et le 18 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 5 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT111071A1000F2364

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Mercury Boutique Hotel
Mercury Boutique Hotel Sant'Antioco
Mercury Boutique Sant'Antioco
Mercury Boutique Hotel Sant'Antioco, Italy - Sardinia
Mercury Boutique Hotel Hotel
Mercury Boutique Hotel Sant'Antioco
Mercury Boutique Hotel Hotel Sant'Antioco

Avis pour Mercury Boutique Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 164.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 164.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 164.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 164.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 164.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel soi-disant 4 étoiles, le téléphone ne fonctionne pas comme la TV et le Wi-fi Chambre quelconque avec meuble en formica des années 60 Par contre bel emplacement piscine , parties communes bien aménagées. Je ne recommande pas, mais il n'y a rien d'autre dans le secteur. Dommage parceque la région est belle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

SYLVIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
le personnel jeune et sympathique est le seul atout de cet établissement. Le parquet flottant de notre chambre flottait
 la décoration désuÚte, les relents de la fosse septique et l'eau salée du robinet (utilisée pour le café) sont désagréables.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Jean-Marc, Pezenas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel trop eloigne des plages et des villages environant.Petit dejeuner un peu leger.Sinon personnel tres acueillant
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hotel, moderne, en pleine nature.

Excellent sĂ©jour Ă  San Antioccho. TrĂšs belle nature: belles plages et calanques sauvages Ă  dĂ©couvrir Bel hĂŽtel , trĂšs confortable. Un merci particulier Ă  Kerem de l’hĂŽtel Mercury qui nous a indiquĂ© des calanques sauvages et magnifiques de sa trĂšs belle Ăźle...Nous avons adorĂ©...Mais faut il en parler???
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

CG, Lutry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de "vrai" pain au petit déjeuner, pas de chaßne en français sur la TV. Repas trÚs bon mais servi tiÚde, prix assez cher par rapport à certains restaurants
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

jean marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

superbe hotel, prestations top, lieu isolĂ©, ❀❀❀

sejour de rĂȘve, bel hotel isolĂ© mais environnement superbe. chambres spacieuses avec balcon vue mer, personnel competent, souriant et amical, cuisine gastronomique, rapport qualitĂ© prix imbattable, notre hotel preferĂ© de toutes nos vacances en Sardaigne.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À eviter

Un hĂŽtel cher pour un confort annoncĂ© non utilisable par la prĂ©sence d'un mariage. Musique jusqu'Ă  2 heures du matin(normal pour un mariage) nous empĂȘchant de dormir. La rĂ©ception avait occulte de le prĂ©ciser Ă  notre arrivĂ©e. Chambres sĂ©parĂ©es par une porte permettant d'entendre les flatulences des voisins... À notre dĂ©part aucune excuse mĂȘme demandĂ© d'explication pour notre appel au service rĂ©clamation hĂŽtels.com. À Ă©viter complĂ©ment!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

vacances en sardaigne

Hotel tres agreable, moderne, tres propre' deco soignee personnel attentif et prĂšvenant proche plages agreables dommage que les chambres ne soient pas face ĂĄ la mer. Durant notre sejour l hotel avait un mariage ce qui nous a permis d entendre de la musique locale et on nous a servi une part de gateau des mariĂ©s avec notre apero ! Petit dejeuner complet sous forme de buffet restaurant agreable poique un peu guindė !

6/10 – Acceptable

Danielle, FONTENAY SOUS BOIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Doit améliorer son accueil - plus que juste -

Chambre correcte - Accueil poli sans plus - ne parle pas Français - Pas de savon liquide dans la salle de bains, pas de papier à démaquiller - juste correcte compte-tenu de la classification de cette hÎtel - piscine extérieure dans un joli parc agréable -

10/10 – Excellent

isa, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
accueil pro et souriant hÎtel propre bon petit déj parfait pour une nuit 2 plages sympa à proximité.

10/10 – Excellent

Jean-François, vendome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel Ă  recommander

Personnel charmant faisant tout pour nous rendre service Cuisine excellente

10/10 – Excellent

Ahlame, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

C'était magnifique vraiment rien a dire! TrÚs propre, trÚs jolie une trÚs belle plage juste à cÎté Il y avait du vent et la route etait un peu dangereuse mais c'est comme ca a la sardaigne il y a plein de virages partout ! Je vous le conseille vivement vraiment C'est pas du tout cher pour ce que c'esr

4/10 – MĂ©diocre

Ingrid, France

Points faibles : Service et personnel

Trop isolé ....

Belle vue de notre chambre face à la mer. Les autres etant orientées est ou ouest. Chambre et salle de bains propres et agreables. Nous avions une grande terrasse. Cet hotel nous parait etre en restructuration/finitions. Le hall est tres agreable et il y a de nombreux salons de jardins. 2 petites piscines tres fraiches un peu trop eloignes du batiment. Points negatifs : le resto ( pas top ) et le petits dejeuners sont en decalage avec le cadre. Petits dej TRES TRES incomplets : juste des gateaux sous sachets et des plateaux vides. Deception par rapport au cadre annoncé... Le mobilier bas de gamme de la chambre. Rien dans les alentours et la plage pas terrible... L ile de san antioco ne merite pas la visite dans un circuit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mercury Boutique Hotel

hÎtel en pleine ouverture donc lacunes en particulier au niveau de l'hotellerie (certainement le repas le plus cher et le moins bon de tout le séjour en Sardaigne- petit déjeuner avec organisation catastrophique...) mais l'hébergement est trÚs correct. On a bénéficié d'un surclassement dÚs l'arrivée sans demander! Probablement que ces lacunes vont s'améliorer car bonne volonté apparente mais limite des compétences? Belle situation par ailleurs

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

tony, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Un trÚs bon hÎtel avec une vue magnifique sur le bord de mer. La chambre était moderne, confortable et propre. Une piscine trÚs récente et bien placée. L'hÎtel n'est qu'à quelques centaines de mÚtres de la plage de Cala Sapone.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst hotel I have ever been to.The beds are going to give you the worst backpain of your life and dont expect any help from the employees. Also you should not stay at this hotel if your wish is to relax because every weekend there are loud parties with random people, which also leads to a dirty and unuseable pool/garden. The cherry on top is the "breakfast", given you are looking for food similar to prison.
Séjour de 18 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

S

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
La location e' bellissima,l'hotel altrettanto , ma avrebbe bisogno di una riorganizzazione degli spazi esterni .Area delle piscine fantastica. Ristorante ottimo. Elemento carente soni la colazione , molto spartana e, la cronica carenza di personale che inficia il servizio (4 stelle?)che per generositĂ  e disponibilitĂ  degli addetti viene reso al meglio. (Nel nostro caso, i tempi di check in , arrivati ad oltre un ora.) ma il posto Ăš talmente bello che ci ritorneremo.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roberta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima hotel

Mooi hotel, ruim opgezet, maar wel afgelegen. Ontbijt was niet uitgebreid, avondeten was goed, maar beperkt menu. Vriendelijke en goede service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera con vista ottima, colazione poco varia, personale gentile e disponibile
Séjour de 3 nuits en juillet 2019