Marinaro

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Longonsardo Tower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marinaro

Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre Confort, balcon | 1 chambre, draps italiens de Frette, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via G M Angioy 48, Santa Teresa di Gallura, SS, 07028
  • Place, Plage de Rena Bianca
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Port Santa Teresa
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de Longosardo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, balcon

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit, balcon

  • 13 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, terrasse

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Camera Queen

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Camera Queen, balcone

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux ou 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Santa Teresa Gallura

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Santa Teresa Gallura, vous serez à 10 minutes de marche de Tour de Longosardo et de Plage de Rena Bianca. Port Santa Teresa et Lu Brandali sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • La Punzesa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Rena Bianca - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port Santa Teresa - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour de Longosardo - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Lu Brandali - 20 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Canne al Vento - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPema Restorante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Bar 80 - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMediterraneo Caffe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBlack & White - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marinaro

3-star hotel near Longonsardo Tower
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1292 square feet (120 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Marinaro. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3-star Santa Teresa di Gallura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marinaro propose 27 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Écotourisme
  • Excursions en bateau
  • Location de vĂ©los
  • PĂȘche
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Table de billard
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 70 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mai : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 juin au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Marinaro Hotel
Marinaro Hotel Santa Teresa di Gallura
Marinaro Santa Teresa di Gallura
Marinaro Hotel
Marinaro Santa Teresa di Gallura
Marinaro Hotel Santa Teresa di Gallura

Avis pour Marinaro

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 122.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 122.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 122.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 122.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 122.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Damaris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Sine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotel familial central sur une petite place piétonne, accolé au restaurant familial de qualité. Propreté irréprochable. Chambre standard avec vue charmante sur la ville, petit déjeuner buffet avec café à volonté et fruits frais. Douche à revoir. Pas de parking, mais possibilité de se garer gratuitement dans les rues adjacentes (il faut tourner un peu en août).
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

ALEXANDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel bien situé

HÎtel propre, central et proche du port. Mais les équipements (juste une TV et un frigo à brancher) en font plus un hÎtel deux étoiles que trois étoiles. Il n'y a pas de parking privé, on se gare dans la rue de l'hÎtel s'il y a de la place ! L'hÎtel travaille avec un restaurant trÚs bon qui fait 10% de réduction aux clients de l'hÎtel, trÚs bien ! HÎtel trÚs bien pour une étape dans un séjour

10/10 – Excellent

Brigitte, L'Ile Perrot, QC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable.

Gens trĂšs accueillants et serviables. Edifice bien entretenu et propre.

10/10 – Excellent

Danielle, FONTENAY SOUS BOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

petit hÎtel sympa et bien tenu en plein coeur de ville - Accueil trÚs aimable et parle Français - Petite chambre bien propre - Bon petit déjeuner - Une belle halte avant de revenir sur la Corse

8/10 – Bien

henri, Ajaccio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfaction

Recu trÚs aimablement, confort correct et petit déjeuner agreable. Lors de mon prochain séjour en Sardaigne j'y retournerai certainement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant proche de la gare routiĂšre.

Propre, déco soignée mais sobre, buffet de petit déjeuner.

8/10 – Bien

gerard, Rueil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour à santa Maria de Gallura

Hotel bien placé à 400m de la plage. Chambre simple mais propre avec petite salle bain TrÚs bon accueil

8/10 – Bien

sandrine, dommartin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Chambre familiale pour 4 personnes de bonne taille. Personnel trÚs accueillant et qui met tout a disposition pour répondre aux attentes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merci pour les services

client roi

8/10 – Bien

tt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

max, paris

Points forts : Propreté
bon hÎtel dans l'ensemble!!! plutÎt bien situé... tout à fait correct rien à dire de plus

8/10 – Bien

Rico607, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petit hotel sympa

C'etait la fin de notre sejour en sardaigne, hotel au personnel tres sympa et parlant un peu de français! Emplacement idĂ©al pour partir sur la corse voisine! Emplacement moto fermĂ© possible! Ă  75€ la nuit le rapport qualitĂ© prix est au rdv!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Melinda

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

gustavo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not recommended

Terrible room, nice breakfast. The mattress has a plastic and it's annoying, the airconditioner doesn't work well, just after 6 hours the room was with a nice temperature. The tv is the size of a laptop. Not recommended.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Marinaro was an excellent spot to explore Santa Teresa. 5 minute walk to the port for ferries and 15 minutes to the beach. Don’t forget to ask to borrow beach gear! Staff were passionate Sardinians and very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

really good hotel in brilliant town

Fantastic hotel, perfect location.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom hotel. O Ășnico ponto negativo Ă© o degrau na saĂ­da do banheiro que quase provocou um acidente.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Elea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GemĂŒtliches Hotel an zentraler Lage

GemĂŒtliches Hotel, zentral gelegen, freundliches Personal. Wir haben uns wohl gefĂŒhlt und wĂŒrden wieder kommen😊👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Serkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

Everything was excellent.
Séjour de 6 nuits en août 2024