Can Ferrereta

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage Cala Llombards

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Can Ferrereta

Sauna, bain de vapeur, massage en profondeur, massages prénatals
Vidéo de créateur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Junior | Salle de bain | Peignoirs, pantoufles, serviettes fournies, savon
Restauration en plein air

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Can Ferrereta, 12, Santanyi, Mallorca, 07001
  • Place, MarchĂ© SantanyĂ­
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cala Figuera
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Plage Cala Llombards
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double (Nest)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige double (Privilege)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Duplex Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Santanyi Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Can Ferrereta Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Terrace Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Pool Suite

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

Séjour à Santanyí.En séjournant à hÎtel à Santanyí, vous serez à moins de 1 km de Marché Santanyí et à moins de 3 km de Parc naturel Mondragó. Plage Cala Santanyí et Site naturel Es Pontàs se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© SantanyĂ­ - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc naturel MondragĂł - 7 min en voiture - 4.9 km
  • Port de Cala Figuera - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage Cala Llombards - 10 min en voiture - 5.6 km
  • Port de Palma de Majorque - 51 min en voiture - 67.1 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  37 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEs Moli - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSa Botiga - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEs Pontas - ‬8 min en voiture
  • â€ȘS'ona Beach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘOcre - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Can Ferrereta

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage Cala Llombards
Can Ferrereta offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A seasonal outdoor pool, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Can Ferrereta. For a fee, parking is available. A complete renovation of Can Ferrereta was completed in January 2020.

This Mediterranean Santanyi hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Can Ferrereta possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : peignoirs et pantoufles.

Cet hÎtel à Santanyí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur et des massages pour sportifs. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Récompenses et affiliations

Can Ferrereta figure dans la liste des hÎtels préférés 2022 du Condé Nast Traveler.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (32 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 25 EUR par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 16 novembre 2025 au 28 février 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 14 and younger are not allowed at this property. All guests older than 14 are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 25 EUR par personne
  • Service de voiturier : 32 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/100032

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 14 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Can Ferrereta Hotel
Can Ferrereta Santanyi
Can Ferrereta Hotel Santanyi

Avis

Avis pour Can Ferrereta

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 91.

Avis

10/10 – Excellent

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout simplement fabuleux ! Parfait, de À à Z.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

EUNKYEONG

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

NARA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel 5 stars

So nice. Hotel staff and restaurant staff were extremely friendly and on point. This hotel is high class and very clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

JAE WON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

EDGAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An Oasis with Amazing People!

Can Ferrereta provides a Captivating, Sophisticated and Luxurious experience. It is impeccably designed for guests to effortlessly relax. Its team are fantastic brand ambassadors with an infinite passion for providing the highest level of hospitality. The restaurant’s and Spa are wonderful!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hendrik

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gemĂŒtliches Hotel, hochwertig ausgestattet, bequeme Liegen am Pool, sehr freundliches und hilfsbereites Personal, direkt im Ort Santanyi mit
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brock

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Can Ferrereta was an excellent hotel. If you are looking for a (reasonably priced) 5-star hotel this is a great place. The staff were EXTREMELY attentive and kind. As an American who has not traveled to Europe in a decade, the hotel was amazing at recommending everything from places for dinner to recommending a car rental company. The location is excellent, outside of the main Palma region so a little more quiet but not too far from being able to do things. If you do get a car I would highly recommend their valet services as parking is almost non-existent around the hote
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Quentin John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the best hotels out there!! Stunning hotel backed up with the most amazing staff. It doesn't get much better than this, as soon as you walk in the front door you know you're somewhere special. The design and colour tones in the hotel make you feel at home and welcome, who ever designed the hotel needs an award. The staff and the welcome you receive is what sets the place apart from others and the team is a credit to the hotel. The food was amazing and the restaurant is such a cosy place to enjoy your meals. Look forward to returning...
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JOUNGHYEOK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

yun ju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìžìƒìˆ™ì†Œìž…ë‹ˆë‹€ă… ă… ìŒë°•ë§Œ 한êȌ 너묮 ì•„ì‰Źìšžì •ë„ì—ìš”!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a beautiful 5 star boutique hotel. The staff is top notch, the restaurant is fantastic, and the facilities are beautiful. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the property! The service of the team was amazing! I felt well taken care of while staying at the property. The staff also had great local recommendations for beaches and local places to shop
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

morad

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benjamin Kent

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Siobhan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

YE NA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Arve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Can Ferrereta er et fantastisk hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2024