Melia Cala d'Or Boutique Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Cala Gran

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Cala d'Or Boutique Hotel

Extérieur
Aire de jeu extérieure pour enfants
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, 10 h à 19 h, parasols
Extérieur
Déjeuner et souper servis sur place, vue sur le jardin

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Portinatx, 16-18, Cala d'Or, Santanyi, Mallorca, 7660
  • Place, Cala Gran
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Cala Ferrera
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Cala d'Or
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 adults + 2 children)

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite majestueuse

  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite majestueuse (2 adults and 2 children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, cuisinette

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior, cuisinette (2 adults + 2 children)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SantanyĂ­, vous serez Ă  moins de 1 km de Cala Gran et Ă  moins de 3 km de Port de Cala d'Or. De plus, Crique Cala Sa Nau est Ă  moins de 5 km et Plage de Cala Mondrago est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cala Gran - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cala Esmeralda - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Cala Ferrera - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Cala d'Or - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage CalĂł de ses Egos - 6 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  28 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRancho El Patio - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șpicco - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Cafeteria Marfil - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Neptuno - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Cala d'Or Boutique Hotel

5-star luxury hotel near Cala Gran
Melia Cala d'Or Boutique Hotel offers its guests a seasonal outdoor pool, a children's pool, an indoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Melia Cala d'Or Boutique Hotel. Parking is available for a fee.

This 5-star Santanyi hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2001
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Melia Cala d'Or Boutique Hotel propose 55 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Santanyí offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des soins du visage et des exfoliations. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année en janvier, février, mars, novembre et décembre :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 9 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Boutique Cala d'Or
Boutique Hotel Cala d'Or
Cala d'Or Boutique Hotel
MeliĂĄ Cala d'Or Boutique Hotel Santanyi
MeliĂĄ Cala d'Or Boutique Hotel
MeliĂĄ Boutique Hotel
MeliĂĄ Boutique
MeliĂĄ Cala d'Or Boutique Santanyi
MeliĂĄ Cala d'Or Santanyi
Melia Cala D'or Hotel Santanyi
MeliĂĄ Cala d'Or Boutique Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel Hotel
Melia Cala d'Or Boutique Hotel Santanyi
Melia Cala d'Or Boutique Hotel Hotel Santanyi

Avis

Avis pour Melia Cala d'Or Boutique Hotel

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 99 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 132.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great for families

Great hotel! .........................................

10/10 – Excellent

Chali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing. Excellent service, pristine hotel grounds, clean pools, both indoor and outdoor, close proximity to many good beaches and restaurants, very professional and friendly staff. Would 100% recommend this hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Clare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service, classy hotel!

Beautiful hotel, a short walk from the calas and harbour. Our Junior Suite was very spacious and comfortable. The staff were amazing, reception were very helpful and friendly. There is a beautiful spa pool which you use at any time. The gardens around the pool are gorgeous too! The lady who served us breakfast went above and beyond. A real asset.
Excellent cocktails from the bar!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Raul

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
One of the nicest boutique hotels we stayed in a while, and the personnel was amazing, fantastic service (even for our dog!). All amazing.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rahim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Beautiful small hotel 5 min walk to the beach

Nice room and beautiful gardens. Shame that the hotel wasn't closer to the beach.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Callum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent room and pool area. Nice chilled out atmosphere. Reception team and staff were professional and couldn’t do enough to help. However Disappointed that parking was an extra cost, there is some on street parking nearby. My partners birthday while we were away and complimentary cava and cake was a special touch
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Chantelle Babel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lite för pengarna

Fint hotell men slitet o ej prisvÀrt
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Seth, Stamford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff. Stefan, specifically, was super helpful and friendly. Overall, clean and well maintained property, though not quite sure I’d label it a five star resort. Rooms are super clean but a tad bit dated.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Susanne From

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Virkelig dejligt sted, lĂŠkkert morgenmad, familie og bĂžrnevenligt. SkĂžn indendĂžrs og udendĂžrs pool. Madrasser faste, lidt for faste for os dog. Smuk have, ikke langt til by og strand. Ville bestemt komme der igen.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kathrin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cala d’Or ist nicht gerade schön
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bogdan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Benjamin, new york

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very touristy area which might appeal to some, but not us.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tristan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderful hotel that feels like an oasis in Cala D’Or. Lovely staff, offering great recommendations, and will help with any request.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Cindy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was cute. There are two pools, one being 24 hours and a restaurant on the property. The room is a little outdated. The tub in the bathroom is too high, often causing leaks. It feels a little dark in the room with not alot of natural lighting. Nevertheless, the staff was amazing and had good suggestions upon check in.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Murat

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Had a lovely stay at this hotel - the staff are super friendly, the rooms clean and comfortable and the breakfast was very nice with lots of choice. The hotel is very conveniently located to the beach and restaurants. The only downside is that most of the sunbeds are in the shade for a lot of the day due to the layout of the pool but that was fine for us! We would definitely stay there again.
Séjour de 10 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerrod

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful and well maintained. Staff was friendly and helpful - especially Stefan who works at the reception desk. The pool area was gorgeous and immaculately clean. Service at the pool area was quick and friendly, although the cocktails were lackluster. We were also surprised to find out that the indoor jacuzzi wasn't kept warm. But if you're visiting Mallorca in the summer like we did, that probably doesn't matter much. The hotel is located a walkable distance to local coves/beaches and the city center with many shops and restaurants nearby. The marina is also technically walkable but a bit of a hike. Overall an amazing experience that I highly recommend!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Damian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio de Noelia en recepcion
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cindy Elle

Voyage de couple
Staying at this hotel was the best experience. It was clean, beautiful, lovely breakfast, in a great location (easy walk from the beach and SPAR) and lastly unbelievable customer service. A big shout out to Sergio and Stefan for their kindness and assistance with everything - thank you so much.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Martin, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful experiences
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Damian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Al hotel le falta un update. Muebles viejos en living. La vimida del restaurante es mala y los platos son porciones minusvulas. Teniamos la cena paga y fuimos a venar afuera. Solo 3 opciones de platos para cenar
Séjour de 3 nuits en août 2023