Villa Lorenzo Hotel Restaurante

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Cala Llombards

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Lorenzo Hotel Restaurante

Extérieur
Chambre avec lits jumeaux, balcon | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer Magallanes 11, Cala Figuera, Illes Balears, 07659
  • Place, Port de Cala Figuera
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc naturel MondragĂł
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Cala Llombards
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, balcon

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SantanyĂ­

À quelques pas de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  SantanyĂ­, vous trouverez Port de Cala Figuera et Parc naturel MondragĂł. Plage Cala SantanyĂ­ et Site naturel Es PontĂ s se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cala Figuera - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc naturel MondragĂł - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage Cala SantanyĂ­ - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Plage Cala Llombards - 6 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de Cala Mondrago - 15 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Manacor : Ă  33 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBaleares Buffet Restaurant - ‬18 min en voiture
  • â€ȘEs Moli - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSa Botiga - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEs Pontas - ‬6 min en voiture
  • â€ȘS'ona Beach - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Lorenzo Hotel Restaurante

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage Cala Llombards
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Villa Lorenzo Hotel Restaurante.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Santanyi hotel.

  • 13 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Villa Lorenzo Hotel Restaurante propose 13 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  10 h

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 8 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/2108

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 20 avril jusqu'au 30 septembre.

Avis pour Villa Lorenzo Hotel Restaurante

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

10/10

Propreté

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

chloe

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dĂ©jeuner grandiose, personnel plus qu’aimable et chambre propre et confortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Great room. The breakfast was awesome!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2025