Solace Hotel Santiago

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solace Hotel Santiago

Piscine extérieure en saison
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar au bord de la piscine
Bar-salon dans le hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Map
Monseñor Sotero Sanz 115, Providencia, Santiago, Región Metropolitana, 5550000
  • Costanera Center (complexe immobilier)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Palacio de la Moneda
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Colline de San Cristobal
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(29 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santiago

Vacances de ski.En séjournant à hÎtel du quartier Providencia, vous serez à moins de 5 km de Clinica Santa Maria et de Place principale de Santiago. National History Museum (musée historique) et Colline de San Cristobal sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Costanera Center (complexe immobilier) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Clinica Santa Maria - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Palacio de la Moneda - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Colline de San Cristobal - 6 min en voiture - 2.3 km
  • Stade national Julio MartĂ­nez PrĂĄdanos - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Parque Almagro Station : Ă  7 min en voiture
  • Station Pedro de Valdivia : Ă  3 min de marche
  • Santiago (SCL-Arturo Merino Benitez) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLomit's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFuente Chilena Pedro de Valdivia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVapiano - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSchopdog - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solace Hotel Santiago

HÎtel de ski 4 étoiles prÚs de Costanera Center (complexe immobilier)
This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Santiago hotel.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 coffee shops
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solace Hotel Santiago propose 108 chambres dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 USD par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre novembre et avril.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Solace Hotel Santiago
Solace Santiago
Solace Hotel Santiago Hotel
Solace Hotel Santiago Santiago
Solace Hotel Santiago Hotel Santiago

Avis pour Solace Hotel Santiago

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 792 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 152 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1006.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jamal Eddine

Points forts : Propreté
Service moyen! Pas de wifi dans la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

BERNARDINO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ptit dej tres moyen

L'hotel est bien situé, les chambres sont modernes et spacieuses Le personnel est neutre Le petit dej n'est pas terrible pour cette gamme d'hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

remi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Eva

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent !

Chambre spacieuse et confortable, trés calme. Joli rooftop avec piscine. Véritable havre de paix dans cette grosse mégalopole. Service impeccable de la réception au roomservice en passant par le nettoyage.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Raoul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabuleux

Superbe hĂŽtel ! Piscine en rootop magnifique. Pdj fantastique !
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

THOMAS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top, bon sejour

Tres bel hotel, chambre tres bien, carte room service large et ptt dej copieux av bcp de fruits et jus. Petit +: des velos (avec casque et cadenas) mis a disposition gratuitement pour aller se promener dans Santiago
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon établissement ! Restaurant , piscine , conciergerie . Nous avons passé une superbe semaine
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel assez nouveau. Nous Ă©tions dans une suite donc nous avions suffisamment de place. Par contre il n’y avait pas de bain. L’accueil fut aimable et les dames nous ont aidĂ© pour les visites. On nous s dit que le dĂ©jeuner Ă©tait a 6:00 donc su deuxiĂšme matin, jour du dĂ©part, que ce n’était qu’à 7::00 hr. J’ai dit au type a la rĂ©ception qu’on aurait du etre avisĂ© et que ce n’est Pas professionnel et nous sommes allĂ©s nous assoir. Il nous a dit qu’il n’y avait rien en cuisine et d’un ton impoli il a aussi dit BE MY GUEST. Ce qui est inadmissible. Donc pour une seule personne incompĂ©tente et impoli je dĂ©classerais cet hotel a 3.5 plutĂŽt que 4.5. Les gens ont terminĂ© d’appor Les plats du dej a 7:30. Pas trop intĂ©ressant quand on a un svion a prendre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne option pour visiter Santiago

TrĂšs bien situĂ© dans un quartier calme. Excellente literie, grande chambre. Eau , cafĂ© et mini bar gratuits dans la chambre. Piscine sur le toit mais tarifs du bar prohibitifs. L’hotel met Ă  disposition gratuitement des vĂ©los. Sinon le mĂ©tro est Ă  150 mĂštres et permet d’aller au centre historique. Bon plan je recommande cette adresse.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Une nuit Ă  Santiago ! HĂŽtel de rĂȘve de boit en bout !
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Isidro

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

WALTER

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A Wonderful Stay at Hotel Solace – With Just a Few Suggestions
 We had a truly lovely stay at Hotel Solace in Santiago. The hotel is beautifully decorated, ideally located - close to everything we needed, yet still felt peaceful and tucked away - and the staff was exceptional. Every team member we interacted with was kind, attentive, and went above to make our stay enjoyable. Our room was fantastic. It featured a lovely view, a very comfortable bed, and high-quality linens that made it feel like a true retreat. The only minor issues we noted were in the bathroom: the shower drain cover was loose, and the toilet seat was a bit worn. These are small things that, if addressed, would make the experience even better. We also enjoyed a delicious breakfast on the morning of our arrival. The food was good, especially the eggs made to order, which came out hot and fresh. However, some of the pre-prepared items like sausages and scrambled eggs on the buffet could have been kept warmer. It’s a minor improvement I’d recommend to enhance the meal experience. A standout perk was the Lavazza coffee - available 24/7 in the lobby, and also in your room with a convenient Lavazza K-Cup machine. It was such a treat and truly appreciated by coffee lovers like us! Despite the few suggestions, none of them took away from our overall experience. We would absolutely return to Hotel Solace on our next trip to Santiago and happily recommend it to others looking for a stylish, comfortable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shane Michael Van

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paola

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Oscar Machado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buena ubicaciĂłn
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel needs updating

The hotel needs updating. Many things in the room weren’t working or was falling apart. Location was good but the hotel didn’t meet expectations.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alice, richmond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice staff, good service
Séjour de 4 nuits en mars 2025