Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kamari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini

Piscine extérieure en saison
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
2 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine de sushis
Plage privée à proximité, sable noir, parasol, serviettes de plage
Plage privée à proximité, sable noir, parasol, serviettes de plage

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Apollonos & Makedonias str., Kamari, Santorini, Santorini, 84700
  • Plage de Kamari
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • ThĂ©ra (vieille ville)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port d'Athinios
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, terrasse (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, terrasse (Plunge Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, terrasse (Jetted Tub)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, en mezzanine

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, en mezzanine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre, terrasse (Plunge Pool)

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, terrasse

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santorin

À Santorin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Santorin, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Kamari et Ă  moins de 3 km de ThĂ©ra (vieille ville). MusĂ©e archĂ©ologique est Ă  8,1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Kamari - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ThĂ©ra (vieille ville) - 6 min en voiture - 1.6 km
  • Port d'Athinios - 9 min en voiture - 6.8 km
  • MonastĂšre du prophĂšte Elias - 11 min en voiture - 7.2 km
  • Plage de Perivolos - 15 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Thira (JTR-AĂ©roport national de Santorin) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Finch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSouvlike - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMango - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAmelia Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLove Boat - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Kamari
A private beach is featured. Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars, a beach bar, and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Santorini hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Full breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini possÚde 103 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaĂŻ, des soins du visage et des soins du corps.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Vignoble
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 13 and younger are not allowed at this property. All guests older than 13 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Zaffron Resort Santorini
Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini Hotel
Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini Santorini
Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini Hotel Santorini

Avis

Avis pour Radisson Blu Zaffron Resort, Santorini

9,6

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 147.

Avis

10/10 – Excellent

Yoann

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout Ă©tait parfait, Du choix au petit dĂ©jeuner, des produits de qualitĂ©. La proximitĂ© des chambres avec la piscine. La propriĂ©tĂ© des chambres et leur confort. Le bar de la piscine ouvert jusqu’à minuit. L’accueil et l’hospitalitĂ© du personnel. L’hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral est fabuleux. Il y a moins de choix pour le dĂźner mais c’est amplement suffisant et la nourriture y est excellente. MĂȘme le service en chambre est soignĂ©e et le personnel fait tout pour ne pas dĂ©ranger. Un endroit calme et reposant oĂč l’ont peut profiter pleinement de son sĂ©jour, en couple, en famille, ou mĂȘme entre amis. Un commentaire particulier pour Margarita Ă  l’accueil pour sa sympathie et ces recommandations et Enisa pour son service au bar exceptionnel. Je recommande vivement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

cyrille

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel avec du personnel trĂšs sympathique et au service des clients. Manque d’organisation pour les repas du soir. Surtout si la mĂ©tĂ©o n’est pas bonne car pas de salle fermĂ©e
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hÎtel. Chambre private pool duplex sublime. Tres belle déco intérieur, trÚs beaux espaces verts. On a adoré ce lieu et on y retournera.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel Ă©tablissement situĂ© Ă  deux pas de la plage de Karimera et des restaurants avec deux belles piscines au calme (sans une musique trop forte). Dommage que l’hĂŽtel n’offre pas de vue dĂ©gagĂ©e sur la mer ou les environs. Les chambres gagneraient Ă  ĂȘtre mieux Ă©clairĂ©es car l’éclairage est trop faible. Personnel souriant et accueillant. Un beau sĂ©jour dans son ensemble.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Issam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

varun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff overall. Good facilities with enough sunloungers for guests. Rooms could be bigger though - felt small for 2 people on a beach holiday
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nompumelelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So amazing and lovely. Breakfast was great, looked forward to it daily! Close to the local beach, shops and restaurants in Kamari. Staff are so welcoming, so attentive. Thoroughly enjoyed it and would highly recommend.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kewal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay Fantastic staff especially at reception
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable & tasteful. Since it was off-season, facing the pool was very quiet. The design is soothing & the room is laid out in a practical & pleasant manner with a good setup for drinks & snacks. Negatives: bedside table was too small & suspended light was in the way, and parking was difficult. Wonderful breakfast! Lovely staff, esp. Theodora at reception.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel et super accueil !

Un peu déçu de la chambre en arrivant qui se voyait sur nos visages, Chara est revenu moins de 5 mn aprĂšs notre arrivĂ©e pour nous changer de chambre. Du coup cela a changĂ© notre sĂ©jour et nous Ă©tions trĂšs content. Merci Chara ! L’hĂŽtel est situĂ© Ă  moins d’une mn Ă  pied des rues piĂ©tonne oĂč se trouvent les magasins , bars et restaurants et moins de 2 mn de la plage. L’hĂŽtel est super et franchement l’eau chauffĂ©e de la piscine extĂ©rieure est un vrai plus pour profiter au maximum du moment. Merci au reste de l’équipe Margarita ThĂ©odore et le bagagiste Alex ! Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Edilia, Haliburton

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

rachel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Outstanding in all areas. The pools, bedrooms and hotel is beautiful. The food has a good variety, specials each evening. Staff are always happy to help.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Francesca, Valleystream

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very accommodating I had a two night stay for m th bday at first the room I booked on e pedia was sold out but they did everything they can do to correct the situation. Next day I was able to get my room and they even left a birthday surprise I do want to say the girls who work at the pool bar were amazing!! I appreciate tjem making me feel welcome ajdbturnjng around my trip.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Hotel was a little compact
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Neetu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Aquatia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Glad I stayed..

Beautiful newer hotel. Close to the essentials. Well informed and friendly staff. Bountiful breakfast. I would definitely return!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Oluwole S

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No help to transfer our luggage on departure date , poor lighting and cooling system in the unit we stayed .
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Felix

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was upgraded to very nice Room with Plunge Pool. Very friendly staff also with late check-out and shower opportunities. All in all, our stay was perfect.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

IOANNIS

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent in every aspect

The ultimate luxurious experience in a truly adults only hotel, that may bear an international chain signature but the Greek hospitality is obvious in every aspect, along with politeness and a cordial smile. Apart from everything shown in the pictures, which is totally true to life, the dining experience here is truly five star! Thank you Smaragda, Theodora, Nikos, Vassilis, Fatma and everyone else. Hope to return soon!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anuj

Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

martyn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was beautiful everyone was so helpful and couldn’t do enough
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Christina Dahl

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty but lacking service mindset and space.

Overall very pretty hotel with a lot of potential. However, personnel is a bit rude and entitled for a five star hotel. Furthermore, there was an every day war to get a space in the pool due to to little chairs - people went out to block their beds early morning. The receptionists and cleaning staff was, however, amazing and helpful. For the price we paid, you can get much better service and comfort.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024