ibis Santos Valongo

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Gonzaga

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement ibis Santos Valongo

Buffet déjeuner (53.00 BRL par personne)
Appartement Standard, 2 lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Alexandre Gusmão, Praca Lions Club 420, Santos, 11010320
  • Tramway historique de Santos
    ‪13 min à pied‬
  • Plage de Gonzaga
    ‪6 min en voiture‬
  • Monte Serrat
    ‪10 min en voiture‬
  • Aéroport de Congonhas (CGH)
    ‪55 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 1 lit double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Santos

À Santos .Musée du Café et Tramway historique de Santos se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel à Santos. Monte Serrat et Centre commercial Miramar sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Musée du Café - 11 min à pied - 1.0 km
  • Tramway historique de Santos - 13 min à pied - 1.1 km
  • Plage de Gonzaga - 6 min en voiture - 5.2 km
  • Plage José Menino - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Monte Serrat - 10 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • João Ribeiro Station : à 8 min en voiture
  • Aéroport international de Guarulhos – Governador André Franco Montoro (GRU) : à 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪Rei do Café - ‬9 min à pied
  • ‪Estaçäo Bistrô Restaurante Escola - ‬7 min à pied
  • ‪Aqui É Favela - ‬5 min à pied
  • ‪Boteco Valongo - ‬7 min à pied
  • ‪STARTED Bar - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Santos Valongo

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Gonzaga
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Ibis Santos Valongo also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3-star Santos hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 240 guestrooms or units
  • 19 levels
  • Built in 2016
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Santos Valongo possède 240 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (37 BRL par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (34 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Stationnement libre-service : 37 BRL par jour
  • Service de voiturier : 34 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Santos Valongo Hotel
Ibis Santos Valongo
ibis Santos Valongo Hotel
ibis Santos Valongo Santos
ibis Santos Valongo Hotel Santos

Avis pour ibis Santos Valongo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 343 avis sur 716.
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 716.
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 716.
Note de 4 – Médiocre, d’après 23 avis sur 716.
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 716.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cassio Silvio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

José Luiz

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

VIVIAM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Carlos Eduardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Boa estadia. Ressalto, no entanto, que os elevadores demoram demais e que o café da manhã já foi melhor
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Estadia de carnaval

Em geral a estadia nao teve nada de desagradavel, com relaca ao servico de quarto a rede ibis poderia repensar sobre Uma questao que deveria ser mudado sao os preços da alimentacao. No mais espero ter outras experiencias com bcs.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rosemary Fátima F Lobo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edson

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mateus

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

José Francisco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ANA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

estadia de 1 dia

O hotel é bem estruturado, bom WI-FI, TV boa, cama confortável e chuveiro bom, mas a limpeza não estava tão boa. O telefone estava coberto de pó, não dava coragem de usar e uma das toalhas estava molhada dando a impressão de que não houve troca. A localização não achei muito boa pois não tem farmácia,nem mercado perto, só tem dois postos com duas lojas de conveniência próximo ao hotel, mas o hotel como um todo oferece uma boa estrutura de hospedagem.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rita

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Limpeza e café d manhã - gostei Corredor aosair do elevador - não gostei, cheiro de mofo
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maycon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom pelo pouco que fiquei
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Fabiana

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Uma incrível bagunça num dia normal

O check-in levou uma hora e meia, mesmo com apenas cinco pessoas na nossa frente. Os dois atendentes estavam sobrecarregados, lidando com um processo lento e ainda resolvendo problemas operacionais (falta de toalha, travesseiro, elevador quebrado), que não tinham relação com o atendimento no balcão. Tudo desorganizado. O procedimento era arrastado: pegavam os documentos, iam até uma sala sem explicação, voltavam, faziam perguntas, acessavam um sistema que nem sabiam usar. Um caos. O check-out foi a mesma bagunça. Esperamos 40 minutos sem qualquer orientação. A fila era desorganizada, os hóspedes estavam confusos e ninguém informava os próximos passos. Se adotassem um sistema mais eficiente, como o da rede Budget, onde o pagamento do restaurante é feito no próprio restaurante, tudo seria mais ágil. Foi, sem dúvida, o pior atendimento de hotel que já vivi. No quarto, faltaram travesseiros e toalhas. Se cada funcionário estivesse focado na sua função, talvez o problema fosse menor. Mas onde estavam o gerente e o subgerente? Como não perceberam essa desordem em processos que são tão comuns em hotéis? Eu acredito muito que o olhar do dono ou do responsável faz toda a diferença para a equipe e para o resultado. Falta gestão! Falta organização! Falta experiência em observar de perto a experiência do cliente. Lamentável!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

VANDA SUELI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Ibis Valongo- Santos SP

A minha sugestão é para mudarem o produto que passam no piso do , banheiro e do box ou mais cuidado no enxague, colocando mais água. Estavam os pisos perigosamente escorregadios. Tive que colocar um tapete de banheiro no piso do box para não cair ao tomar banho.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Itamar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Viagem a trabalho

Bom para uma noite
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Silvana A. F.

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hailton

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

VIVIEN MARIA DE CASTRO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Acesso ao Terminal de cruzeiros

Melhor localização para acesso ao terminal de cruzeiros. Há estacionamento e van para o terminal.
Séjour de 1 nuit en février 2025