Hotel Vila Marola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec service de navette vers la plage

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Vila Marola

Sur la plage, service de navette pour la plage (supplément)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
SuĂ­te Superior com Vista para o Mar | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Beira Mar, 100 - Taiba, São Gonçalo do Amarante, CE, 62677-000
  • Place, Plage de Taibinha
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Morro do ChapĂ©u
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Parc de Taiba
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

SuĂ­te Superior com Vista para o Mar

  • 9 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

EstĂșdio com Vista do Mar

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

SuĂ­te Deluxe com Vista do Mar

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 9 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Taiba

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à São Gonçalo do Amarante, vous serez à 32,4 km de Plage de Cumbuco.

À proximitĂ©

  • Plage de Taibinha - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Morro do ChapĂ©u - 9 min en voiture - 4.6 km
  • Parc de Taiba - 9 min en voiture - 5.0 km
  • Dunes de Paracuru - 36 min en voiture - 23.0 km
  • Plage de Cumbuco - 52 min en voiture - 37.5 km

Restaurants

  • â€ȘPetit Bistrot - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPousada e Restaurante TaĂ­ba Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPastelaria Girassol - ‬15 min en voiture
  • â€ȘRestaurante TaĂ­ba Inn - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPraça principal - Taiba - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vila Marola

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec service de navette vers la plage
For a convenient ride to the sand and surf, hop on the hotel's beach shuttle (surcharge). After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Vila Marola like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace.

This 3-star São Gonçalo do Amarante hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Vila Marola possÚde 28 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel à São Gonçalo do Amarante offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • PĂȘche
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 400 BRL par vĂ©hicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Vila Marola Taiba
Vila Marola Taiba
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
São Gonçalo do Amarante Hotel Vila Marola Hotel
Vila Marola
Hotel Hotel Vila Marola
Hotel Vila Marola Hotel
Hotel Vila Marola São Gonçalo do Amarante
Hotel Vila Marola Hotel São Gonçalo do Amarante

Avis pour Hotel Vila Marola

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 52.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

katheley maelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi incrĂ­vel ,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estadia foi maravilhosa, equipe do hotel bem atenciosa, super prestativa!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CAROLINA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi excelente!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Guilherme

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Podia ter sido melhor

O hotel, com sua estrutura, tem tudo para ser espetacular, mas diversas pequenas questĂ”es fizeram com que a experiĂȘncia tivesse perdido qualidade. É sabido que a regiĂŁo venta muito, mas a estrutura de paletas nas portas faz com que uive dentro do quarto de madrugada, sendo difĂ­cil de dormir, alĂ©m de deixar entrar luz. Peças quebradas no quarto, banheiro sem varal, cafĂ© da manhĂŁ apenas regular, atendimento que parecia ainda em treinamento.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Adriana

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

TERESA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A estadia em si, foi excelente, quartos espaçosos, limpos, funcionårios simpatiacos, estrutura do hotel excelente, praia na frente ótima, contudo, a comida do restaurante é péssima, com excessão do Café da Manhã que era muito bom, mas almoço e jantar não foi legal. Em contra partida a cidade não tem estrutura para receber turista. Restaurantes fracos e sem opção.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Marcus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
piscina com muito lodo e hotel um pouco descuidado. Ainda nĂŁo permitiram de ficar uma hora a mais do horĂĄrio de check out o que nos obrigou a sair mais cedo do hotel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

MAX WELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pousada muito boa, quem procura algo diferenciado, para tirar fotos de um lugar diferente bacana
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Viviane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom local, estrutura e atendimento, mas seria bom ter ĂĄrea melhor coberta (sombra completa) prĂłxima a piscina, lavabo no restaurante principal e vaga de garagem coberta.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sarah J

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trying to provide

We had reserved the hotel the day before. Unfortunately, when we arrived, our room was not ready. The front desk said we would need to wait for the room to be cleaned, about 30 minutes. Or we had the option to go to the room of the first floor, but we had paid for the upper level room. But we would not be able to use the pool or have anywhere to put our things. After requesting a refund, they were magically able to find a clean room within the room we had paid for. After that everything was wonderful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Breno

Points forts : Propreté

Boa com algumas restriçÔes

Recepcionista na nossa entrada queria nos cobrar novamente pela estadia. Tive que passar um WhatsApp para ela do recibo do nosso pagamento. Extremamente desagradåvel. Sugiro melhorar o café da manhã, aumentado a variedade e a qualidade dos alimentos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Matheus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente pousada, volterei novamente.

Muito boa o hotel, funcionĂĄrios educados e gentis. A pousada fica muito bem localizada, nĂŁo hĂĄ dificuldade para chegar de carro, todo caminho vocĂȘ vai por asfalta e calçamento. De frente pro mar e uma piscina grande.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Antonio André

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HERCULANO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maravilhoso

Lugar incrivel, super ventilado, pe na areia. Comida muito boa!!
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente acomodação limpeza e alimentação, funcionårios muito atenciosos, vista sensacional. Senti falta da TV no quarto, pois estava havendo os jogos da Olímpiada .
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fim de semana em janeiro!

Hotel simples, mas bem honesto! Quartos amplos e confortåveis. Valores do restaurante bem justos pro que oferecem! Teve uma noite de pizza no forno a lenha no bar da praia q foi espetacular. Funcionårios atenciosos e solícitos. Agradecimento especial a Andréia, que ficava no restaurante a noite e no bar da praia a tarde - ela é extremamente gentil, simpåtica e disposta a ajudar. Faz tudo com muito zelo. Fez toda diferença na minha estadia. O atendimento dela foi uma das coisas que mais me agradou nos dias que fiquei. Voltaria a hospedar com certeza.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luciana Alves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente Estadia!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wunderbar - stilvoll und ruhig
Séjour de 4 nuits en septembre 2022