Costa Marlin Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Costa Marlin Hotel

Suite Luxo | Piscine | Piscine extérieure
Suite Luxo | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Horacio Brabosa Alves, 1355, Guiriri, Sao Mateus, Espirito Santo, 29946-540
  • Place, Plage de Guriri
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Aldeia de Coco
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Plage du Caramujo
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Luxo

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Super Luxo

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

SĂŁo Mateus

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  SĂŁo Mateus, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Guriri et Ă  moins de 3 km de Plage d'Oitizeiro. Plage du Brejo Velho et Plage Aldeia de Coco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Guriri - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage d'Oitizeiro - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Plage Aldeia de Coco - 10 min en voiture - 5.5 km
  • Plage du Caramujo - 15 min en voiture - 10.2 km
  • Farol da Barra - 50 min en voiture - 49.8 km

Restaurants

  • â€ȘKalifas Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Guriri - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Joao - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Espanha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBotequim Oriental - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Costa Marlin Hotel

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Costa Marlin Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, a complimentary children's club, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Costa Marlin Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Sao Mateus hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Costa Marlin Hotel possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Cet hĂŽtel Ă  SĂŁo Mateus offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver le hammam et un barbecue (en supplément).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 13 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 70.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 70.0 BRL par jour
  • Des frais d’accĂšs permettent l’utilisation du sauna.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Costa Marlin Hotel Sao Mateus
Costa Marlin Sao Mateus
Costa Marlin Hotel Hotel
Costa Marlin Hotel Sao Mateus
Costa Marlin Hotel Hotel Sao Mateus

Avis pour Costa Marlin Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 16.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

WAGNER ALVES PACHECO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Na recepção, tentaram ser proativos quando nos receberam. O detalhe Ă© que nos enviaram para uma acomodação inferior ao que tĂ­nhamos contratado. Reclamamos o descuido (ao ver inaceitĂĄvel) e nos mudaram de quarto. O que alugaram como suĂ­te super luxo, tinha um suporte de toalhas que estava solto na parede. A tampa do vaso sanitĂĄrio, tambĂ©m estava solta e para complicar, tĂ­nhamos contratado uma suĂ­te com banheira com hidromassagem, considerando que querĂ­amos descansar e relaxar um pouco mais, porĂ©m, a hidro nĂŁo funcionou. Considero um descuido muito grande do hotel nĂŁo oferecer por aquilo que cobra e por aquilo que oferta. Avisei na recepção sobre todos esses detalhes e esperava no mĂ­nimo que me ofertassem o retorno da diferença do que eles chamavam suĂ­te super luxo para uma acomodação comum, considerando que a banheira de hidromassagem a hidro nĂŁo estava funcionando. PorĂ©m, nĂŁo tiveram nenhuma reação e tampouco fizeram qualquer contato comigo. Por essas razĂ”es, nĂŁo recomendo, apesar de reconhecer que tentaram ser simpĂĄticos

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RazoĂĄvel, otimo custo beneficio
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Falando francamente.

Café da manhã fraco pelo que se gasta com hotéis em cidades litorùneas. Insetos e baratas no quarto, roupas de cama e de banho com mal cheiro, quarto com cheiro de mofo. Enfim... Dinheiro mal gasto e não recomendo.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Estadia ok , apesar do hotel Ser um pouco antigo as instalaçÔes. Não tem interfone nos quartos ... Ar condicionado antigo e um pouco barulhento
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Infelizmente, perdi meu final de semana, hotel sem nenhuma comodidade, sem respeito com os hóspedes, quartos velhos, roupa de cama mal lavadas e manchadas e com mal cheiro, arrepedimento total, hotel sem lei de barulho, uma desorganização total.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Elias

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Urgente precisa de manutencoes bĂĄsicas, de pintura e reforma. Mas os funcionĂĄrios bem prestativos
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Orlando

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Frustrante

SĂł teve ĂĄgua quente durante poucas horas. No Ășltimo dia, nem ĂĄgua fria tinha. Roupa de cama antiga, travesseiros ruins, toalhas velhas e ressecadas. O mapa mostra a localização errada do hotel. Fica a quase 2 quilĂŽmetros desta localização anunciada. Uma piscina razoĂĄvel, que precisa de limpeza mais frequente e soltando pastilhas do fundo. Pedi um peixe frito no restaurante que veio queimado, dando uma chance, no outro dia pedi um misto quente que foi servido com o queijo ainda gelado. A academia sĂŁo duas bicicletas ergomĂ©tricas velhas em uma sala ao lado de uma pequena cama elĂĄstica. O ar condicionado faz muito barulho e refrigera quase nada.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Jéssica

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel estĂĄ muito degradado, ar condicionados velhos e barulhentos que nĂŁo funcionam bem. A limpeza Ă© pĂ©ssima, roupas de cama manchadas, toalhas encardida e de pĂ©ssima qualidade (pior do que as que compramos em supermercado local) As varandas nĂŁo tem mobiliĂĄrio, nem ao menos uma cadeira ou rede, o que as torna inĂștil. sobre o atendimento: Chegamos ao hotel e antes de mais nada nos cobraram assinaturas de pagamento, atĂ© ai OK, depois nos mostraram os quartos sem dar nenhuma informação sobre cafĂ© da manhĂŁ, serviço de almoço e funcionamento geral do hotel, precisei descer a recepção para pedir informaçÔes de tudo. O serviço do restaurante sĂł funciona quando eles bem entendem, isso quando hĂĄ os itens expostos no cardĂĄpio. Eles fornecem aluguel de cadeira de praia, mas vocĂȘ sĂł consegue esse serviço se reservar ou der sorte. E caso consiga algum item precisa dar sorte do mesmo estar funcionando. aluguei um guarda-sol que alĂ©m de estar quebrado tinha o cabo tĂŁo curto que nem uma criança conseguiria ficar debaixo da mesma. Foi a PIOR experiĂȘncia que tive com uma pousada/hotel. NĂŁo iria novamente nem de graça e nĂŁo indico a ninguĂ©m
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

IZABEL FERREIRA

Points forts : Service et personnel
O hotel tem boa estrutura, bom cafĂ© da manhĂŁ, funcionĂĄrios atenciosos, porĂ©m estĂĄ em decadĂȘncia, nota-se relapso nas roupas de cama, travesseiros, toalhas, colchĂ”es horrĂ­veis, chuveiro ruim, o local Ă© distante do centro, e atĂ© para um simples lanche, necessita-se de carro , pois apĂłs Ă s 19h , nada Ă© servido no hotel, praia prĂłxima sem estrutura. Com o hotel lotado, fica-se uma disputa para as vagas do estacionamento. Valor da diĂĄria alto para o que Ă© oferecido.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018