Mercure SĂŁo Paulo Berrini

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Morumbi (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure SĂŁo Paulo Berrini

Buffet déjeuner (55 BRL par personne)
Réception
Jardin
2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 22 h, parasols
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Cuisine
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Sansao Alves Dos Santos 373, SĂŁo Paulo, SP, 04571-090
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Morumbi (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Stade Morumbi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Apartamento Premium, 1 cama casal 1 cama solteiro e 1 banheiro

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Apartamento Superior com 1 cama casal 2 camas solteiro e 2 banheiros

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Apartamento Premium, 1 cama casal 1 sofĂĄ cama na sala e 1 banheiro

  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Apartamento Standard, 1 cama casal 1 cama solteiro e 1 banheiro

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 54 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Apartamento FamĂ­lia com 1 camas de casal 1 cama solteiro 1 sofĂĄ cama na sala e 2 banheiros

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Apartamento superior com 2 camas de casal e 2 banheiros

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Apartamento Adaptado com 2 camas solteiro e 1 banheiro

  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 1 km de WTC São Paulo et à moins de 3 km de Centre commercial Shopping JK Iguatemi. Morumbi (centre commercial) et HÎpital São Luiz Morumbi sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Morumbi (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • HĂŽpital Israelita Albert Einstein - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Stade Morumbi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Parque do Ibirapuera - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Berrini : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Brooklin : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVarandinha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFarrapos Restaurantes e Churrascaria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘManai Gastronomia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSpazzi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe. Com Biscoito e Bomboniere Ltda - Me - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure SĂŁo Paulo Berrini

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Morumbi (centre commercial)
Mercure SĂŁo Paulo Berrini offers its guests 2 outdoor swimming pools, a health club, a sauna, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. The family-friendly Mercure SĂŁo Paulo Berrini also features multilingual staff, a garden, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star SĂŁo Paulo hotel.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 24 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure SĂŁo Paulo Berrini propose 53 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (30 BRL par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 55 BRL par adulte et de 55 BRL par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint
  • Surface de cuisson
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 BRL par adulte et 55 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 30 BRL par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Adagio Berrini
Adagio Berrini Hotel
Adagio Sao Paulo
Adagio Sao Paulo Berrini Hotel
Adagio Sao Paulo Berrini Brazil
Aparthotel Adagio Sao Paulo Berrini
Aparthotel Adagio Berrini

Avis pour Mercure SĂŁo Paulo Berrini

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 254 avis sur 578.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 578.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 578.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 578.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 578.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DIDIER

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Sao Paulo

HÎtel trÚs agréable avec de bonnes prestations.

8/10 – Bien

Kyle, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bien placé prÚs de la station Berrini

hotel de bonne facture, chambre un peu petite

8/10 – Bien

Marcio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

PAULO RIBEIRO SOARES

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excelente

Hotel excelente.Limpo e organizado! Ficamos eu, esposa e filha com quarto do casal separado do quarto da filha. Se todos fossem assim.... O restaurante no próprio hotel é perfeito! Com qualidade, preço e variedade!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lediane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Luis Ricardo R

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Magno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacyra garcia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vale a pena.

Hotel bem organizado e com ótimos funcionårios. CondiçÔes dos quartos muito boas, conforto idem, inclusive baixo ruído apesar da posição próximo da Marginal Pinheiros. Café da manhã muito bom, mas pode melhorar um pouquinho a reposição dos alimentos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótima hospedagem, apartamento bem grande com 2 quartos e 2 banheiros, cozinha. Nos atendeu muitĂ­ssimo bem. Roupas de cama e banho limpos. FuncionĂĄrios muito prestativos. CafĂ© da manhĂŁ muito bom, playground para as crianças. Com certeza voltarei me hospedar nele numa prĂłxima oportunidade
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Ótimo custo benefĂ­cio , apto estilo flat 
. Mercado PĂŁo de AçĂșcar ao lado Ă© Ăłtimos restaurantes prĂłximo . Em frente ao shopping cidade jardim
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

CARMEM ELIZABETE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otimo

Muito bem atendido, local muito agradĂĄvel, limpo e bem localizado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TULIO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

KĂĄtia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FabrĂ­cio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carina

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025