Bleev Thermas da Mata

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Jardim Nossa Senhora das Gracas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bleev Thermas da Mata

Réception
Bar (sur place)
Chambre supérieure | Vue de la chambre
Salle d’entraünement
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Estrada Morro Grande, 3000, Cotia, SĂŁo Paulo, 06719500
  • Temple Zu Lai
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Shopping Granja Vianna
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Centre commercial Alphaville
    â€Ș26 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite familiale

  • 30 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cotia

Séjour au Jardim Nossa Senhora das Gracas.En séjournant à hÎtel du quartier Jardim Nossa Senhora das Gracas, vous serez à moins de 15 km de Temple Zu Lai et de Parc Cemucam. Cité des Abeilles est à moins de 15 km et Kartodrome International de Granja Viana est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Temple Zu Lai - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Shopping Granja Vianna - 16 min en voiture - 16.9 km
  • Parc Cemucam - 16 min en voiture - 16.5 km
  • Kartodrome International de Granja Viana - 17 min en voiture - 16.9 km
  • Centre commercial Alphaville - 26 min en voiture - 25.9 km

Transport

  • Gare de Jandira Sagrado Coração : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬7 min en voiture
  • â€Ș39 Trilha dos Paes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Rancho Caipira - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMori's Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHabib's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bleev Thermas da Mata

HĂŽtel 3 au Jardim Nossa Senhora das Gracas
Bleev Thermas da Mata offers its guests a complimentary water park. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Bleev Thermas da Mata also features tour/ticket assistance, a communal living room, and a microwave in a common area. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cotia hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Bleev Thermas da Mata possÚde 63 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (20,40 BRL par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 212.75 BRL par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 20.40 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 212.75 BRL (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Bleev Thermas da Mata Hotel
Bleev Thermas da Mata Cotia
Bleev Thermas da Mata Hotel Cotia

Avis pour Bleev Thermas da Mata

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 47.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Leonardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
A propriedade é muito boa, com toda a estrutura de apoio. A dificuldade é chegar no local, pois fica em uma região de Cotia bem difícil. Além disso, recomendo que a propriedade instale placas de sinalização para auxiliar a chegada.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luciano

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ismailon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Saudade

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcio Suzuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MARCIO

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JAQUELINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Estadia maravilhosa

Hotel muito novo e tudo muito bom. Só faltou a piscina que disseram estar ainda em construção. Atendimento foi muito cordial e atencioso. Hotel muito silencioso e se dorme maravilhosamente bem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose M

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O piso do quarto estava sujo
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mayara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Irineu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maristela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo muito bom. Quarto totalmente reformado. Banho bom. Serviço com pronto atendimento.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MARCUS VINICIUS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi excelente!! Deixo uma sugestão... deixar copo no quarto e melhorar a vedação do blackout, fica muito claro de manhã. No demais parabéns por tudo!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

FRANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tive problema com aquecimento do chuveiro. Fui solicitar a resolução e disseram que estava em manutenção e não tinha o que fazer. Pelo valor da diåria isto é inadmissível acontecer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Noé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

MARCIA

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel despreparado para o atendimento ao pĂșblico

Hotel bem novo, instalaçÔes amplas e boas, porĂ©m despreparado para atendimento ao pĂșblico. Vou listar itens que me fariam nĂŁo mais retornar para o estabelecimento: sem prato infantil, atendimento no restaurante pĂ©ssimo - sĂł uma garçonete sem postura no atendimento (mexendo no cabelo o tempo todo), pedimos dois pratos de carne que devolvemos - sem possibilidade de ser comido - trouxeram outro, que foi devolvido outra vez e a garçonete nĂŁo perguntou se nĂŁo gostamos, se querĂ­amos a troca....nada ....e ainda foi cobrada a quantia de 99 reais, por um almoço, que foi devolvido; fomos para o parque aquĂĄtico com o neto, com uma caminhada de 15 minutos entre subida e descida, sem ter um carrinho de golfe para o percurso; a recepção nos colocou uma pulseira no braço e nos deu toalha para o parque, explicando que nĂŁo irĂ­amos pagar o ingresso, pois estĂĄvamos hospedados no hotel, porĂ©m, as 4 criaturas que estavam batendo cabeça na recepção nĂŁo nos informaram que deverĂ­amos comprar um cartĂŁo qdo chegĂĄssemos, para incluir um saldo, pois o parque nĂŁo aceita dinheiro, nem cartĂŁo, o que nĂŁo possibilitou ao nosso neto comprar ĂĄgua ou sorvete. Retornando ao hotel e, considerando a pĂ©ssima alimentação, resolvemos fazer check-out, depois de 6hs da chegada, retornando para SP. NinguĂ©m outra vez nĂŁo nos perguntou pq estĂĄvamos abrindo mĂŁo da diĂĄria, se poderiam fazer alguma coisa para ajudar,....nada foi feito para amenizar o desgosto e o prejuĂ­zo. SĂł se limitaram a pedir desculpas pelo transtorno.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I did not like this property.it was too far away from the city of sao paulo. The toliet did not work eventhough they fixed it. The pool its actually not par of the hotel but part of the water park and a public poor.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

keide

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom! Excelente custo-beneficio!

Quarto amplo e novo. Camas e chuveiro Ăłtimos. Ambiente com natureza, bem bonito. O cafĂ© da manhĂŁ precisa ser revisado: pĂŁo francĂȘs murcho, salsicha de marca duvidosa, pouca variedade.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Maria Teresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo atendimento.

O atendimento no hotel é excelente desde a recepção, até as pessoas que atendem no restaurante, na limpeza dos quartos... Muito educados e atenciosos. A comida também é muito boa. Mas o valor dos pratos poderiam ser reduzidos, pois são bem salgados. E seria bom um estacionamento coberto.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

GUILHERME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025