Blue Tree Premium Faria Lima

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Blue Tree Premium Faria Lima

Hall
Hall
Piscine intérieure, piscine extérieure
Extérieur
Chambre exécutive | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida Brigadeiro Faria Lima 3989, Itaim Bibi, SĂŁo Paulo, SP, 04538-133
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Avenue Engenheiro LuĂ­s Carlos Berrini
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre luxueuse double, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(52 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Room Deluxe with View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Twin Room Superior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Executive with View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Deluxe with View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room Executive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Twin Room Premium with View

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Double Room Premium with View

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 3 km de Parque do Ibirapuera et à moins de 10 km de Université de São Paulo. Transamérica Expo Center (centre d'expositions) et Expo Center Norte (centre des expositions) sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Shopping Vila Olimpia (centre commercial) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Shopping JK Iguatemi - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Avenue Engenheiro LuĂ­s Carlos Berrini - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Avenue Paulista - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Olympic Village : Ă  19 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moema : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Charles Edward - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Juarez - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÇa-Va CafĂ© Erick Jacquin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSky Hall Terrace Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Aurora - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Blue Tree Premium Faria Lima

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Parque do Ibirapuera
Blue Tree Premium Faria Lima offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 301 square feet (28 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Blue Tree Premium Faria Lima. For a fee, parking is available.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 327 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 301 sq ft of conference space
  • 28 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Blue Tree Premium Faria Lima propose 327 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Buddha Spa). Les services proposés incluent des manucures et pédicures. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 BRL par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les mineurs doivent ĂȘtre accompagnĂ©s d’un parent ou tuteur. À l'arrivĂ©e, les parents/tuteurs lĂ©gaux doivent prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle ainsi que l'extrait de naissance de l'enfant. La famille ou d'autres adultes doivent Ă©galement prĂ©senter une lettre notariĂ©e manuscrite des parents/tuteurs lĂ©gaux autorisant le sĂ©jour de l'enfant.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50.00 BRL par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Blue Tree Premium Faria Lima
Blue Tree Premium Faria Lima Hotel
Blue Tree Premium Faria Lima Hotel Sao Paulo
Blue Tree Premium Faria Lima Sao Paulo
Faria Lima Premium
Blue Tree Hotel Faria Lima
Blue Tree Premium Faria Lima Sao Paulo, Brazil
Blue Tree Towers Faria Lima Hotel Sao Paulo
Blue Tree Faria Lima
Blue Tree Faria Lima Sao Paulo
Blue Tree Premium Faria Lima Hotel

Avis pour Blue Tree Premium Faria Lima

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 589 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bruno

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel

Un peu triste!

Hotel bien situĂ© mais un peu vieillot. Chambre propre mais salle de bain minuscule et donnant l'impression d'ĂȘtre sale alors qu'elle ne l'est pas. Quatre nuits Ă  se contorsionner pour s'assoir sur la toilette coincĂ©e entre l'Ă©vier et la vitre de la douche!
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

EZIO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

aline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sou sempre muito bem atendida no hotel. Os quartos mais novos sĂŁo bons e confortĂĄveis. A minha Ășnica questĂŁo Ă© o cafĂ© da manhĂŁ, que acho repetitivo.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elio

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo A.

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

R

Ótima experiĂȘncia . Super recomendo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Valdemar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ernani

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Marcelo

Points forts : Propreté, service et personnel

RazoĂĄvel

A vedação da iluminação externa do quarto não é boa, o vitro do banheiro também não estava funcionando adequadamente e o mobiliårio escuro e antigo precisa ser atualizado. O café da manhã também não é bom para um hotel deste padrão.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gustavo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Larissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Nelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz

Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Fabiola

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place has black mold near my room door
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Dani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadĂ­a

Excelente experiencia, funcionarios sempre solícitos e acolhedores, quarto limo e bem organizado, ótimo café da manhã
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernanda Gretter

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gustavo Gorenstein

Séjour de 1 nuit en mars 2025