Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins

Restaurant
Extérieur
Restaurant
Restauration en plein air
Chambre Standard, 2 lits doubles | Douche de la salle de bain

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Saint Hilaire, 40, SĂŁo Paulo, SP, 01423-040
  • Avenue Paulista
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Rua Oscar Freire
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

1 King Bed Standard Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 King Bed Premium Room

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Executive

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double Room Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Premium

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Apartment Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Jardins.En séjournant à hÎtel du quartier Jardins, vous serez à moins de 1 km de Avenue Paulista et à 3 km de Parque do Ibirapuera. Rua Oscar Freire et Rua 25 de Março (zone commerçante) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Paulista - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Rua Oscar Freire - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parque do Ibirapuera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rua Augusta - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Frei Caneca (centre commercial et de congrĂšs) - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  6 min en voiture
  • Station Brigadeiro : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAizomĂȘ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJolly Pizzaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBenjamin A Padaria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLanches Milenio - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Avenue Paulista
Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The luxury Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins also features a terrace, a garden, and concierge services. For a fee, parking is available.

This 4.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2020
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins possÚde 98 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  SĂŁo Paulo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (70 BRL par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 123 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 250.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 123 BRL par personne
  • Service de voiturier : 70 BRL par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 250 BRL par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 250.0 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins Hotel
Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins SĂŁo Paulo
Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Canopy by Hilton Sao Paulo Jardins

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 256 avis sur 340.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 340.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 340.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 340.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 340.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DANIELA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mario Jorge

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente lugar y servicio
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

ALEXANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O café da manhã é meio fraco, tem condiçÔes de ser melhor!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vasile, Hoffman Estates

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think the service at this property was excellent. The bartender, the waiter in the restaurant, the food, the drinks. Everything was great!! And the hotel was clean, the room was clean as well. There is nothing I can say we dis not like about this place. Okay, maybe one thing. I wish they had more food selections on the menu in the restaurant. And the the breakfast in the morning, that was very rich and contained a variety of things to choose from. All in all, I would definitely recommend Canopy Hilton in SĂŁo Paulo.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

EVERALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iza

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janaina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel prĂłximo Ă  Av. Paulista

Jå ficamos neste hotel em outras oportunidades e continua ótimo, um dos mais confortåveis na localização.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic and easy hotel experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Débora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Viagem em família, com duas crianças. Quarto lindo e confortåvel com duas camas de casal. Ducha do banheiro é maravilhosa. Café da manhã muito bom. Mas os funcionårios merecem uma atenção especial! Todos nota 10. Que atendimento e atenção aos hóspedes! Voltaremos com certeza!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hélio Jr Silveira

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean quite
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel, Port Saint Lucie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, amenities, the hotel staff was very professional and friendly. A great hotel experience!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ida

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly kind knowledgeable helpful and amazing staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed for 2 nights. Clean and safe. Good breakfast. Also had dinner at the hotel restaurant which was really good. Make sure to bring a universal adapter as the outlets are only for Brazilian devices.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Perry

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Naoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andreea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel, great people and excellent services! The food and the cocktails are outstanding. Loved everything!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Ogenna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good price, and decent location. I didn’t find the beds to be that comfortable, and wouldn’t say that this hotel is luxurious, but the building seems to be newer, is modern, clean, well maintained, and will meet your basic needs for a short or long term stay. The staff members were friendly, and service was great! Breakfast was also included which was a plus.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025