Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Expo Center Norte (centre des expositions)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Buffet déjeuner (45 BRL par personne)
Réception
Chambre Standard double | 1 chambre, minibar, décor unique, bureau
Réception
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Cruzeiro Do Sul 1709, SĂŁo Paulo, SP, 02031-000
  • Place, Parque Anhembi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Shopping Center Norte (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Expo Center Norte (centre des expositions)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(37 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Au cƓur de SĂŁo Paulo.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Santana, vous serez Ă  moins de 1 km de Shopping Center Norte (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Centre de congrĂšs Anhembi. Expo Center Norte (centre des expositions) et SambĂłdromo do Anhembi sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Cruzeiro do Sul - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parque Anhembi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shopping Center Norte (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Expo Center Norte (centre des expositions) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs Anhembi - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo JĂșlio Prestes : Ă  6 min en voiture
  • Station Portuguesa–TietĂȘ : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiraffas - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRei do Mate - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLanches 333 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Mauricio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMax-Juras Restaurante - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

HÎtel 3 étoiles prÚs de Expo Center Norte (centre des expositions)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 187 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is possĂšde 187 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 BRL par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 BRL par personne
  • Service de voiturier : 50 BRL par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Styles Sao Paulo Anhembi Hotel
ibis Styles Anhembi Hotel
ibis Styles Anhembi
Ibis Styles Sao Paulo Anhembi Brazil
Ibis Styles Sp Anhembi
Golden Tower Express Anhembi
ibis Styles Sao Paulo Anhembi
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is Hotel
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is SĂŁo Paulo
Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is Hotel SĂŁo Paulo

Avis pour Golden Tower Express Anhembi by FĂȘnix HotĂ©is

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 543 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chakib

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Maud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Yvon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

TrÚs bien pour un cours séjour, chambre propre, le déjeuner est bon et généreux. La chambre est petite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Selma

Points faibles : Confort de la chambre

The rooms are too cold!

Trop froid dans la chambre!! C’était un soir particuliĂšrement froid Ă  Sao Paulo, la chambre est mal isolĂ©e et il n’y a pas de chauffage, on est descendu prendre deux couettes en plus mais ce n’était pas suffisant! On est tombĂ© les deux malades Ă  cause du froids

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

2/10 – Terrible

felix

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne restons pas une minute de plus!

personnel incompétant à l'accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

marcos

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Keley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Localização muito feia, mas as instalaçÔes ótimas!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Valdecir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mariana

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

roberto

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jose Geraldo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bem localizado para meu objetivo. Boa acomodação. Cafe da manhã muito bom.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

JOSE JULIO JOLY JUNIOR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paulo Henrique Cruz, Varginha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apesar da regiĂŁo dar um certo susto quando vocĂȘ chega, devido ao entorno, a estadia Ă© perfeita pra quem estĂĄ de passagem (descansos entre viagens - aeroporto e/ou rodoviĂĄria). Recomendo a hospedagem.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pedro Paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

ANGELICA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cuidado ao realizarem a reserva

Oferecem o serviço de estacionamento como uma facilidade da acomodação porém ao chegar no hotel sou surpreendida com a cobrança da diåria a parte do valor da reserva. A plataforma da Hoteis não då suporte nenhum em relação a isso e o atendimento da recepção também deixou muito a desejar.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Meyriane

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandro

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiza m w c dantas

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

FlĂĄvia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adorei a estadia e principalmente
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No geral, muito boa. Café da manhã muito bom e quarto confortåvel. Jå os travesseiros, estavam sujos com manchas amareladas. Não foi possível uså-los
Séjour de 1 nuit en juillet 2025