Hilton Garden Inn Rebouças

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Rebouças

Réception
Extérieur
Buffet déjeuner (55.00 BRL par personne)
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Rebouças 2636, São Paulo, SP, 05402-400
  • Place, Avenue Brigadeiro Faria Lima
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Shopping Eldorado
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Rua Oscar Freire
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, Plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au Pinheiros.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pinheiros, vous serez Ă  moins de 5 km de Shopping Eldorado et de Avenue Paulista. Parque do Ibirapuera et Hospital SĂ­rio-LibanĂȘs (hĂŽpital) sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Brigadeiro Faria Lima - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial d'Iguatemi - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Shopping Eldorado - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue Beco do Batman - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rua Oscar Freire - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Fradique Coutinho Station : Ă  4 min de marche
  • Station Faria Lima : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTamashii Ramen - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCabana Burger - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSteak Bife Erick Jacquin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKar Wua - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTradi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Rebouças

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Hilton Garden Inn Rebouças also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Parking is available for a fee.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Rebouças possÚde 170 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (45 BRL par jour)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 55 BRL par adulte et de 55 BRL par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • ChaĂźne audio
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Remarque importante : cet Ă©tablissement dispose de prises de 220 volts dans les chambres. Nous vous recommandons d’apporter des adaptateurs. 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 126.00 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55.00 BRL par adulte et 55.00 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 45.00 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 126.00 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hilton Reboucas Sao Paulo
Hilton Garden Inn Rebouças Hotel
Hilton Garden Inn Rebouças São Paulo
Hilton Garden Inn Rebouças Hotel São Paulo

Avis pour Hilton Garden Inn Rebouças

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 483 avis sur 691.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 156 avis sur 691.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 691.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 691.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 691.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

SOLANGE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, chambre spacieuse design et confortable. Petit-déjeuner diversifié et de qualité. Infrastructures propres et sécurisées. Emplacement idéal pour visiter le centre ville.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mouncef

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

FĂĄbio SARUBBI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SaĂ­mos 08:30 da manhĂŁ e retornamos 16 horas e o quarto nĂŁo tinha sido arrumado/limpado.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Marcos Lucio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel express , nĂŁo dĂĄ muitas comodidades . Feigobar vazio . Atendimento cordial , mas sem impressionar . Quarto confortĂĄvel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Fui muito bem atendida, porém o ano passado estive hospedada, e este ano achei a limpeza um pouco a desejar. O café da manhã excelente, e a Bia muito atenciosa
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Adiene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa a
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Henrique

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

EDUARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto e banheiro excelente.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excelente! Ótima localização!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Everton

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

roberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Muito bom
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

gian m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente localização, condiçÔes gerais do hotel, tamanho do quarto, desjejum
 Nota 9,95 Pra ganhar mais sĂł precisa trocar as toalhas de banho
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cristiane

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Muito boa a localização, café da manhã e conforto do quarto
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

FĂĄbio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

HUGO E

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Renato H P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025