Hotel Global Grupos

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Global Grupos

Buffet déjeuner (40 BRL par personne)
Couloir
Réception
Quarto Luxo Twin | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. AlcĂąntara Machado, 60, SĂŁo Paulo, SP, 3102000
  • Place, Rua 25 de Março (zone commerçante)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Théùtre municipal de SĂŁo Paulo
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parque do Ibirapuera
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Standard

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quarto Luxo Casal

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Master

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quarto Luxo Triplo, tipo de camas

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Quarto Luxo Triplo Twin

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite Master QuĂĄdruplo

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Quarto Luxo Twin

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Acessivel - PNE

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

SĂ©jour au BrĂĄs.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier BrĂĄs, vous serez Ă  moins de 3 km de Théùtre municipal de SĂŁo Paulo et de PinacothĂšque de l'État de SĂŁo Paulo. De plus, Salle de concert Sala SĂŁo Paulo est Ă  moins de 5 km et Museu Paulista est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Rua 25 de Março (zone commerçante) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Théùtre municipal de SĂŁo Paulo - 3 min en voiture - 2.2 km
  • PinacothĂšque de l'État de SĂŁo Paulo - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Avenue Paulista - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Junventus - Mooca : Ă  6 min en voiture
  • Station Pedro II : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFesta de Nossa Senhora de Casaluce - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Lagoa da Prata - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSignos Restaurante - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar do ZĂ© Maria - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Global Grupos

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Avenue Paulista
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Global Grupos also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Global Grupos possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à São Paulo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 BRL par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 40 BRL par adulte et de 40 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 40 BRL par adulte et 40 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 50 BRL par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Global Grupos Sao Paulo
Global Grupos Sao Paulo
Global Grupos
Hotel Global Grupos Hotel
Hotel Global Grupos SĂŁo Paulo
Hotel Global Grupos Hotel SĂŁo Paulo

Avis

Avis pour Hotel Global Grupos

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 133 avis sur 238.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 238.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 238.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 238.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 238.

Avis

6/10 – Acceptable

Ruddy

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Robert Cleverson

Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Glauco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ELTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Rogerio L

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

VALDEANE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Germano

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito legal. O hotel em si muito bom. Precisa apenas um maior cuidado na reposição dos itens do café da manhã, que estava delicioso por sinal. A região que não ajuda muito, mas aí o hotel não tem muito o que fazer.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Andressa

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendentes do hotel muito gentis e prestativos. CafĂ© da manhĂŁ precisa melhorar muito para ser bom, nenhum dos dias tinha um bolo, nĂŁo tinha um suco natural (apenas integral). Todos os dias que cheguei na cafĂ© nĂŁo tinha talher na mesa ou nĂŁo tinha colher, tive que pedir todos os dias para a moça. Se nĂŁo conseguem repĂŽr, deveriam deixar na mesa principal para cada um pegar o seu. PĂŁo de queijo gelado e ovo tbm, apesar de estarem em cima de um aquecedor, que nĂŁo aquecia nada pelo visto. Consegui comer fruta apenas no Ășltimo dia de estadia, pois nos outros nĂŁo tinha banana, no outro dia banana tava verde e melancia super passada do ponto. Peguei um sonho e nĂŁo consegui comer, pq tava duro, nĂŁo parecia fresco. Sobre o quarto cama boa, roupa de cama excelente.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Faruq

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Dear Expedia Customer Service, I’m writing to express my deep disappointment with the service we received at Hotel Global Grupos do Brasil in São Paulo, which we booked through your platform. Upon arrival, we were assigned the wrong room. After bringing this to the hotel’s attention, they assured us that the issue would be resolved the next morning. Based on this promise, I booked an additional room at the same hotel using my Expedia rewards. However, after the first night, we followed up again, and the staff began giving us different excuses, while still promising to resolve the issue by evening. When we returned later that day, they informed us the hotel was fully booked, and we remained in the same small, uncomfortable room. This experience has been frustrating and disappointing. Frankly, we can’t help but feel we may have been treated unfairly, possibly due to being American tourists. Before leaving a negative public review, I wanted to give you the opportunity to review this situation and hopefully take appropriate action. I trust that Expedia values its customers and will help resolve this matter. Thank you for your attention. I look forward to your prompt response.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Larissa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TIAGO H

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roberta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AgradĂĄvel estadia

Staf simpåtico, boa localização, café da manhã excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mariana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adriana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um Ăłtimo hotel.

Foi uma estadia muito tranquila e confortåvel. O quarto muito bonito, aconchegante e com bom espaço. O banheiro um pouco pequeno, mas nada que desabone o local. O armårio tem bons cabides para pendurar roupas o que ajuda a manter o quarto mais organizado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

vale o que cobra

bom hotel, justo
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Atende Ă s expectativas

Atendimento excelente, café da manhã bem variado, quarto limpo.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leidy ana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel em boas condiçÔes, muito prĂłximo a estação de metrĂŽ Pedro II. Quarto confortĂĄvel, muito limpo e espaçoso. Um Ășnico defeito Ă© o chuveiro que nĂŁo sai muita ĂĄgua.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

PATRICIA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Corredores fedidos a cigarro

É a segunda vez que fico nesse hotel e tinha me esquecido desse detalhe
 Os quartos sĂŁo grandes, camas confortĂĄveis e cheirosos, porĂ©m os corredores fedem cigarro e o cheiro acaba entrando para dentro do quarto.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tiago H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ADRIANO AFONSO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom atendimento, limpeza muito boa .
Séjour de 1 nuit en février 2025