Note fondée sur 598 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A top restaurant and hotel

Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
Amazing architecture, comfortable rooms and two swimming pools. A warm thank you to the beautiful lady who welcomes the guests at the Skye restaurant. How attentive and cheerful she is!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par Natália Mendes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,Thank you for choosing Hotel Unique! It was indeed a pleasure to have you here. We are very happy for your comments about the stay and our team. It will be a pleasure to welcome you again.Best regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
J’ai oublié mon maillot de bain dans la chambre et l’hôtel a été incapable de le retrouver alors que j’ai appelé 1h après mon Check out
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2021 par Diego Delfino , Gestion de l’hôtel
Bonjour Romain, J'espère que vous avez apprécié votre séjour chez Unique. En fait, nous n'avons pas trouvé l'article après votre départ. Notre équipe vous accuellir a nouveau chez Hotel Unique.
3 sur 5
par un voyageur

Service impeccable dans un hôtel décadent.

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
Mon séjour à l'hôtel s'est bien passé grâce au service irréprochable de toute l'équipe… Félicitations à tout le personnel qui n'a pas manqué de convivialité, d'attention et d'efficacité. Je souligne la coordination du capitaine Gabriel, qui a atteint l'excellence dans son travail. A part ça, malheureusement, l'hôtel, malgré un beau design, a grand besoin de rénovation… Taches, meubles usés, moquette et serviettes sales et peignoirs troués et durs… Dommage car ce serait un super hôtel si il y avait plus de soin avec ces détails et l'entretien. Enfin, je dois dire que le type de public qui circule très fréquemment dans l'hôtel me dérange beaucoup. Un niveau de femmes en particulier qui pourraient ne pas être d'accord avec les invités voyageant en famille ou en couple.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2021 par Diego Delfino , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vivement pour votre généreux commentaire suite à votre récente experience chez Unique. Nous sommes ravis que vous appréciez le professionnalisme de notre personnel. Les particularités mentionnées évoquées sont des points sur lesquels nous travaillons et révisons continuellement. Votre commentaires comme celui-ci nous aident à orienter nos efforts et nos investissements avec plus d'assurance. Le service est notre point fort et nous continuerons à travailler sans relâche pour la meilleure expérience possible pour nos clients. Je réitère mes remerciements pour le commentaire sincère et j'espère vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Unique. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

« The » hôtel à Sao Paulo !

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel luxueux avec petit déjeuner exceptionnel au cœur de Sao Paulo. Chambre impeccable et service excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Sao Paulo - to discover via Hotel Unique 🌈

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Discovery Sao Paulo Thanks to all team Fatima ✨/ Andreza ✨/ Larissa/ Felipe / Janaina 4 days in standard room positive !! Breakfast buffet !! Local products 2 swimming pools Assistance pro Design ✨
5 sur 5
par un voyageur

Moderne chic

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Toujours ravi de revenir à l'hôtel Unique: comme l'impression de planer au milieu de la ville si stressante et polluée de Sao Paulo. Alternance de calme zen et minimalisme à la réception et dans les chambres, et l'ambiance vibrante du Skye, au dernier étage. Les chambres pourraient être un brin plus grandes, mais elles sont très bien équipées, ce qui compense un peu. Service pro, efficace. J'aime.
5 sur 5
par Armand

The place to be ....!

Publié le 23 oct. 2015 sur Hotels
Le luxe a l'état pur . Un restaurant digne d'un étoilé . Un service à la hauteur d'un palace . Une architecture à couper le souffle
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2015 sur Hotels