INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parque do Ibirapuera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Réception
Piscine extérieure, chaises longues
Bar (sur place)

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Rua Iguatemi 150, Itaim Bibi, SĂŁo Paulo, SP, 01451-010
  • Shopping Eldorado
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parque do Ibirapuera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Avenue Paulista
    â€Ș6 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

The Loft

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

The Innside Room - Smart

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Accesible Room Queen

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Innside Room City View

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Innside Room Queen

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Innside Premium Room Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

The Innside Room Twin

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Innside Premium Room Queen

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

The Studio Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

SĂŁo Paulo

Séjour au Itaim Bibi.En séjournant à hÎtel du quartier Itaim Bibi, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial d'Iguatemi et de Parque do Ibirapuera. Shopping Eldorado et Avenue Paulista sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Iguatemi - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Shopping Eldorado - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parque do Ibirapuera - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Avenue Paulista - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Allianz Parque - 10 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare de SĂŁo Paulo Cidade Jardim : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pinheiros : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport de Congonhas (CGH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGigabyte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘManifesto Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKosushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMoura Doces e Salgados - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVioleta Bar e Restaurante - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parque do Ibirapuera
INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3046 square feet (283 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi. Parking is available for a fee.

This 4-star SĂŁo Paulo hotel is smoke free.

  • 206 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Meeting rooms
  • 3046 sq ft of conference space
  • 283 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
INNSiDE by Meliå São Paulo Iguatemi possÚde 206 climatisées dotées de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 53,90 BRL par adulte et de 53,90 BRL par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 135 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53.90 BRL par adulte et 53.90 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 40 BRL par jour
  • Frais de service : 5.30 BRL par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel TRYP Sao Paulo
TRYP Hotel Sao Paulo
TRYP Iguatemi
TRYP Iguatemi Hotel
TRYP Sao Paulo Iguatemi
TRYP Sao Paulo Iguatemi Hotel
Tryp Iguatemi Sao Paulo, Brazil

Avis pour INNSiDE by MeliĂĄ SĂŁo Paulo Iguatemi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 303 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 33 avis sur 1002.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located with alle the necessary commodities, the hotel is a great choice for a stay in Sao Paulo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Éd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alegria

Tranquila e confortavel .
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcelo

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Beatriz

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t have any huge complains about the hotel, it just wasn’t the best experience I’ve had. The rooms are comfortable, however the WiFi does not work at night - our show kept buffering every 5-10 minutes and even social media was hard to us. The food was decent but not delicious. It was also inconsistent, the portion size and presentation would change on the daily. Overall, I would probably stay here again if better options weren’t available.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guido Rogério

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Bruna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Necessita de investimento/renovação nos quartos.

Conheço o apart hotel hå muitos anos. Os quartos permanecem inalterados. Não hå renovação. Roupa de cama precisa ser um pouco melhor. Aparelho de AC velho. Tivemos o inconveniente de queda do disjuntor no meio da noite, aparentemente por motivo do AC. Ficamos sem luz. Ofereceram troca do quarto mas eram 4am e seria muito trabalhoso. Acho a localização ótima, e o atendimento bom. O que falta é realmente um pouco de investimento na melhoria dos quartos. Os preços são elevados e justificam/demandam estas melhorias. Pretendo permanecer cliente. Mas não sei ao certo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

alfredo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marcos R

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luciana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bom hotel, pessoal excelente.

Boa localização, hotel razoåvel. O quarto é quente mesmo com o ar em 17 graus. A limpeza deixava a desejar. No entanto, os funcionårios são gentis e prestativos. Esqueci de tirar o "não perturbe" da porta, saí cedo e voltei às 20:00. Pedi toalhas limpas e expliquei o que tinha acontecido e me conseguiram um serviço de arrumação nesse horårio.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Delio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location. Apparently, the Hotel is under renovations which is a good thing. The bad thing is that they gave us the room below one that were working with. It was impossible to be there during the day. They should not assign those rooms to any client.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sebastian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristiano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luciana

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Iago

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicole S

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ana Carolina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NĂŁo compensa o valor.

O quarto Ă© bom, confortĂĄvel. PorĂ©m, a categoria do quarto determina se vocĂȘ tem ou nĂŁo acesso ao Netflix e demais streamings, o que Ă© um absurdo, alĂ©m de nĂŁo ter sido informado previamente. CafĂ© deixa muito a desejar e se vocĂȘ pede uma omelete ou misto ao garçom ele fica com mĂĄ vontade de fazer.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localização perfeita. Hotel antigo porém sendo todo reformado. Super indico.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thais, MIAMI

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Vinicius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025